L’interview agréable de Johnysale

Un joueur bien sympathique !

Kerlinn : Bonjour Johnysale, bienvenue dans mon bureau qui est devenu un des lieux les plus fréquentés de Votez Pour Moi désormais ! Mets-toi à ton aise, fais comme chez toi. Un verre, ou quelque chose à manger ?

Johnysale : Merci, Si tu as du 51 sa me ferait plaisir

K : Peux-tu te présenter aux lecteurs ? Multis, parcours, partis, et tout ce qui te passe par la tête ?

J : Je suis Johnysale, j’ai commencé le jeu il y a bientôt 2 ans puis j’ai rejoins la New World Parti.
Ensuite je suis allé faire plusieurs campagnes sans succès à Toulouse mais qui m’a permis de gagner beaucoup d’expérience.
Après une petite pause, j’ai gagné un poste à Rognac puis Adriop qui faisait son retour et qui je connaissais avec le Parti Libéral Humaniste a accepté que je rentre dans son parti et la j’y suis encore.
J’ai 2 autres multis Pailo & Lanba avec qui j’ai gagné plusieurs poste dont celui de conseiller municipal à Montpellier et avec qui je suis avec les Conquérants.
Avec Lanba je veux rester seul dans mon parti en allant conquérir des villes comme Ajaccio.

K : Ils sont dans quels partis ces multis ?

J : Pailo fait partis des Heureux Conquérants et comme je l’ai dit avec Lanba je suis seul dedans.

K : Tu es donc membre du jeune parti que l’on dit dynamique THE COME BACK, un parti que l’on dit également ambitieux et avec de l’avenir. Peux-tu nous en parler ?

J : C’est un parti encore jeune et avec beaucoup d’ambition et il y a de très bons joueurs comme Adriop, Stefnet, Jebus et j’en passe. Niveau objectif, Adriop veut être le premier et je pense qu’on peut le faire car dans les grandes villes on réalise de très bonnes campagnes il y a qu’à voir à Paris ou Thesnake se maintient dans les 10%.
Mais si ce parti est la en ce moment c’est grâce à Adriop qui encore une fois a réussi à créer un grand parti.

K : Serait-ce ton idole cet Adriop ? (a)

J : Je ne dirais pas idole mais c’est quelqu’un qui m’a beaucoup aidé donc si je peux dire quoi que se soit de bien sur lui je le dirais.

K : Pourquoi avoir rejoint un parti jeune alors que tu es sur le jeu depuis presque deux ans ?

J : Je l’ai rejoins car j’étais avec Adriop au Parti Libéral Humaniste et que j’avais envie de voir autre chose et de tout recommencer à zéro.

K : Je vois que tu es en campagne à Argenteuil. Essaierais-tu de détrôner Magne ? (a)

J : Le détrôner pas pour le moment mais en ce moment c’est backterix qui a des chances de le détrôner. Après j’ai envie de faire plusieurs campagnes la bas et de pourquoi pas gagner la mairie.

K : Quel joueur es-tu en campagne ?

J : Je suis un joueur très discret qui ne parle pas souvent dans le marché local et qui essaye de faire le maximum, après niveau corruption je le fais selon les besoins et de mon score (+ il est grand plus je l’utilise ;) )

K : Parles-nous un petit peu de ton palmarès en campagne.

J : Même si je ne suis pas connu dans le jeu, je pense avoir un bon petit palmarès avec plusieurs petites ville remportés (Orange, Joinville, Moissac, Amboise, Limoux,…) et j’ai raté le poste de maire à Montpellier et à Bourges ou j’ai été conseiller municipal.

K : Que penses-tu de la nouvelle réforme sur la corruption ?

J : Malgré les critiques je la trouve bien je pense que pour faire durer un jeu il faut des changements et pour moi cette réforme est très réussi.

K : Le mandat de Jaquesdefranc semble apprécié pour le moment, qu’en penses-tu ?

J : Je pense qu’il fait un bon mandat même si je n’y participe pas je suis beaucoup les animations et elles sont vraiment intéressantes.

K : Apprécies-tu son Gouvernement ?

J : Je ne connais que Magne et Adriop et après le reste je connais que par leur noms et je dois dire qu’ils font du bon boulot même s’il y en aura toujours pour dire le contraire :).

K : Et leurs actions ?

J : Pour l’instant elles sont bien après faut faire un bilan à la fin du mandat.

K : Quels sont tes plans et ceux de ton parti pour les prochaines élections présidentielles ?

J : S’il y a quelqu’un que j’apprécie qui se présente je voterais pour lui après s’il n’y a personne je verrais leur programme.
Au Come Back on en parle pas beaucoup des présidentielles pour le moment.

K : Seras-tu un jour candidat ?

J : Je ne pense pas car faut être toujours disponible et faut créer des animations je laisserais faire sa à des gens plus compétent. :)

K : Quelque chose à ajouter ?

J : Retenez mon nom peut être qu’un jour vous le verrez marqué dans une grande ville.

K : Merci beaucoup de t’être déplacé, à bientôt !

J : Merci de m’avoir accueilli et à bientôt


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “L’interview agréable de Johnysale”

  1. Avatar de alexsept
    alexsept

    Vive johnysale!