Les résultats dans les grandes villes
Dans cette rubrique, les résultats du second tour dans les plus grandes villes.
– Le Havre : Le 25, surf (Parti de lusitanos) remporte assez largement pour la troisième fois consécutive la mairie contre lisandrolopez (Success Story) et orchi (Parti alchimiste).
– Toulon : Le 25, hadriel (La licorne céleste) remporte la mairie largement contre thomusbiad (Parti for ever)
–Caen : Le 26, bidounet (parti pour l’aventure) remporte facilement la mairie contre le maire sortant ladystarla (les petits monstres). A noter que bidounet n’avait même pas dépassé 4 % lors des précédentes élections.
–Liège : Le 26, leojul (les cancres diplomates) remporte largement, pour la quatrième fois consécutive la mairie contre aldissimo (l’avenir des jeunes solidaires).
–Le Mans : Le 26, ganad (les cancres diplomates) écrase lemorse (l’union populaire) et remporte pour la onzième fois consécutive la mairie. Nous avons trouvé notre nouveau dictateur !
–Villeurbanne : Le 25, superugo (Parti for ever) ridiculise gollum (Slurp et ses chattes) et remporte la mairie pour la sixième fois consécutive.
–Orléans : Le 24, maxans (L’alliance des élites) remporte assez facilement la mairie pour la cinquième fois consécutive et la septième fois consécutive pour son parti contre rallo (Occulte parti) et vudixing (Parti Mylènaire).
–Montreuil : Le 24, zlataneur (On dit merci Jacquie Michel) remporte la mairie contre le maire sortant, chocolate (les gauchos réactionnaires).
–Bruxelles : Le 24, renzoken (l’alliance des élites) remporte la mairie assez facilement contre le ministre de l’intérieur, francoispignon (Front de la rébellion).
–Lyon : Le 24, le président de la république, Mamix (Front de la rébellion) reprend la mairie contre superflash (parti pour l’aventure) et le maire sortant, juillet (les joyeux auvergnats).
Présidence
Cette rubrique concerne l’actualité liée au Président. Les derniers versements:
-Le 25, versement non justifié de 1 million de plakass au parti Inspire me.
-Le 24, versement non justifié de 1 million de plakass au Parti Déterministre.
[auteur]