« L’ambition individuelle est une passion enfantine » disait le Général De Gaulle, et qu’il avait raison… en voyant l’axe démocratique, je vois l’ambition. Celle qui est mal saine, celle qui mange tout le monde et qui laisse sur le côté la Solidarité, celle qui laisse de côté l’Espoir. Cette ambition n’est orchestré que par un seul homme… Spendzst, l’homme qui se croyait président, ou plutôt qui se rêve président… pourquoi d’après toi, il ne figure sur aucun poste ? Tout simplement pour être candidat à la présidentielle. Il nous avait inventé « la ligue », pour avoir un tremplin à la présidentielle, à partir du moment, où Felenon et moi l’avions battus à l’élection interne, il a tout de suite annoncé qu’il dissoudait la ligue. L’axe aura la même vie que la ligue…
J’étais le bien penseur, d’une grande alliance entre parti, mais jamais, je n’avais pour idée, la présidence, jamais, je n’aurai pût me servir ainsi des gens. Et c’est pourquoi, jamais mes partis ne rejoindrons cette plaisenterie.
Alors, l’axe, j’en pense quoi ? je pense qu’il ne sert à rien, à part une fois de plus discréditer les partis et membres qui en font parti.
Voilà on m’avait demandé à plusieurs reprises ma pensée sur l’axe… la voici. Comment soutenir, un mouvement qui soutien les passions d’enfants de cours de récré et une ambition individuelle ?
La ligue, le retour sous le nom d’Axe.
par
Étiquettes :
Commentaires
3 réponses à “La ligue, le retour sous le nom d’Axe.”
Wawhhhhh, tu changes pas, Chlochlo, t’es toujours à fond, toi. Petite remarque: je n’ai jamais été élu à rien. La ligue, c’était un truc rigolo lancé par un jeunot et tout le monde s’ est efforcé de le rendre encore plus rigolo en provoquant le chaos.
L’Axe n’existe plus, donc y’a plus aucun soucis ^^
Un mois après la dissolution de l’Axe, Chlochlos atterrit, il ne connait pas encore la 4G