Classement des Etoilés #20

20 c’est 2×10 mais également le numéro de cette nouvelle édition du classement des étoilés.

Partis Étoiles Progression ( en place )
1. Parti en Live 21 =
2. Les Cancres Diplomates 17 =
3. Parti des Heureux Conquérants 14 11
4. Union des Cafards Séduisants 13 -1
5. Les Carries Boues 12 -1
6. Les Francs Pas Cons 11 9
7. L’Aliance des Elites 10 5
8. L’union Sacrée 10 Entrée
9. Parti Spa-Tulle 10 =
10. Les Tontons Flingueurs 10 3
11. New World Parti 10 Entrée
12. La mafia 10 Entrée
13. Front de la Rébellion « FR » 9 -5
14.Parti en Couille 9 -9
15. Les Gauchos Réactionnaires 9 -8

Classement relevé à 13:15

Podium

Sur le Podium, on retrouve le Parti en Live et Les Cancres Diplomates qui conserve respectivement leurs première et deuxième place. Pour le Parti en Live le nombre d’étoile reste stable, pour Les Cancres Diplomates il est en légère augmentation, il passe de 15 à 17. Sur la troisième place, Le Parti des Heureux Conquérants succède à l’Union des Cafards Séduisants en gagnant 11 places. Il passe de 9 étoiles à 14. C’est la plus grosse hausse de semaine.

Hausse

Cette semaine on assiste à seulement 4 hausses, la plus haute est celle des Conquérants, la second est celle des Francs Pas Cons qui monte de 9 places et arrivent à la 6ème place. Ah la suite on trouve l’Alliance des Elites qui gravis 5 marche et ce retrouve juste derrière les Francs Pas Cons. La plus petite hausse est celle des Tontons Flingueurs qui gagne marlgré tout 3 places et arrive sur la 10ème place.

Baisse

Cette semaine on peut observé 5 baisses, deux de seulement une place, celle de l’Union des Cafards Séduisants qui descend du podium et Des Carries Boues qui arrive juste derrière sur la 5ème place. Ensuite, on trouve le Parti en Couille qui perd 9 places et se retrouve sur l’avant dernière place et les Gauchos Réactionnaires qui perdent 8 places et se retrouvent sur la dernière place du TOP 15. Un autre baisse de 5 places est à remarquer pour le Front de la Rébellion « FR » et qui se retrouve juste devant le Parti en Couille et les Gauchos Réactionnaires.

Stagnation

Passons maintenant aux partis qui concervent la même place que la semaine dernière, il sont au nombre de 3, Le Parti en Live, sur la première place, Les Cancres Diplomates, sur la deuxième place et le Parti Spa-Tulle qui garde leur 9ème place.

Entrées/Sorties

Trois nouveaux partis arrivent dans le classement des étoilés, Le New World Parti, qui a déjà fait parti de ce classement et qui fait donc son retour à la 11ème place. Le parti La mafia arrive dans ce classement à la 12ème place et l’Union sacrée arrive également directement sur la 8ème place.

Auteur : Magne

Magne est un joueur inscrit depuis 2010, avec son compte Magne il est au 7 Péchés Capitaux, avec son compte PapamPower au Harem de Zalou et avec son compte Herculemb chez Laguna TEAM. Ministre de la république à de nombreuses reprises, il incarne un certain idéal. Arrivé du VPMédias en Février 2013, créateur de MagneBot©, programme automatisé pour WikiVPM et VPMédias, qui fournit également de nombreux outils pour les joueurs, Magne fut également modérateur de VPM entre 2014 et 2015, puis en 2017. Désormais administrateur de VPMédias et WikiVPM. Magne est également futur candidat à l'élection présidentielle de Septembre 2020.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 5,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »