Présidentielles sur VPMédias, peut mieux faire

Tout d’abord bonjour (ou bonsoir, c’est selon) à tous.

J’avais provoqué quelques tollés il y a peu en critiquant l’approche de la présidentielle sur vpmédias. Puis j’avais proposé à certains de se joindre à moi pour de nombreux projets. Malheureusement, le temps et l’envie n’ont pas joué en notre faveur et vous pouvez vous rendre compte de ce qu’il advient, c’est çà dire très peu de choses.

Je dois publier bientôt des interviews de chacun des candidats, le problème, c’est qu’autant avec certains nous avons bien avancé, autant avec d’autres nous en sommes au point de départ. Obligations IRL, pas le temps, ça s’explique. Il ne s’agit pas d’un manque d’implication de notre part – comme j’ai pu le lire.

Toujours est il que si j’ai tout ce qu’il faut demain pour publier – cela ne dépend plus de moi – j’enverrais les interviews, sinon, ça restera un projet au placard. Dommage, mais il n’est pas toujours possible de faire ce qu’on souhaite.

Mais merci d’éviter les procès d’intention, comme ce que j’ai pu voir. La critique est aisée, dit-on, mais l’art est difficile. Et certains semblent ils ne pointent pas le bout de leur nez quand ils ‘agit d’aider.

Bref. Quoi qu’il en soit, merci aux candidats, merci aux lecteurs, à bientôt.

Je reviendrais de toute façon bientôt dans une nouvelle chronique – si tout se passe bien ;)

Auteur : Vik

Inscrit sur vpm depuis une morte soirée d'été 2012, Vik - ou nanteo, c'est selon - est un mauvais joueur qui traine son envie de polémiquer sur les forums et les marchés. Mais il aime bien débattre et son amour des lettres - dont la lettre H en particulier, ne lui demandez pas pourquoi - l'a envoyé tout droit comme apprenti sur Vpmédias. A présent, il cherche des gens avec un peu de répartie pour faire le clown.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon (9 votes, moyenne : 2,00 sur5)
On charge !

6 commentaires

  1. Ca fait 3 jours que j’attend que tu me répondes sur le forum que tu as créé et où on est que 4…

    Effectivement la critique est aisée et l’art difficile, mais c’est dommage que tu l’apprends qu’après avoir critiqué Loulou qui lui s’est démerdé à faire 4 interviews en quelques jours.

    J’espère que ca t’aura au moins montré qu’organiser la couverture de la présidentielle est compliquée

  2. Oui, c’est compliqué, je reconnait, mais je persiste et signe sur le fait que tout à été fait de mon côté pour les interviews, malgré des soucis IRL que je ne détaillerais pas ici.

    Si j’ai critiqué loulou, ce n’est pas par rapport au rythme des interviews, tu t’y méprend totalement :)

  3. Ne jetez pas trop vite la pierre à Vik, il n’est pas seul fautif sur le coup. Plusieurs personnes devaient l’aider, dont moi ; force est de constater qu’il était seul..,

    En ce qui me concerne, je n’ai pas eu les disponibilités nécessaires pour participer, et je m’en excuse auprès de Vik mais aussi de l’ensemble des lecteurs.

  4. Ouaip, je m’étais engagé à relayer la présidentielle sur vpmédias, mais la nouvelle règle de bananus m’a obligé à me taire. C’est fort dommage.
    Mais bon, j’admire vik pour son travail !

  5. Merci à vous ^^

    Ce n’est pas entièrement de n(v)otre faute si il y a finalement peu de choses sur la prési’, une preuve ?

    Les interviews ne seront pas publiées je pense – je m’en excuserais auprès des candidats – par le manque de réponses de certains (qui ont, eux aussi, leurs obligations) : sur ce point, je ne suis nullement responsable…

  6. Euh, en parlant de ça, je constate qu’on ne m’a pas interviewé, moi. Tu parles d’un dispositif de couverture médiatique ! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »