Bonjour, je me présente. Arrêtez de me regarder comme ça, je suis timide… D’ailleurs, je rate mes meetings à cause de.. Arf ! Non, en fait je n’ose même pas y aller. Et pourtant, mon patron il est extrêmement gentil. Non, ce n’est pas Dens. Ni Magne ! Bah c’est Maxdenice voyons. Et moi ? Moi, je suis… Vous allez me fixer longtemps comme ça ? Quoi ? Pourquoi je fais cet article si je suis timide ? En fait, on ne me lance plus d’enveloppes ou de valises depuis un certains temps, je suis triste. Ils ont remarqués que je suis nul tout seul… Ah, triste vie ! Et mon patron lui, il me donne des cacahuètes… Il m’a pris pour Galf je crois.
Mickey Mousse, je suis ! Ça au moins, c’est fait. Vous ne me connaissez pas ? Pourtant je suis le leader préféré de Maxdenice, son chouchou… Enfin je rapporte pas d’argent, avec la crise bah une vraie crise est née entre nous. C’est Wall Frite mais en pire, moi j’vous le dit !
J’étais venu ici pour écrire une campagne de rêve et non pour parler à mon psychiatre, n’est-ce pas ? La voici : Ma campagne idéale serait donc de… **Limogeage du leader effectué**
Commentaires
Une réponse à “La campagne de Rayve !”
D’après mon oeil très critique, cet article est plutôt pas mal. (a)