Classement des Etoilés #17

Partis Étoiles Progression ( en place )
1. Parti en Live 21 4
2. The Liberal Parti Of The World 18 =
3. Parti Spa-Tulle 16 -2
4. Union des Cafards Séduisants 16 -1
5. Parti en Couille 14 9
6. Les Cancres Diplomates 14 -2
7. Parti Orgasmique 12 6
8. L’alliance démocratique 10 Entrée
9. La Licorne Céleste 10 Entrée
10. Les Mongols de l’Intox 10 Entrée
11. Parti Républicain Royaliste 9 -1
12. Parti des Heureux Conquérants 8 -6
13. New World Parti 8 -1
14. Les 7 Péchés Capitaux 8 Entrée
15. La Communauté de l’Agneau 8 Entrée

classement relevé à 13:42

Cette semaine pas mal de changement, avec l’élection régional qui a eu lieu Vendredi dernier.

Podium

Cette semaine, nous avons un nouveau leader pour le classement des étoilés, il s’agit du Parti en Live qui arrive en tête avec 21 étoiles, il gagne également 4 places depuis la semaine dernière. Sur la deuxième marche du podium, nous avons toujours le Libéral Parti Of The World qui conserve sa place, il perd malgré tout 2 étoiles. Et pour finir sur la troisième place du podium le parti Spa-Tulle, leader la semaine dernière il perd 5 étoiles et 2 places.

Hausse

Du côté des hausses cette semaine on trouve le Parti en Couille qui gagne 9 places avec ses 14 étoiles et le Parti Orgasmique qui gagne 6 places grâce à ses deux régions acquises ce mois-ci, la Bretagne et le Nord Pas de Calais, il est à 12 étoiles.

Baisse

Pas mal de baisses cette semaine, pour les plus grosses ont trouve le Parti des Heureux Conquérants qui perd 6 places, le Parti Spa-Tulle et les Cancres Diplomates qui perdent tous les deux 2 places.

Pour les petites baisses, il y a le Parti Républicain Royaliste, le New World Parti et l’Union des Cafards Séduisants qui perdent tous 1 place.

Entrées et Sorties

Cette semaine, 5 entrées sont à compter, l’Alliance Démocratique, la Licorne Céleste, Les Mongols de l’Intox, Les 7 Péchés Capitaux et la Communauté de l’Agneau

Auteur : Magne

Magne est un joueur inscrit depuis 2010, avec son compte Magne il est au 7 Péchés Capitaux, avec son compte PapamPower au Harem de Zalou et avec son compte Herculemb chez Laguna TEAM. Ministre de la république à de nombreuses reprises, il incarne un certain idéal. Arrivé du VPMédias en Février 2013, créateur de MagneBot©, programme automatisé pour WikiVPM et VPMédias, qui fournit également de nombreux outils pour les joueurs, Magne fut également modérateur de VPM entre 2014 et 2015, puis en 2017. Désormais administrateur de VPMédias et WikiVPM. Magne est également futur candidat à l'élection présidentielle de Septembre 2020.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 4,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »