La campagne de Rayve !

Bonjour, je me présente. Arrêtez de me regarder comme ça, je suis timide… D’ailleurs, je rate mes meetings à cause de.. Arf ! Non, en fait je n’ose même pas y aller. Et pourtant, mon patron il est extrêmement gentil. Non, ce n’est pas Dens. Ni Magne ! Bah c’est Maxdenice voyons. Et moi ? Moi, je suis… Vous allez me fixer longtemps comme ça ? Quoi ? Pourquoi je fais cet article si je suis timide ? En fait, on ne me lance plus d’enveloppes ou de valises depuis un certains temps, je suis triste. Ils ont remarqués que je suis nul tout seul… Ah, triste vie ! Et mon patron lui, il me donne des cacahuètes… Il m’a pris pour Galf je crois.

Mickey Mousse, je suis ! Ça au moins, c’est fait. Vous ne me connaissez pas ? Pourtant je suis le leader préféré de Maxdenice, son chouchou… Enfin je rapporte pas d’argent, avec la crise bah une vraie crise est née entre nous. C’est Wall Frite mais en pire, moi j’vous le dit !

J’étais venu ici pour écrire une campagne de rêve et non pour parler à mon psychiatre, n’est-ce pas ? La voici :  Ma campagne idéale serait donc de… **Limogeage du leader effectué**

Auteur : Diplodocus

"Groooar!" crie-t-il dans toute la VPMie. Ex-Président, modérateur et fossilisé, il écrit des articles pour VPMédias quand il en ressent l'envie depuis 2014. Pause puis ramené dans le droit chemin par Magne en 2016. Fondateur de Pipol puis revenu dans le droit chemin en 2018.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 4,67/5
On charge !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »