Parti Libéral Humaniste : Retour triomphal du Parti

Aujourd’hui,je vais vous faire découvrir un GRAND parti, un parti qui a connu des hauts et des bas, des montées et des descentes aux sondages mais qui ,malgré toutes ces épreuves, continue, après trois ans, de se faire connaître et de rester quoi qu’il se passe parmi les partis les plus influents de VPM : Le Parti Libéral Humaniste !

En Juin 2012, lors de la campagne de la Minuscule ville d’Embrun, Adriop fit la connaissance de Printanier : en effet, ces deux candidats se font face au second tour. Le 20 Juin, lorsque Printanier rejoint le Parti d’Adriop après la victoire de ce dernier, ces deux joueurs se mettent d’accord sur un nom de parti : le Parti Libéral Humaniste.

Peu à peu, le parti connait une rapide embellie : de plus en plus d’autres joueurs se pressent pour appartenir à ce parti prometteur. Seulement un mois après la création du Parti, Adriop réussit à s’imposer à Marseille, en Juillet, et de tenter en vain une victoire à Paris en septembre malgré des résultats excellents. Le parti réussit d’ailleurs à se placer à la quatrième place des Partis les Plus influents
Le Parti s’agrandit…

Alors que le Parti était à son apogée, en novembre 2012,un P%!^)@ de hacker supprima Adriop sans scrupules, et, alors que le Parti Libéral Humaniste était promis à un bel avenir, une lente descente commença pour le Parti : ayant perdu leur Leader, leur Chef, beaucoup de joueurs quittèrent le Parti par la Suite, jusqu’à la dissolution du parti un peu plus tard.

Pailo, un ancien membre du Parti Libéral Humaniste, tenta,en mai 2013, de faire renaître le Parti de ses cendres, en créant le Parti Libéral Et Humaniste, avec Sesseoliko. Mais, malgré toutes ces vaines tentatives de faire grandir le parti, ce dernier tomba dans l’oubli comme le Premier Parti, avec le départ de Pailo.

Le 2 janvier 2014, Adriop se sent mieux pour recommencer l’aventure VPM : deux semaines après son retour, il recréé, le 13 janvier, le Parti Libéral Humaniste avec Pailousse, avec pour objectif de revenir dans le TOP 5 d’ici 4 mois. Mais le Parti fait bien mieux que ça : en moins d’un mois, il est huitième au classement général avant qu’il ne revienne au top 5 deux semaines après. Cinq jours plus tard, ils reviennent brièvement au Top 3.
Le Retour inespéré du Parti Libéral Humaniste se ressent très bien dans VPM à ctte époque là : tandis que plusieurs partis avaient du mal,en plusieurs mois d’existence,à se placer au TOP 10,le Parti Libéral Humaniste réussit, en moins de deux mois, à s’imposer parmi les autres partis, et est déjà Premier du classement à la Mi-mars. Depuis, le Parti Libéral Humaniste reste souvent cantonné à cette Première Place.
Le Parti Libéral Humaniste aura aussi gagné le Morpion avec l’Alliance 1 composé des Cancres Diplomates , des Petits Monstres ainsi que du Parti Agneaunyme en septembre 2014.

Bravo pour le Parti Libéral Humaniste : malgré cette absence d’un an, le Parti a su se faire connaître et avoir une popularité encore plus forte qu’auparavant. Ce retour triomphal d’Adriop a permis au Parti de véritablement renaître de ses cendres.

Auteur : Matema

Avec La Tribune Libre de VPM, c'est vous qui faites vivre l'actualité. Ouvertement ou anonymement, vous pouvez librement écrire une contribution, un argumentaire, réagir, participer à un débat en envoyant un article à VPMédias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 4,00/5
On charge !

4 commentaires

  1. Merci pour ce petit historique très sympa.
    A noter qu’aux débuts du PLH, quelques petites campagnes de pub ont été tout de même judicieusement utilisées, permettant au parti de rentrer dans le Top 15 sans brio, car bien avant que les résultats probants en campagne n’arrivent vraiment. ^^
    Mais c’est le jeu, et au vu des jolies performances qui ont suivi, je crois que c’est tout pardonné. ;)

  2. Merci pour cette article. Tu as tres bien resume l’histoire du parti ! :)

    Pour ce qui est des campagnes de pub Bob, au depart c’était un membre qui en avait lance une sans mon accord. A part celle la, je ne me souviens pas en avoir utilise. :)

    (Desole pour les accents, je suis en QWERTY…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »