Dimanche dernier, 45,6% des VPMiens lui accordaient leur voix, mais sans parvenir à lui offrir la victoire. Nous recevons aujourd’hui Dens, s’expliquant en détails pour la première fois depuis l’élection. Le célèbre auvergnat a répondu à nos questions.
VPMédias: Bonjour Dens! C’est finalement Mamix qui a emporté cette élection, après t’avoir affronté au second tour. Quelles sont aujourd’hui tes impressions ?
Dens: J’ai comme l’impression que j’ai pas gagné ?
Nop, plus sérieusement, je suis content pour Mamix, et j’ai assez peu d’impression, ne le connaissant pas, du moins pas autrement que dragueur lourdingue, mon multi « secret » ayant fait les frais de ses insistances avances !
-Alors après coup, que dirais-tu qu’il t’a manqué dans cette campagne ? On ne t’a pas beaucoup vu sur les marchés!
Ben tu donnes la question et la réponse, je peux m’en aller ?!
Oui, j’ai sans doute pas fait une super campagne, l’IRL m’ayant empêché d’être très présent…. Mamix en a fait une meilleure, il a gagné, normal !
-Tu restes! Quels furent tes soutiens, et comment as-tu organisé ta campagne ?
Mes soutiens étaient surtout des « vieux » VPMiens, anciens présidents, et/ou anciens modos, en plus des membres de mon parti, et quelques personnes avec qui je m’entends bien depuis toujours….
Ma campagne se voulait non organisée, pour laisser de la marge à l’improvisation, ce que j’aurais voulu faire passer dans mon mandat, si mandat il y avait eu….
Peut-être aurais-je dû dévoiler une partie d’un programme qui n’était pas fixé (j’attendais d’être élu pour m’investir à fond de ce côté là).
Peut-être aurais-je dû dévoiler les noms de ceux qui m’auraient entouré ? Vous avez échappé à Arc, Joonae, Valerie, Batha, Saphir, Whynot, Jebus, Paquito, Ethylo, Sarkasme, Alexpetiot, Druuna, Theghool, et peut-être d’autres !
Finalement, c’est peut-être mieux ainsi, du coup :)
-En effet ! Qui voudrait voir Jebus revenir au pouvoir ? Sinon, comment as-tu vécu cette campagne ? Du stress, de la détente ? L’ambiance fut-elle à ton goût ?
L’ambiance était détendue, même si deux trois cons (je peux dire, cons ? -Tu peux, les moutons ne modèrent pas -encore- ici!) du camp d’en face se sont senti obligés de venir polluer mon topic. Mais globalement, j’ai vécu ça de (trop) loin, avec pas mal (trop ?) de détachement.
-Et c’est l’essentiel, diront certains. Que penses-tu du mandat qui s’annonce, et des nouvelles fonctions du Président ?
Je pense que ça va piquer les yeux !^^
Noooooooon, je rigole, mais c’est vrai que si le président faisait un petit effort en orthographe, ça serait pas pire ! Sinon, Mamix est un bon gars, on l’aime bien au village, on lui jette des bâtons, il revient avec !
-Justement, est-ce que tu vas recevoir une enveloppe de Mamix ?
Ben ?????
Il est question que j’en reçoive pas ?
L’enveloppe à Dens est un repère dans le mandat, tel le 14 juillet sur le calendrier ! On ne peut pas non plus tout jeter dans les traditions, y a du bon !
P’têt pas le reste, mais l’enveloppe à Dens, si !
-Ainsi soit il! Enfin, je crois que la Présidence était un des derniers postes que tu souhaitais ajouter à ton palmarès. Comment vois-tu la suite, à présent ?
Je vais prendre un peu de distance avec VPM. Je pars dans quelques jours m’installer à l’étranger, ce qui va immanquablement m’éloigner de la planète VPM.
En cas de victoire, j’avais d’ailleurs prévu d’être « intérimé », ça aurait pu être très sympa, d’ailleurs !
On me tanne un peu pour me représenter lors de la prochaine présidentielle, puisque c’est vrai que c’est la seule corde encore manquante à mon arc (non, pas toi, Foudgy !^^), mais….
Je n’y pense pas encore en me rasant, et je me rase pas très souvent ! On verra le moment venu, pour l’heure, je me retire de la modo’, j’aime pas trop trop faire des plans sur la comète !
Eh bien c’est entendu ! Merci Dens d’avoir répondu à nos questions, et bonne continuation pour la suite.
[auteur]
Commentaires
3 réponses à “Dens : « Ma campagne devait laisser de la marge à l’improvisation »”
Bon interview ! Les questions sont d’une bonne qualité, toute comme les réponses ;)
C’est un vrai plaisir d’interviewer Dens!
par contre, quand on lit ce qu’il y a écrit en lien pour accéder à l’interview (BobMorane dans dens), ça fait flipper…