VPM est à Bouh !

Avatar de bouh
L’avatar de Bouh

Depuis deux semaines maintenant, la présidence a changé. Bouh (Talisman) est redevenu président, pour le meilleur et surtout pour le pire. Retour sur un événement important du jeu.

Senji a tout compris. En s’installant à la présidence, elle joue à merveille en respectant scrupuleusement les règles établies par le jeu. Au bout d’un certain temps, le jeu se trouva verrouillé par l’équipe établie par Senji.

Après quelques mois, Bananus décida que s’en était trop, et sortit des règles et des explications sorties tout droit d’une galaxie lointaine inconnue au bataillon.
Après bien des retournements de situation, Bananus est en train de nous expliquer qu’une nouvelle présidence est souhaitable. Nous ne savons pas si ses états d’âmes envers le chef d’orchestre Vinceremu sont en lien avec sa décision ..

Quoiqu’il en soit, après bien des magouilles au sein même de l’administration, Senji est destitué et Bouh (Talisman) devient président de VPM.

Pour ceux qui connaissent bien le jeu, Bananus s’est plaint d’un verrouillage du jeu, et se démène pour installer Bouh président. Rappelons qu’on nous a dit qu’une nouvelle présidence serait bénéfique, ce que les VPMiens ne savaient pas, c’est que c’est Bouh qui s’installe. Et là c’est le drame. On a pas remplacé Francis Llacer par Zinédine Zidane …

En effet, Bananus a réussi à mettre un terme à une dictature de Senji, pour en placer une nouvelle. A l’époque, Talisman est le seul président destitué par l’administration, tant sa présidence fut dictatoriale ! Une prouesse jamais égalée. En gros, on vous a promis du changement, mais on a remplacer Castro par Pol Pot. Et maintenant, comprenant bien le danger, Talisman installe ses pions. Sur l’échiquier du gouvernement, il n’a l’intention de ne jouer qu’avec ses propres pièces de façon à se protéger d’une éventuelle destitution.

Artariate ancien président est pressenti pour intégrer le gouvernement, la discussion est en cours, entre l’ancien et l’actuel président. Avant cela, Baghera bien connu des vpmiens et proche de Talisman mais surtout ancien ministre, ainsi que Valérie proche également de Talisman intègrent le gouvernement. Un pré verrouillage effectué par le président, achevé bientôt par des prochaines nominations.

Auteur: Anonyme

Auteur : Gossip VPM

Avec La Tribune Libre de VPM, c'est vous qui faites vivre l'actualité. Ouvertement ou anonymement, vous pouvez librement écrire une contribution, un argumentaire, réagir, participer à un débat en envoyant un article à VPMédias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 4,50/5
On charge !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »