Chamboulement au gouvernement

BREVE

Paf. La nouvelle est tombée telle un Krusty sur un vélo, qui tente de rouler à une vitesse bien trop élevée pour lui. A la différence près que la nouvelle, elle, est intacte.

C’est ce mercredi 06 mars que Rataxes l’a annoncé : il démissionne. Alors, est-ce à prendre au sérieux, ou est-ce son role play qui parle ? Doit-on s’attendre à une mauvaise blague ? Pour l’instant, rien n’est certain. Toujours est-il que les offres sont nombreuses, et alléchantes, de la part des VPMiens souhaitant prendre les rennes de la présidence. Rataxes se plaint des nombreuses critiques qu’il reçoit quotidiennement, en tant que président. Il serait le deuxième président à démissionner sur VPM.

Est-ce vraiment sérieux ? L’avenir nous en dira sûrement plus.

Auteur : Krustyfrancky

Amateur de frisbee, adepte du lancer de nains et réel fan de tondeuses à gazon, Krustyfrancky est un personnage comme tous les autres, appréciant contempler les jeunes filles dans la rue et caresser les murs de sa chambre. Le jour, marchand de crème solaire en Bretagne, la nuit, gogo danseur dans une maison de retraite à Brest, Krustyfrancky est totalement épanoui dans sa vie, même si le malheureux vit désespérément seul.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 5,00/5
On charge !

8 commentaires

  1. C’est une expression.

    Si tu as une autre question toute aussi pertinente, n’hésite pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »