Classement National #211 | 05 Août 2016

Cette semaine, c’est Baghera qui reprend les rênes de son classement hebdomadaire ! Attendez-vous à une analyse qui fouette !

Tout d’abord je tiens à remercier chaleureusement Ganad, ce gentil petit canard, qui a assuré avec brio la rédaction des deux derniers classements nationaux que je n’avais pas pu réaliser. Applaudissons le tous ensemble, qu’il nous entende de chez lui !!!

Ensuite je voudrais vous faire part de ma grande déception. Oui ma grande déception de voir VPM aussi morne, ces campagnes aussi normales !

Campagnards, entends-tu le vol noir des vacances sur nos plaines ?
Campagnards, entends-tu les cris sourds de la VPMie qu’on enchaîne ?

Ohé Parisiens, Bruxellois ou provinciaux c’est l’alarme,
Ce mois-ci vos adversaires connaîtront le prix du sang et des larmes,

Sortez vos plakass, dégainez vos valises, campagnards !
Soignez vos débats, vos slogans, vos leaders !

Réveillez-vous ! Que les nouveaux montrent ce qu’ils ont dans le ventre ! Que les anciens montrent qu’ils n’ont pas encore leur place à l’hospice !

Et je vais vous donner de quoi faire des exploits en campagne avec un magnifique, un merveilleux, un gigantesque, un TOURNOI en équipe, du jamais vu !

Et ne vous inquiétez pas, nul besoin de faire 40% à Paris comme le font si bien Talisman et Senji en ce moment pour briller dans ce tournoi !!

Alors êtes-vous prêts à défendre vos couleurs ?

https://www.youtube.com/watch?v=yVxdvCi5ljc&


En attendant décryptons le 211e Classement National !

(Classement relevé le 05.08.2016 à 22h01)

Parti Influence (%) Evolution en place Evolution en influence (%)
1. Parti en Live 18.81 +1 +2.99
2. Parti Orgasmique 16.57 -1 -0.62
3. Parti Pour Gagner 10.22 = -1.18
4. Front de la Rébellion 6.86 = -0.36
5. Les Tontons Flingueurs 6.48 = -0.28
6. Les Politocards 5.73 = -0.23
7. Parti For Ever 5.58 = +0.33
8. Parti Déterministre 4.89 +1 +0.47
9. Les Fils de Charlie 4.79 -1 -0.13
10. L’Alliance Des Elites 4.20 = -0.17
11. Les Chopins D’abord 3.57 +1 +0.13
12. Parti en Sucette 3.57 ENTREE
13. Le Ourson Show ! 3.01 -2 -1.19
14. Neurones désassociés 2.91 ENTREE
15. Le Harem de Zalou 2.80 = +0.13
MagneBot©

podium Podium

Cette semaine nous avons un podium chamboulé ! Quoi de mieux pour commencer le mois d’août ?

Car en effet, cette semaine le Parti en Live a fait des siennes et a détrôné l’indétrônable Parti orgasmique ! Celui-ci se contente ainsi de la deuxième place du podium avec une nouvelle perte d’influence pour la deuxième semaine consécutive. Enfin le Parti Pour Gagner conserve sa place sur la marche la plus basse du podium. Si le Parti en live et le Parti Orgasmique nous ont montré de quoi ils étaient capables, que dire de ce troisième parti, sur le podium depuis de nombreuses semaines, qui ne parvient pas à s’élever au niveau de l’élite campagnarde ? Ce n’est pas dans ces conditions que le parti pourra emporter le tournoi campagnard du mois d’août !

Quoi qu’il en soit, s’il y’a quelque chose à tenter pour se faire remarquer, c’est bien en ce mois déserté par nombre de VPMiens qu’il faut s’y mettre !

hausseHausse

Pas grand chose à nous mettre sous la dent dans cette catégorie cette semaine. En effet seulement 3 hausses, mais pas de moindres. Le Parti en Live par exemple gagne 1 place mais surtout 2,99% d’influence avec de très belles hausses à Paris (+8,5%), Bordeaux (+10,9 %), Le Havre (+10,5%) et Caen (+13,5%). Le parti est sur une très belle dynamique qui lui permet de dominer largement le classement cette semaine. C’est d’ailleurs le parti de la semaine ! Mais attention, le PO prendra-t-il sa revanche ?

Le Parti Déterministre et les Chopins D’abord réalisent quant à eux une hausse d’une place et de quelques dixièmes d’influence seulement. Pas de coup d’éclats pour ces partis qu’on a connu, jadis, à des niveaux bien plus élevés ! Sauront-ils un jour renouer avec la grandeur des temps passés ? Rien n’est moins sûr !

arrow_outBaisse

Passons à un chapitre plus fourni ! Le Parti Orgasmique inaugure le bal avec une place perdue et 0,62% d’influence. Quelques difficultés à Paris, Bruxelles, Toulouse et Bordeaux en sont à l’origine. Mais le parti reste solidement implanté dans ces grandes villes, nul doute qu’il saura rebondir.

Le Parti pour Gagner en revanche enregistre une perte plus conséquente de 1,18% d’influence. L’hémorragie ne ferait-elle que commencer ?

Le Ourson Show ! perd cette semaine les deux places qu’il avait gagné la semaine précédente. Serait-ce dans un yo-yo au sein même du classement que le parti a embrayé ?

Enfin on peut noter une kyrielle de baisses anecdotiques de quelques dixièmes de pourcent d’influence. Rien de bien méchant, rien de bien transcendant, et c’est justement ce qui nous ennuie !! Un peu d’action que diable !

arrow in out Entrées et Sorties

Enfin une catégorie mouvementée, ça fait plaisir ! Enfin …

Deux entrées/sorties cette semaine, le parti alchimiste et le LCA nous quittent cette semaine. Ces deux partis que l’on croyait enraciné dans le TOP 15 se sont laissés désabuser par un air d’été ! Ils laissent place au Parti en Sucette et aux Neurones Désassociés pour notre plus grande surprise ! On voit bien que c’est les vacances …

tendanceTendance Générale

On constate 7 partis qui n’évoluent pas cette semaine et seul les deux premiers partis du jeu semblent encore s’amuser dans ce top 15 un peu ramolli. Espérons que le tournoi campagnard qui arrive fera triompher l’instabilité !!!

Mis à part les deux grands leaders du TOP, les autres partis semblent tous faire la sieste sous un parasol. Espérons que la semaine qui arrive les réveillera …

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 5,00/5
On charge !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »