L’avis des VPMiens sur VPM d’aujourd’hui ( Partie 1 )

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous propose un article un peu spécial. Avec plusieurs membres de l’équipe de VPMédias, nous avons demander à des VPMiens leur avis sur le jeu, le mandat en cours et les animations. Découvrez maintenant les résultats de cette grande enquête VPmienne. ( Certains VPMiens on souhaitait que leur nom apparaisse publiquement )

le projet du président est catastrophique je n’est même pas eu le droit a mon enveloppe
le jeu et bien dans l’ensemble
les anims = nul

 

Je ne pense pas beaucoup de choses sur le mandat de Rataxes, pour moi que ce soit lui ou un autre président cela ne change rien.
Le forum et les marchés sont animés, enfin le forum et plus animé que les marchés.
Mon avis sur le jeu : Je trouve que le jeu a un bon principe et j’espere que passer un très bon long moment avec des gens sympas que j’ai rencontré sur ce site :)

 

je trouve le mandat de rataxes est assez médiocre surtout avec ce qui s’est passé avec l’élection du front démocratique et surtout avec les essaie de corruption sur le parti l’alliance démocratique.

Le jeu en général, je comprend pas la question.

Pour les animations je trouve que certain comme madou on fait un super travail avec l’animation dessin animé par exemple et c’est le point le plus positif de ce mandat.

Je trouves l’ambiance assez marrante avec les soit dissante démissions de rataxes, les rebéllions de certains, mais la chose que je ne suporte plus c’est roybean et ces embastillement.

 

Alors, pour moi l’ambiance est désastreuse. D’abord en tant que ministre, même te du gouv’, on se fait montrer du doigt à chaque problème. Et puis quand on lance des anims, la premiere réaction du peuple est de les critiquer, de dire si elles sont biens ou pas. Et pourtant on ne demande pas de les critiquer mais d’y participer ! Bref, x´est très décourageant… Le reste, bof, depuis leur échec les canards et leurs amis boudent le forum ou mettent des petites répliques inutiles à droite et à gauche. Comme je le disais lors de la prési, le temps est au rassemblement et à la fin des clans,
Voilà ce que je pense :)

 

on de savoir faire une réponse de 15 lignes à une simple question
Donc j’vais simplement te dire que c’est bien mais l’ambiance un peu molle et les animations du pareil au même, et il faut tous que vous me donniez vos credtis voila[ J’rigouule ]

 

Je trouve que l’ambiance est bonne personnellement vu que ni moi ni mon parti ne sont en conflit avec personne :)
La présidentielle est pareille que le mandat de Catwoman. Distribution aux amis du président, le gouvernement fait quand même une bonne animation quand celle ci arrive jusqu’au bout comme toutes les animations de Tomer et Madou et ce sont les seules animations où les résultats sont clairs et sans bavure.
Le reste des animations des autres ministres c’est du potes à potes.
Tous les gauchos participent à toutes les animations quand même et ils sont présent sur le forum.
L’amélioration a été effectué par bananus sur le reforme des FO.
Et puis il faudrait qu’un leader qui a 10 de loyauté ne soit corrompu qu’après avoir reçu au moins 3 valises sinon cela servirait à rien d’être à 10 si c’est pour être corrompu dès la première valise.

 

vpm actuellement: helas sa se degrade ,bcp de tensions , de menaces qui degoutent peu a peu les joueurs
de l’ambiance: detestables a cause des presis surtout du coup sa rigole plus sur les marches a cause des anims ratees et fausses
de la présidentielle : faut la supprimer si on change pas les regles et son role !!!!
du gouvernement : inefficace et corrompu pour les 2 tiers, encore une fois un ministre devrait toucher une enveloppe et stop !!!
du RP du président: pas sur que ce soit un rp sinon il changerait d’options
des animations : certaines sont biens d’autres truquees !!!! en fait pour les anims elles faut qu’elles soient concentrer uniquement sur les campagnes
et ce qu’il faudrait pour améliorer le jeu : arreter les presis et se concentrer uniquement sur les campagnes en ameliorant et diversifiants les options, par contre faudrait supprimer la corruption car elle fait degenerer tres vite la situation

 

Actuellement, VPM est dans la continuité, cela va faire bientôt 2 ans que les voyants sont de plus en plus rouges.

Les gouvernements qui se sont suivis n’ont presque rien fait pour améliorer les problèmes communautaire tel que l’accueil des jeunes, des animations pour tous, des récompenses aux joueurs qui les méritent et non aux copains/copines,… Il faut un mandat qui vous ressemble, un mandat qui nous rassemble.

Ce qu’il faudrait pour améliorer le jeu & la communauté, c’est d’arrêter de voter pour les mêmes, il faut voter pour le changement. Il faut arrêter les guerres de clans incessantes et essayer d’aider au maximum les jeunes.

(par Julienlef )


Et voila pour cette première partie des Avis des Vpmiens. Si vous souhaitez voir apparaitre votre avis dans un futur article ( tout ça de mannière anonyme ) n’hésitez pas à contacter Magne ou Yadelavenir sur VPM

Auteur : Magne

Magne est un joueur inscrit depuis 2010, avec son compte Magne il est au 7 Péchés Capitaux, avec son compte PapamPower au Harem de Zalou et avec son compte Herculemb chez Laguna TEAM. Ministre de la république à de nombreuses reprises, il incarne un certain idéal. Arrivé du VPMédias en Février 2013, créateur de MagneBot©, programme automatisé pour WikiVPM et VPMédias, qui fournit également de nombreux outils pour les joueurs, Magne fut également modérateur de VPM entre 2014 et 2015, puis en 2017. Désormais administrateur de VPMédias et WikiVPM. Magne est également futur candidat à l'élection présidentielle de Septembre 2020.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
5 votes | 2,80/5
On charge !

