Le classement de la relève #14

On se retrouve avec un nouveau classement de la relève, après quasiment un mois et demi d’interruption, pour cause d’IRL beaucoup trop chargé.

Voyons ensemble les évolutions de ce classement, les partis à suivre, et les nouveaux joueurs prometteurs !

En première position, faisons connaissance avec un parti qui fête aujourd’hui son premier mois d’existence, Duo d’enfer. Composé de deux membres, ils font actuellement campagne à Bruxelles et Lyon avec d’excellents scores (respectivement 9.3 et 29.3%) et détiennent déjà la région Rhône Alpes, en raison de leur mainmise sur Lyon. Un duo d’enfer, certainement, mais surtout un duo très prometteur !

En seconde position, nous retrouvons les bugs maniacs, que nous avions connu précédemment à la 7ème place du classement de la relève. A noter une grande campagne de recrutement, puisqu’ils sont passés de 9 membres à 14, auxquels il faut ajouter la présence de Catwoman, présidente actuelle. Ils se sont installés dans les mairies de Calais, Roubaix, Bourg en Bresse, Cherbourg et Pessac.

En troisième position, un parti connu également, le parti en Couille, qui se plaçait à la 6ème place lors du dernier classement. Ils ont recruté deux nouveaux joueurs, portant leur effectif à 12, et n’ont aucune mairie dans leur escarcelle, mais quelques postes d’adjoints.

Au pied du podium, ce sont les Carries boues que nous retrouvons, qui ont perdu une place depuis le dernier classement, mais qui ont significativement augmenté leur influence, passant de 5.79 à 14.54%. Niveau mairies, ils en possèdent deux,  Moissac et Saint Denis.

En cinquième position, c’est un nouveau parti que nous découvrons, The Liberal Party Of The World composé de 11 membres, et qui détient actuellement une mairie, Cayenne, ainsi que de nombreux postes de conseillers municipaux. A suivre avec attention.

En sixième position, Terribles moutons, nouveau parti également, composé d’un seul membre, Tymon, qui fait actuellement campagne à Versailles avec un score de 36.1%. C’est très prometteur car ce membre est un jeune joueur, inscrit le 28/11/2012.

En septième position, on trouve le parti Vive la bouse de vache ! composé de 5 membres, et détenant deux mairies, Saint Quentin et Rodez. Néanmoins, nous ne pourrons suivre ce parti puisqu’il a été créé le 18 août 2012, et va donc sortir du classement de la relève le 18 décembre 2012.

En huitième position, un parti éponyme, le parti de Banzzaaii qui détient la mairie de Bruges, ainsi que le conseil régional de Picardie. Notons son excellent score à Bruges, 19.7%, ainsi que celui de Dragalex, plutôt habitué aux profondeurs des sondages, qui dispose de 22,4%. Vous l’aurez lu ici en premier, et même si l’info se périme, il restera une trace de ce jour béni ou Drag a fait ce magnifique score.

En neuvième position, c’est encore un nouveau parti, Bang Bang, composé d’un seul membre qui détient actuellement la mairie de Colmar et fait campagne à Calais, avec un score de 25.3%

Enfin, en queue de classement, le parti de Aimelor (Message subliminal pour les fêtes de fin d’année ?) composé de 3 membres. Ils détiennent les mairies de Béziers et du puy en Velay.

Et voilà, le classement de la relève, c’est terminé pour aujourd’hui, on se retrouve dans 15 jours. D’ici-là, une petite question pour vous occuper : qui dans le classement de la relève peut détrôner le duo d’enfer ?


Publié

dans

par

Commentaires

3 réponses à “Le classement de la relève #14”

  1. Avatar de Petitefourmie
    Petitefourmie

    Je souhaites féliciter les Bugs Maniacs pour ce travail énorme fournit. Je remercie Shado pour cet article. Je l’attends avec impatience tout les jours!

  2. Avatar de Humaniste
    Humaniste

    Il y a pas si longtemps nous faisions parti de la relève aussi, et depuis nous avons grandi. Bravo Shado , un article toujours aussi bien.

  3. Avatar de Nati
    Nati

    Très bel article, j’aime bien le principe de s’attarder sur chaque place (et chaque parti), même les petits nouveaux !

    Bravo :)