Auteur : Reporter Charles Hadley
Date : 04/11/08 | 17h 58
Le président Banana fut amené sur la tristement célèbre place du Dr Foldingou pour y être guillotiné, alors que la lame s’abattait elle fut coincée, nous ne sommes pas en mesure de dire si le mécanisme s’est coincé tout seul ou si il est question d’une avarie volontaire. Je voudrais préciser qu’un certain fou du nom de Grubale pense que c’est superman qui as intervenu (alors que nous savons tous qu’il est à la retraite).
Le président fut reconduit à sa cellule VIB (Very Important Banana), la caution s’élève à un montant de 1000000 de bananes, le pays de VPM est dans un désordre total, privé de président et de forces de sécuritées (ils étaient tous chasseurs et la MAC(Milice Anti-Chasseurs) s’est chargée d’eux) ce sont les mafias et les gangs locals qui font la lois (nous un avont entendus parler d’une certaine bestouille comme parrain à Paris).
La plupart des hommes politiques sont donc en train de quitter ce pays par tous les moyens (notamment Mariem), d’autres plus bêtes reviennent (dont Ouicmoi). Les vivres sont en manques, les villes en ruines, et le cannibalisme commence à apparaitre (plusieurs personnes retrouvées mortes à moitié mangées).
Donc nous vous conseillons, si vous avez faim de manger des licornes (elles ont bons goà »t).
La crise économique est bien présente mais tout le monde s’en fout car il n’y a plus que le troc qui se pratique.
Commentaires
Une réponse à “Et l’immunité présidentielle, alors ?”
j’appelle ça un gros délire de psychopathe moi =p