Plus personne ne se souvenait de l’existence de ce machin à part moi ? Tant pis, me revoilà quand même.
[poll id= »50″]
En mars dernier, après la fin des Félons, nous vous interrogions sur le parti qui serait le leader de demain. Et c’est le Parti en Live qui l’a emporté. Bon, MARS DERNIER. Du coup, le Parti en Live devient davantage le leader d’hier que celui de demain. Ce qui, avec le manque lancinant d’inspiration, explique mon titre. MAIS notons sa belle 3e place à l’heure où j’écris, preuve que le parti est toujours en course. Les Tontons sont actuellement 8e. Par contre, ce que le sondage du mois de mars n’avait pas du tout pu voir venir, c’est le succès éblouissant des Gauchos Réactionnaires, qui dominent triomphalement le TOP15. Comme quoi tout peut changer en quelques mois, et la hiérarchie entre partis anciens et jeunes espoirs peut être renversée à chaque instant.
Sur ce, nous nous intéressons cette semaine à la discussion lancée par Druuna sur le forum, à propos du système des débats du second tour. Discussion qui a finalement amené l’administrateur à apporter quelques légères retouches. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?
[poll id= »51″]
Retrouvez aussi tous les Sondages Hebdo…
[auteur]
Commentaires
3 réponses à “Sondage Hebdo : le Parti en Live, leader d’hier”
Berk drag qui faute, j’aurais tout vu…
Et moi aussi :(
Oui, 3 fois dans la même phrase, en plus. C’est ce qui arrive quand on change 5 fois de tournure de phrase. :D
On a failli tous les deux à notre réputation d’infaillibilité. Sauf que MOI, je peux éditer. Oui, c’est un abus de pouvoir parfaitement honteux. ^^