De retour d’une beeeeelle et loooongue (ou pas) semaine au soleil, Nati vous sert sur un plateau le portrait d’Askari le chat revenant. Attention, c’est chaud !
En ce lundi enneigé {{1}}, je vous propose un portrait d’un des chats les plus connus du monde VPMien, j’ai nommé… j’ai nommé… Mais non, pas Catwoman, idiot ! Askari ! Ce gentil matou, aussi vite revenu qu’il est parti {{4}}(disparu de nos écrans radar le 10 octobre au soir, de retour à peine deux semaines plus tard, réconforté par son amoureux Jacquesdefranc), a gentiment accepté (à coup de croquettes) de répondre à mes questions et de se faire tirer le portrait.
Askari donc, Axel Carton (non je ne ferai pas de jeu de mot, je ne suis pas comme ça (a)) ou Helvenstein, au choix, vit du côté d’Amiens, en Picardie, dans la petite ville de Salouel. Il a 18 ans (un âge vénérable pour un chat…) et est en terminale ST2S (Sciences et Technologie de la Santé et du Social, pour ceux qui comme moi ne connaissent absolument pas le système français ^^) dans le but d’intégrer à l’école de Saint-Maixent, école des sous officiers, pour laquelle il prépare actuellement un concours. Il vise le poste d’infirmier dans l’armée de terre.
Parlons maintenant si vous le voulez bien (en même temps je vous laisse pas le choix, niaha !) de ses débuts sur le jeu. Il débute le jeu en octobre 2011 {{2}} dans le parti Xtrem Power, avec quelques vieux amis avec qui il est toujours en contact actuellement. Comme pas mal de nouveaux joueurs, il quitte le jeu un mois plus tard, pour mieux revenir en force en avril 2012, juste avant les élections présidentielles qui ont vu Geostar être couronné.
C’est à ce moment-là qu’il crée l’Askari que nous connaissons tous, avec lequel il rejoint le PO, pour le début du moins. Il se rend directement à Reims où ils prend possession de la mairie au nez et à la barbe de deux adversaires dont je ne citerai pas le pseudo ici. Puis, dès que le goût de la défaite commença à lui passer en travers de la gorge, il s’en alla vers d’autres horizons, laissant, dans sa bonté naturelle, une chance aux autres. {{3}}
Puis son deuxième perso, Chavideostar, connu pour ses petites vidéos parodiques sur les VPMiens. Il intégrera rapidement les Cafards.
Marisa, son dernier personnage, également nommée Marisakiri, est entrée dans le jeu en profitant des contacts de ses parents (Askari et Jacquesdefranc pour ne pas les citer), et a rejoint les Success Story. Vivent les pistons ! :D Aussitôt entrée, aussitôt repartie, puisqu’une petite pause sur le jeu l’obligea à fuir ses compères.
Comme déjà dit il y a quelques lignes, ses trois pseudos {{5}} sont Askari, Chavideostar, Catwoman et Marisa, qui respectivement sont dans les partis suivants : en recherche de parti pour le premier, le second loge toujours dans la termitière des cafards (paradoxe), tandis que Marisa est une future Bugs Mania. Que d’insectes…
Aucune idée concernant son parcours et son palmarès. Ça doit être sa modestie qui l’empêche d’en parler… Son style de jeu en campagne, par contre, il s’en rappelle, et c’est tant mieux. Pas du style à valiser dans le vide comme seuls les riches en ont le pouvoir, sa seule utilisation de la corruption lui est dictée par son parti (et éventuellement de son intérêt personnel de vengeance, comme c’est le cas de tout le monde ici j’imagine). Il prône un jeu fair-play et n’aime apparemment pas l’utilisation abusive des valises pour parvenir à ses fins.
Ses avatars sont les suivants :
pour Askari.
pour Chavideostar .
pour Marisa.
A présent, ce qu’il aime le plus sur le jeu. C’est le fait de pouvoir donner le meilleur de soi-même qui lui plaît. Il y vraiment moyen de se comparer aux autres, de prouver qu’on est meilleur que qui ce soit. Malgré la possibilité d’utiliser (ou d’abuser) de crédits, il y a toujours une part de talent dans les victoires (ndlr).