16 commentaires

  1. Maintenant qu’on sait ce que pense la communauté, il faudrait faire en sorte d’arranger les choses ;)

  2.  » ( Certains VPMiens on souhaitait que leur nom apparaisse publiquement ) »Ligne 3 après l’image

  3. Là ou je suis d’accord avec le dernier commentaire c’est sur la division bête de la communauté sur quelques points tel que les présidentielles,mais là ou je ne suis pas trop d’accord c’est sur l’intégration des nouveaux. Des choses de tout bords ont étés tentées en deux ans pour améliorer l’intégration des jeunes autant de la part des joueurs que des gouvernements successifs. Maintenant il est vrai que l’intégration des joueurs peut parfois être très difficile et sélective.

    Il faut souvent se battre pour réussir à bien s’intégrer dans la communauté. Moi par exemple à l’époque ou j’écrivais mes tout premiers articles début 2012 j’étais bien moins connu qu’askari gemini en terme de jeunes arrivants ^^.

    Mais c’est en persévérance que le travail du jeune joueur arrivant donne un constat et peut être une image voir un style qui l’affiche comme ancien avec le temps. On en revient à se dire que oui (et là le commentaire de julien n’as pas tout à fait tord) peu de jeunes réussissent et les épreuves à passer pour y arriver sont parfois nombreuses mais surtout difficiles.

    C’est vrai qu’on pourrait simplifier l’égalité de l’intégration à VPM mais ce n’est pas simple de trouver une solution qui réglerait le problème à 100%. Déjà le système des parrains est assez inégal. Un joueur peut tomber comme poussin d’un VPMien connu dans la communauté qui le fera avancer quand un autre peut tomber sur un joueur inactif qui ne lui apprendra rien et qui peux encourager involontairement le joueur arrivant à quitter le jeu.

    En exemple moi j’ai eu un parrain inactif qu’à cela ne tienne j’en ais trouvé un second officieux que les anciens doivent connaitre en la personne d’ubix. Mais c’est certains que tous les nouveaux arrivants ne sont pas aussi persévérants à s’accrocher au jeu.

  4. Sarkasme : c’est ce qu’on appelle l’anonymat, seul julien ma demander d’afficher son pseudo.

    Après si tu souhaite voir ton avis dans un prochain article du genre tu peux toujours me l’envoyé par mp …

  5. Moi j’attends avec impatience les 12.863.456 vpmiens qui vont nous proposer un remix du « changement, c’est maintenant » à la prochaine prési’.

  6. Y a un truc qui manque cruellement à l’intégration des nouveaux, je trouve. Et ça, à part Bananus ou les modos faisant remonter, y a pas grand chose à faire.
    Lors de mon inscription en 2006, il me semble que toutes les fonctionnalités étaient possibles même dans les petites villes: tchats, marché local…
    Pour les tchats, je ne sais pas, peut-être que ça a été remis, mais pendant un temps, ils étaient inaccessibles en pré-campagne. Dommage et pas de bol pour faire connaissance…
    Les marchés locaux n’existent pas. Ca me semble pourtant logique de laisser ces espaces ouverts pour que les nouveaux saisissent au plus vite le principe communautaire de ce jeu.
    Après, peut-être serait il vide ce marché; mais au moins la possibilité serait laissée…

  7. Entièrement d’accord avec toi Golden.
    Cependant, je pense qu’on peut -si on veut- de notre côté essayer de les intégrer. Si on monte un groupe -un peu comme les Parrains du coeur- et qu’on prend tous un nouveau sous son aile, tout devrait bien se passer.

    Après, chacun sa technique: les Success ont une académie, j’ai une bourse, tout le monde peut aider… à sa manière ;)

  8. Oui, bien sûr !
    Mon message n’allait pas à l’encontre des initiatives personnelles lancées par les joueurs, bien au contraire.
    Mais inciter les nouveaux à communiquer serait toutefois un bon préambule.

  9. Déjà il faudrait revoir le système des parrains.
    Ce serait pas mal qu’une liste de « volontaires » inscrits aient des fillots parce que ce n’est pas facile de tomber sur tous les nouveaux qui ont un parrain inactif à cause du hasard du tirage au sort.

  10. ça serai une très bonne idée ça jaques. Comme ça les joueurs qui ne veulent pas s’occuper de filleul ne serai pas « embêté » par les nouveaux joueurs tandis que les joueurs motivé pour aider les nouveaux joueurs pourrait s’en occuper du mieux qu’il peuvent

  11. Les nouveaux il y en a 95% qui répondent même pas a leur parain quand ce dernier leur fait un petit message de bienvenue …
    Et puis les nouveaux ils ont qu’à s’aider eux meme en venant poser des questions sur le forum et les marchés

    La présidence faut juste la supprimer , elle est à l’origine de tous les clivages , si certains veulent organiser des anims qu’ils le fassent avec leurs crédits

    Certains aiment les campagnes et d’autres aiment la communauté, vous allez pas demander aux geeks d’aller jouer au rugby … Ils ne s’entendront jamais mais peuvent vivre les uns a coté des autres, le soucis c’est que la présidentielle les pousse à s’affronter au lieu de vivre ense’bles

  12. Moi personnellement, sur les nombreux nouveaux joueurs que j’ai eu en filleul, il m’ont quasiment toujours répondus

  13. Je confirme sur la non réponse de nombreux nouveaux, j’ai du mal à comprendre, sans doute une inscription et finalement peu d’interet sur le jeu.

    Cependant, parfois on a la chance d’avoir un filleul qui accroche et meme devient connu, et ça c’est super encourageant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »