La Constellation conserve Toulouse

La campagne est terminée, les bureaux de vote ont fermé, et les résultats de la dernière campagne toulousaine sont désormais connus.

Premier tour

18.5 % vaixella Constellation Aqr
12.4 % sador Union des Jmenfoutistes
11.3 % titkalin Les Timbrés
11.3 % whynot Parti pour l’Aventure
9.3 % dokie Parti for ever
8.2 % trident Le Retour du Canard Déchaîné
7.2 % bigbud OVNA (On Vit Notre Aventure)
6.2 % atila « Les Joyeux Auvergnats »
6.2 % azzedine Les 5 mousquetaires
5.2 % oxygen parti de toussopieu
4.2 % nazionecorsa Parti au Bar

Second tour

Whynot, Atila et Nazionecorsa ont invité leurs électeurs à voter pour la Constellation Aqr, Les Timbrés ont obtenu les soutiens de Dokie, Bigbud, et Azzedine, Trident et Oxygen ayant quant à eux choisi l’Union des Jmenfoutistes.

42,29 % des électeurs en ont décidé ainsi : Vaixella de la Constellation Aqr remporte pour la troisième fois consécutive la mairie de la préfecture de Haute-Garonne. Whynot (Parti Pour l’Aventure), qui était à nouveau son allié, conserve donc son poste de maire-adjoint.

Derrière, les Timbrés représentés par Titklalin progressent, puisqu’ils recueillent 30,92 % des voix et obtiennent donc le poste de conseiller municipal qui était jusqu’alors réservé à Sador. Ce-dernier, dans la ville depuis des lustres pour le compte de l’Union des Jmenfoutistes et élu maire les 16 décembre 2010 et 26 février 2011, doit cette fois se contenter avec 26,79 % des suffrages de la troisième place.

On notera que les électeurs se sont rués vers leurs bureaux de vote, puisque seuls 2, 13 % d’entre eux se sont abstenus.


Publié

dans

par