Dissolution de l’Union Cafardiste Armée

Suite de l’affaire des plakass, c’est donc tout un parti qui se retrouve aujourd’hui sans comme l’annonce Bananus.

De bananus
Le 29/08/13 à 22:05:31

Désolé pour le titre :)
Dissolution des cafards…Cette annonce est à destination des membre du parti union cafardiste armée, dont le grand chef a commis une fraude massive qui nous oblige a dissoudre le parti.
la fraude a été fait en utilisant une faille du jeu, et qu ia permis au joueur concerné d’enrichir considérablement ses comptes et son parti.
150 millions de plakass ont été volées, ce qui est considérable, plus grave encore c’est que la fraude a commencé il y a 1 mois et demi, donc l’argent a eu le temps de circuler et d’enrichir tous les membres du parti, qui pour certains étaient complices, et pour d’autres (et je pense a eux) ont plutôt subi cette triche massive et sont bien embêtés maintenant.Ca va prendre du temps, mais le problème est en cours de résolution. Bien sûr les 2 principaux fraudeurs ont été bannis, mais la partie plus délicate est de retrouver cet argent et de remettre a l’équilibre les comptes et l’influence qui a découlé de cette manne.
aujourd’hui les 2 tiers ont déjà ete retrouvés sur les comptes de joecafard, de ses autres comptes.
On doit maintenant regler le probleme du parti, la solution que nous avons décidé est la suivante : la dissolution du parti, qui a été déshonoré par cette triche et dont les résultats de l’été ne correspondent à rien.
Tous les membres de ce partis sont invités à rejoindre d’autres partis ou meme d’en constituer un autre ensemble, s’ils le souhaitent.
Ce soir tout le monde quitte le parti.
Les sommes qui ont ete distribuées cet été par le parti sous forme de salaire constituent l’argent du délit, qui va etre récupéré. Pour savoir qui etait deja riche avant ou pas, on est parti de votre situation au 8 juillet.
Ainsi la plupart des joueurs de ce parti retrouveront le meme budget qu’a cette date (par exemple il est frequent de voir quun joueur avait 100 000 pk le 8 juillet, et il a 5 ou 6 millions aujourd’hui, c’est evidemment l’argent de la fraude et il repart avec 100 000).
Si certains d’entre vous ont une situation particuliere qu’ils me contactent par mail pour qu’on voit ensemble.Actuellement le budget de tous ces joueurs est remis a zéro, et demain ils retrouveront ce que les modos et moi-meme auront décidé au vu de leurs données. il y a des cas d’enrichissement hallucinant, comme d’autres cas moins graves, aussi on va voir entre nous comment nous allons gerer la répartition.Dès ce soir donc, vous quittez le parti des cafards, et votre budget est remis a zéro.Votre campagne en sera fortement perturbée, mais pensez aux 3 précédentes campagnes et de tout l’argent dont vous avez bénéficié.

Sur ce, bonne soirée, le jeu continue, on a vu pire !

Il y a un second cas de fraude d’un autre joueur, mais 4 fois moins importante , aussi nous la traiterons ensuite, sans doute en toute discretion

Que vont devenir tout ces joueurs qui se retrouvent sans partis aujourd’hui ? Vont-ils en créer un nouveau ensemble ? Vont-ils se séparer au 4 coins du monde VPM ? Affaire toujours à suivre au plus près donc sur VPMédias.fr


Nous l’avons apris il y a peut mais Linoventura, le multi de Louistiti, qui était depuis peu de retour d’une pause a également été banni. Après Rataxes, Joecafard, Linoventura est donc le troisième à être banni du jeu.


Publié

dans

par

Commentaires

4 réponses à “Dissolution de l’Union Cafardiste Armée”

  1. Avatar de Julienlef
    Julienlef

    Voilà, voilà

  2. Avatar de Rataxes
    Rataxes

    C’est le feuilleton de l’été. ^^

  3. Avatar de Benderr
    Benderr

    C’est le plus gros scandale du siècle ^^
    Un Ex- Président et un ex- candidat à la présidentielle déshonorer c’est fort , très fort :D :cheers: :cheers:
    Un peu de paraphrase du notre cher ami journaliste du VPM:

     »Bananus a épinglé le parti Union des cafardistse Armée pour financement occulte. En effet une forte somme aurait été volée et mise dans la caisse du parti, contre une promesse de forte gains.
    Les leaders ont passé une nuit au poste et banni.
    Heureusement que la justice est là pour punir ces petits voyous de la politique  »
    :ang: :ang: :ang:

  4. Avatar de Magne

    + Un ex-ministre si on compte en plus Linoventura
    Benderr

    Magne
    Maire d’Argenteuil
    Ministre de Dragalex
    Administrateur du WikiVPM
    Journaliste de VPMédias
    secrétaire des 7 Péchés Capitaux
    Secrétaire du Parti Orgasmique

    (Hein ? Quoi ? J’ai pas le droit de faire comme Sarkojul ? ^^ )