Ce sera Kewi qui donnera le départ du Tour de France 2012 ! Victorieuse à Liège face à Clemish (Success Story) avec 59,1%, elle prend la relève d’Etcolo dans la domination de la ville par les Cat’s Eyes.
Dans le même temps, Janvier remporte Nice avec 55% face à Mercredi (Tequila Magic Circus). Une victoire embellie par la différence de reports entre les deux candidats : 5 pour Mercredi et seulement 1 pour Janvier. Il reprend la main sur une ville qu’il avait trusté pendant 5 campagnes consécutives avant de perdre contre le même Mercredi, portant dans le même temps à 6 son nombre de victoires à Cat’s Eyes se hissent à la troisième place du Top 15, avec 8,86%. Ce faisant ils se détachent de leurs poursuivants (le cyclisme est à l’honneur, actualité oblige) qui se tiennent dans un mouchoir de poche. À noter également leur quatrième place à égalité avec le Parti du Kikoolol dans le classement des partis les plus titrés.
Comme hier, le résumé des résultats se termine avec…Kromagnon (Parti en Live) ! En effet celui-ci a vu son mandat de maire de Bruxelles renouvelé. Il réussit à s’imposer avec 52% des voix alors que son adversaire Golden (Félonie, Paul et Mick et cie) avait obtenu 7 reports contre 2 pour Kromagnon. Une belle victoire donc, couronnée par le doublé réalisé en tenant pendant encore 2 semaines les deux plus grandes villes du jeu après avoir remporté Paris avec son multi hier.
Commentaires
2 réponses à “Doublé pour Félénon et les Cat’s Eyes”
DoublET, Stoat !
Il faut vraiment en finir avec ce suricate :(
Parfait, autrement. ^^