Il y a néanmoins un côté négatif à toute cette concurrence : les guerres. Il trouve que beaucoup prennent ce jeu trop au sérieux (ce que j’approuve totalement, re-ndlr) et ne jouent et ne vivent que pour détruire l’autre, peu importe les dégâts collatéraux. La solution selon Askari ? Un monde de bisounours, tout simplement ! Jouer à saute-mouton (ceci dit y a certaines personnes que je laisserais pas me sauter par-dessus et par-derrière (a), re-re-ndlr), se faire des câlins etc…, toutes les choses que les chats savent faire, et avec la bonne humeur !
Le joueur qui compte le plus pour lui, évidemment, son amoureux Jacquesdefranc, puis, Cocopol, Sesseoliko et Laurence. Il dit ne pas avoir d’ennemi, car ne viens pas ici pour se prendre la tête, donc aucun besoin et raison de se faire des ennemis.
Décidément Krustyfranky a la cote puisqu’il est également nommé meilleur président par Askari. Ses deux modos préférés sont les désormais vieillards Dragalex et Dens. (Les modos en D c’est les meilleurs wesh.)
Passons maintenant à l’épreuve crucialement violemment révélatrice que monsieur chat a préféré sauter et confier la responsabilité à Jacques. Les déclarations suivantes sont donc made in Jacquesdefranc.
Ses trois plus grandes qualités : gentil, attentionné et intelligent.
Ses trois plus grands défauts : narcissique, impulsif et trop sûr de soi.
Mélomane (ou pas !), il apprécie tous les styles de musique, du classique (Mozart) au Metal (Candice) en passant par la pop (Ze king of pop, I mean : Michael Jackson !), etc. Tout sauf le rap ! {{6}}
Sans hésitation aucune, son livre, la guerre des clans de Erinc Hunter. Aucun projet spécial pour demain, hormis de continuer à divertir les VPMiens, ce qui est déjà une très bonne idée, et d’EVENTUELLEMENT continuer avec les Chavideostar !
Le scoop qu’il révèle en actualité {{7}} : Jacquesdefranc boit et passe son temps à parler à une plante verte. Pas n’importe laquelle, je parle bien de Catwoman.
…
Rendez-vous dans deux semaines pour un nouveau portrait, love !
[auteur]
[[1]]En tout cas dans mon beau pays, la Suisse (L)[[1]]
[[2]]Fêtant par la même occasion sa première année sur VPM, joyeux anniversaire ![[2]]
[[3]]:D[[3]]
[[4]]http://www.votezpourmoi.com/vpm_forum_msg.php?idsujet=19856&id=1&recherche=[[4]]
[[5]]Troll…ololol ! ^^ bien vu, tu suis, c’est bien ![[5]]
[[6]]Décidément, il a tout pour plaire machin ! ^^[[6]]
[[7]]JE DOIS PAS DIRE QUE C’EST LUI QUI L’A DIT CHUT[[7]]
Commentaires
8 réponses à “Portrait d’Askari”
Deux jours d’avance pour le portrait, comme quoi même moi je peut être en avance (ce qui démontre surtout que je ne suis décidément pas ponctuel, car mes articles, c’est soit avant la date, soit après, mais jamais au bon moment. XD) !
Nati…moi un alcoolique? Que qu’jvais t’assigner en procés ça n’va pas trainer *hips*.
On fait santé d’abord alors ! :)
Nati on dira que tu n’es pas réglée comme une horloge … suisse évidemment !
Comme quoi les clichés… ^^
*réglé
Je pensais que les problèmes de sexe à mon égard avaient disparu depuis le temps :)
Il se rattrape en faisant le portrait d’un chat hors du commun :P
T’es le meilleur mon chat! Mais on ne parles pas de Polux! Ni de moi :(
T’es le meilleur mon chat! Mais on ne parles pas de Polux! Ni de moi :(