Une forme allitée ?

Auteur : Un journaliste anonyme

Le VPM News change ? Pourtant, mis à  part la disposition des liens, aucun grand changement par rapport aux éditions d’avant.

Promettre des changements et ne rien changer, c’est ce moquer du monde. On aimerait les images mais on ne les voit pas. Nous savons bien que « qui va lentement va sà »rement », « qui veut voyager loin ménage sa monture », mais là  on dirait plutôt qu’on leur a enseigné « Festina lente » soit « Hâte toi, mais lentement ».

à€ quand les changements ? On attend toujours la réponse. On nous dit : le journal changera au prochain numéro !
Résultat numéro suivant : pas grand chose. On veut bien attendre 1 ou 2 éditions mais après on s’en lassera et on changera d’enseigne.

Un journaliste anonyme
Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
Pas encore de notes sur cet article, soyez le premier
On charge !

Un commentaire

  1. J’espère que la personne que la personne qui a posté cet article aura au moins le courage de dire qui il est et de ne pas se cacher…mais ce n’est pas là  le plus important.

    J’ai bel et bien expliqué que les améliorations ne sont pas importantes à  vue d’Å“il et pourtant elles sont déjà  là . Les hors-série vont pouvoir être faits, leur administraton est désormais possible et avec la nouvelle interface vous pourrez les lire…

    Mais bien sà »r ce n’est pas suffisant. Il y a le design qui est améliorable. Personnellement je le trouve suffisant, mais je comprends que ça puisse lasser. Je n’ai pas de talents de graphiste et c’est pour cela que j’ai ouvert le concours « Aidez-nous! » ; donc la prochaine fois au lieu de critiquer, il serait préférable de nous donner des idées, par le biais de ce concours ou non.

    Autre chose, si il y a des personnes qui pensent que les hors-série et un début d’amélioration de l’interface (le reste est à  venir avec le concours) eh bien je leur propose de le faire eux même. Je suis seul à  faire les améliorations et je n’ai pas que ça à  faire. J’ai une vie et tout ce qui en découle à  côté et j’espère que vous finirez par le comprendre. J’aurais pu aussi me contenter de prendre en main le journal et de ne rien faire ensuite à  part faire les édito et la mise en page des éditions.

    J’espère que vous cmprendrez et que vous nous aiderez pour ceux qui ont plus d’inspiration que nous en ce qui concerne notre design.

    Voilà  un petit scoop avant de partir et pour faire plaisir au pilote : pooky est de retour et il prend la place de co-rédacteur en chef. Il reprend aussi l’écriture des édito. ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »