Ah nous y voici ! Catwoman présidente, souvenez vous de toutes ces belles promesses, de République sans reproche, de l’écoute des gens.
Un pompé/sucé de notre programme.
Qu’en est’il ? Rien, alors qu’elle nous promettait tout, Rien ne fut. Dramatiquement rien, déjà 6 versements envolés.
Un duo à la tête de l’état qui est mené par Catwoman et Felenon vous souvenez vous de Felenon, celle qui à demander de l’argent à tout les gouvernement, celle qui à tant combattu pour la liberté… La voici à la tête de l’état.
Cette élection est le tour de magie du plus monstrueux des dictateur : Saphir. Celui que nous avons tant combattu, et qui à placé par ses alliances démagogue sa femme à la tête de l’état.
Et oui, ce sont ces politiques qui ne grandisse pas notre jeu, ce sont aussi eux qui montre une mauvaise image de « vpm ».
J’accuse publiquement et ouvertement le gouvernement de faire du populisme, de la démagogie et d’avoir une présidence partisane.
Le pouvoir est à bout de souffle, dans les sondages avec une côte de confiance en baisse, Catwoman prend des raclée électoral dans les partis où elle passe, le peuple demande non pas la démission du gouvernement qui fait tant bien que mal son travail, mais la démission de la président chamalow que nous avons.
Elle nous à pris pour des dragibus, des sucettes, des pauvres bonbons. Elle à crût que le peuple allait continué à se faire avoir, et bien elle se trompe.
L’opposition ce n’est pas celle de Spendzst qui est déjà candidat à la présidentielle et qui prendra la même raclée que Laurence. L’opposition c’est le peuple, c’est petit et grand parti, c’est jeunes et vieux.
L’opposition c’est la vie face à l’imbécillité.
Alors je vous demande de rejoindre les rangs de l’opposition, je vous demande de prendre part au vote du futur président de l’opposition.
Car la victoire ne sera pas celle de l’opposition mais celle du jeu.
Chlochlos en direct de Tarbes
Commentaires
9 réponses à “La gouvernance chamalow”
J’ose espérer que ta tribune libre est du second degré?..
Cela me rappelle un proverbe chinois : « Lorsqu’on lui montre la lune du doigt, l’idiot regarde le doigt. »
L’opposition ce n’est pas celle de Spendzst qui est déjà candidat à la présidentielle et qui prendra la même raclée que Laurence. L’opposition c’est le peuple, c’est petit et grand parti, c’est jeunes et vieux.
1) Je ne suis pas dans l’opposition et je n’ai jamais milté pour elle !
2) Je suis certes candidat mais en discretion pour l’instant
3) En terme de raclée éléctorale tu en connais !
2% c’est ca ou 1.5% ?
Laurence a fait 17% 4eme force politique !
4)Article totalement pitoyable !
Merci chlochlos. J’avais besoin de rire. :)
Paroles et paroles et encore des paroles ♪
C’était la minute Chlochlo, avec les éditions Larousse (non je déconne).
C’est pas en tentant d’utiliser des métaphores ou des figures de style, ou autres tournures de phrases majestueuses (et, accessoirement, de faire corriger son torchon par son prof de français) qui te rendra plus crédible.
Arrête tout ce bordel et fais comme tout le monde, joue, seulement, sans te prendre la tête avec ça. Libre à la présidente de faire ce qu’elle veut, du moment qu’elle a été élue, car c’est ses électeurs qui ont été crédules. Donc inutile de râler car elle ne tient ses promesses, on sait ce que c’est des « promesses », en politique ;)
*C’était la minute tolérance* :D
J’aaaaadore tes minutes tolérance Nati, pleines de vérité :P
Un volontaire pour créer la minute détente :)?
même si chlochlos n’est pas une lumiére là je suis a peu prés d’accord avec lui.
Ok jacques:
Mettez vous en tailleur, fermez les yeux(pour ne pas lire cet article)et imaginez le monde parfait, puis, si ça ne marche pas, partez en bretagne et trucidez chlochlos (a)