[Dimanche Evasion] : Macklemore et manteau à fourrure

Oui, bon j’avoue que cette semaine ce n’est pas trop une découverte parce que ce chanteur/rappeur est assez connu, mais je trouve son son super sympa et jouissif festif, donc j’ai décidé de mettre un peu de pep’s sur VPMédias pour la fin des vacances (OUI parce que les vacances se terminent AUJOURD’HUI pour nous –« ).
Donc Macklemore est un rappeur originaire de Seattle qui a été confronté à la drogue et à l’alcool. Il a sortit deux albums (The language of my world et The Heist). Son titre Thirt Shop (en vidéo ci-dessous) a été vu 100 millions de fois sur Youtube. Dans ce clip il porte un manteau de fourrure (so sex’). Je vous mets aussi un cover fait acapella par Pentatonix ici !


[finevasion]


Publié

dans

par

Commentaires

6 réponses à “[Dimanche Evasion] : Macklemore et manteau à fourrure”

  1. Avatar de Dragalex

    Je me suis toujours dit que le jour où je me ferais couronner roi, on me transporterait en trottinette comme le monsieur dans le clip.

    Sinon, comme souvent avec ce style de musique, je trouve la musique de fond bien plus intéressante que la voix par-dessus. (a)
    C’est un peu répétitif à mon goût … et j’avoue que je préfère la voix du chanteur à la fin (Wanz ?).

    Mais ça me change de ce que j’écoute d’habitude. ^^

  2. Avatar de Yadelavenir

    Et qu’écoutes tu d’habitude mon petit Drag’ ,

  3. Avatar de Dragalex

    Disons que j’ai avant tout une relation très conflictuelle avec la musique. J’en écoute extrêmement peu parce que je n’en ai pas l’occasion. En général, je suis toujours en train de faire ou penser à un truc, et j’ai l’impression que la musique perturbe mon efficacité. Pour certains, c’est exactement l’inverse, mais on ne se refait pas.

    Du coup, la dernière fois doit remonter facilement à mi-janvier (je rigole pas ^^).

    Mes goûts sont au croisement de Beethoven, Wagner, Brahms, Lady Gaga, et un peu d’opéra et de classiques de la variété italienne, le tout saupoudré d’un peu d’électronique et de rock. Un joyeux bordel, en somme. Mais concrètement, on peut résumer par Beethoven + Gaga. (a)

  4. Avatar de Yadelavenir

    Noooon, sérieusement ? gasp..
    Bon je respecte hein mais COMMENT FAIS TU ?
    J’en écoute tout le temps ^^

  5. Avatar de Bob Morane
    Bob Morane

    Drag’ est un vieux parrain qui, le soir dans la pénombre de son salon, écoute Bellini dans un fauteuil en cuir en caressant son chat. ^^