En première place, le parti de Audreycouette, qui est arrivé la probablement grâce à sa carte bancaire. Je vous laisse en juger par vous-même, un seul membre, inscrit depuis le 16/10/2012, citoyen d’honneur, faisant actuellement campagne à Orléans avec un score de 9.2% ce jour, et disposant d’une étoile de maire adjoint de cette belle ville de Saint Estève et qui est donc premier du classement de la relève, et, tenez-vous bien, 10 ème du top 15. C’est bien, c’est bien, cela enrichit Bananus.
La seconde place est toujours acquise au Parti des heureux conquérants, qui progressent en influence de 5.58 points, une bonne opération pour eux. Ils ont actuellement 8 membres, dont 4 citoyens d’honneur, notons ainsi le dévouement des partis de la relève pour financer le train de vie de notre cher webmaster. Néanmoins, l’un de leurs membres fait campagne à paris, avec un score honorable de 6.8% ce jour, et cela leur permet d’être dans le top 15.
Le Parti en couille est 3ème, et c’est la plus grosse progression en place de ce classement, puisqu’ils étaient au dernier classement à la 8ème place. Il s’agit d’un parti composé de joueurs expérimentés, qui iront probablement loin dans le classement. Pour l’instant, ils ne disposent que d’une mairie, celle de Limoges.
Le Parti Républicain Royaliste résiste et garde sa quatrième place, mais perd 1.65 point d’influence. Plusieurs mairies dans leur escarcelle, Toul, Saint Quentin, Saint Nazaire, Torcy, Auch. Avec 19 membres, c’est le plus grand parti de la relève au niveau du nombre de joueurs. Le PRR se maintient depuis plusieurs semaines à cette place, mais ne semble pas plus progresser. A suivre.
Le Front de libération VPMiste, en cinquième place, fait son entrée dans le classement. Seulement deux membres et une mairie, celle de Fréjus, mais c’est déjà pas mal pour une entrée dans le classement.
En sixième position, les Carries boues, 8 joueurs qui disposent déjà de 4 mairies (Blois, Marmande, Morlaix et Saint Denis). Du potentiel dans ce parti, car les joueurs sont expérimentés. A suivre.
En septième position, Parti de rien, arrivé loin, le parti de Longo alias Felenon, qui gagne 3 places avec deux membres, dont un en campagne à Anvers.
En huitième position, encore une entrée, il s’agit de la Communauté de l’Agneau, emmené par Fontainard. Une seule mairie, celle de Saint Estève, pour sept membres, mais comme il est indiqué dans leur présentation, l’ambiance prime sur les résultats, du moins au début.
Après les Carries boues, et la Communauté de l’agneau, encore un parti animalier en neuvième position, Vive la bouse de vache ! qui dispose d’une mairie, celle de Calais, et d’une région, la Champagne Ardennes.
En dernière position, on retrouve le Parti de l’Orient, qui fait son entrée ici. Il s’agit d’un parti connu par le passé, qui avait été dissout, et qui revient donc pour retrouver sa place dans une bonne ambiance. 5 membres à l’heure actuelle, et une mairie pour eux, celle de Sarreguemines.
Et voilà, l’analyse du classement est terminée, beaucoup d’entrées, et on se retrouve bientôt pour un nouveau zoom sur la relève !
Classement relevé le 30 octobre à minuit.