[Dimanche Evasion] : Macklemore et manteau à fourrure

Oui, bon j’avoue que cette semaine ce n’est pas trop une découverte parce que ce chanteur/rappeur est assez connu, mais je trouve son son super sympa et jouissif festif, donc j’ai décidé de mettre un peu de pep’s sur VPMédias pour la fin des vacances (OUI parce que les vacances se terminent AUJOURD’HUI pour nous –« ).
Donc Macklemore est un rappeur originaire de Seattle qui a été confronté à la drogue et à l’alcool. Il a sortit deux albums (The language of my world et The Heist). Son titre Thirt Shop (en vidéo ci-dessous) a été vu 100 millions de fois sur Youtube. Dans ce clip il porte un manteau de fourrure (so sex’). Je vous mets aussi un cover fait acapella par Pentatonix ici !



VPM, plus qu'un jeu, est aussi une communauté. A travers Dimanche Évasion, chacun d'entre vous peut faire découvrir ses passions, ses centres d'intérêt, ses connaissances, ses trucs et astuces, ou partager des liens, des articles et des idées avec les autres VPMiens. Via La Tribune Libre par exemple, n'hésitez pas à nous faire découvrir vos évasions !


Auteur : Yadelavenir

On peut me retrouver sous les pseudos Jojusi, Cambiarmundo, ou sous les surnoms Yade, Yadouette etc... Je suis membre des Bâtisseurs de France, du Canard Déchaîné et du Parti For Ever. Étant en charge de la chronique Dimanche Évasion, d'Une carte postale VPMienne, et de la rédac Communauté, n'hésitez pas à me contacter pour intégrer VPMédias ou participer à mes chroniques !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

6 commentaires

  1. Je me suis toujours dit que le jour où je me ferais couronner roi, on me transporterait en trottinette comme le monsieur dans le clip.

    Sinon, comme souvent avec ce style de musique, je trouve la musique de fond bien plus intéressante que la voix par-dessus. (a)
    C’est un peu répétitif à mon goût … et j’avoue que je préfère la voix du chanteur à la fin (Wanz ?).

    Mais ça me change de ce que j’écoute d’habitude. ^^

  2. Disons que j’ai avant tout une relation très conflictuelle avec la musique. J’en écoute extrêmement peu parce que je n’en ai pas l’occasion. En général, je suis toujours en train de faire ou penser à un truc, et j’ai l’impression que la musique perturbe mon efficacité. Pour certains, c’est exactement l’inverse, mais on ne se refait pas.

    Du coup, la dernière fois doit remonter facilement à mi-janvier (je rigole pas ^^).

    Mes goûts sont au croisement de Beethoven, Wagner, Brahms, Lady Gaga, et un peu d’opéra et de classiques de la variété italienne, le tout saupoudré d’un peu d’électronique et de rock. Un joyeux bordel, en somme. Mais concrètement, on peut résumer par Beethoven + Gaga. (a)

  3. Drag’ est un vieux parrain qui, le soir dans la pénombre de son salon, écoute Bellini dans un fauteuil en cuir en caressant son chat. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »