Une Star sur VPM

Mes chers.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je tiens à me présenter, car cet article est mon premier et le début d’une longue, très longue série (du moins je l’espère ^^).

Présentation de Sitto

Je suis donc Sitto, inscrit sur VPM en 2007 (j’avais créer un premier compte en 2006, mais j’en ai oublié l’identifiant), joueur réellement actif depuis 2011. Je suis le fondateur du parti SoLiDaRiTé (fondé sous le nom La France Copule et renommé fin 2013). Je suis aussi le co-fondateur du parti des Heureux Conquérants (Conquérant un jour, Conquérant toujours) sous mon multi Recco, qui est aujourd’hui membre des Spa-Tulle :).
Concernant mon parcours dans le jeu, il n’y a rien de spécial à dire, j’ai gagner quelques villes, mais pas de quoi me vanter, je me suis fais des amis, mais aussi quelques rivaux et ennemis, j’ai usé de corruption, maintes et maintes fois, j’ai trahis des alliés, de temps en temps, mais je reste avant tout un joueur fidèle, amical et digne de confiance (la plupart du temps, vous l’aurez compris x’D).
Je me suis présenter une fois aux présidentielles (mi-2013), où j’ai fais un score plutôt ridicule (merci d’ailleurs au passage aux joueurs qui avaient votés pour moi ^^), je viens d’être nommé ministre du mandat de Kerlinn (qui vient juste de commencer, pour ceux qui ne seraient pas au courant). Voilà tout pour la partie « politique » du jeu :).

Bref, fini de parler de moi, on en vient maintenant au sujet de cet article, la Star de VPM.

Une Star sur VPM

Cette histoire prend place en Décembre 2013, sur le forum du jeu. Un dénommé Calvinator, qui avait fait la rencontre d’un joueur lui disant être quelqu’un de célèbre IRL, avait eu la brillante idée d’en faire une animation, le but de cette dernière étant de deviner l’identité de la dite célébrité.

Le 16 décembre, Calvinator lança son animation qu’il nomma, simplement et logiquement « Mais qui est nofear ?! », Nofear étant, vous l’aurez compris, le pseudo de la célébrité dont il est sujet.
L’animation ne fut pas très longue, car les joueurs avaient accès régulièrement à de petites infos sur la Star.

Lorsque j’ai appris l’existance de l’animation, le lendemain, on savait déjà qu’il s’agissait d’un homme et qu’il était sportif et qu’il avait 32 ans. J’ai eu la bonne idée de chercher un site répertoriant toutes les célébrités françaises née en 1981 (en espérant que notre Star n’était pas née entre le 18 et le 31 décembre, auquel cas elle serait née en 1980… Et oui ^^). J’ai rapidement mis la main sur un tel site, je n’ai plus eu qu’à faire une sélection des hommes sportifs, puis quelques déductions aidées des indices donnés lors de l’animation pour me retrouver avec deux candidats possibles : Christophe Riblon et Randy De Puniet. J’ai cité le premier le 17, mais ce n’était pas la bonne réponse. Je savais donc qu’il s’agissait de l’autre, ce qui m’a été confirmer le 19, quand j’ai donné le nom de Randy de Puniet.

Mais… Vous vous demandez peut-être qui est Randy de Puniet ? Il s’agit d’un pilote Français des championnats du monde de vitesse moto, organisé par la FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme). Il a concouru dans les catégories 125c² (1998-2000), de 250² (2001-2005) et est depuis en MotoGP. Il est monté une fois en 2004 sur le podium de la catégorie 250m² en arrivant 3ème.
Il me semble remarquer aussi qu’il est le seul pilote Français de la compétition, je trouve que c’est déjà un très bel exploit ;).

Je vais à présent mettre fin à cet article, vous souhaiter une bonne nuit, un bon appétit, une agréable soirée, une bonne journée, ou bien simplement une bonne bourre, comme on dit xD ! Comme je peux pas savoir où vous en êtes dans votre journée, vous n’aurez qu’à piocher la formule adaptée dans celles-là :-)

Votre Dévoué, Sitto ;-p

Auteur : Sitto

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 4,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »