Actualités du 6 août 2014

Animations

 L’animation expresse du Président Mamix a commencé et s’est terminée hier. Le gagnant est batles (Parti For Ever).  Le gagnant devait poster le 100e message afin de bénéficier d’une enveloppe.

 Le concours de soutif mouillé de Benderr continue rubrique animations/divers. Actuellement, il y’a 15 messages. Rien à gagner, c’est pour le plaisir. Participants : Joonae, Cerisesurpompon, Maxartimus, Miriala.

 L’animation : gagner des crédits de Esprit, rubrique animations/divers, est actuellement à 78 messages. Il suffit de répondre à des questions et on gagne des crédits sur une échelle de gains. Participants : Supergenial, Vivelecafe, Lensvolcanus, Yrh, Nolulu, Gclement, Nofear, Artarriate, Pierrelouis, Laska, Talisman, Yulia, Ermikgreson, Kail, Maxans.

L’animation le roi du quizz de Krustyisback continue rubrique animations/divers.  Il y’a 25 messages actuellement. Rien à gagner, c’est pour le plaisir. Le but est de répondre à des questions sur VPM. Le premier gagne 3 points, le deuxième 2 points et le troisième 1 point. Participants : Laska, Supergenial, Doril, Momix, Burgmestre, Jinwest, Kail,  Score : Jinwest 5, Supergenial 5, Laska 1.

 Les inscriptions sont closes pour l’animation du meilleur journaliste de Supergenial. Rubrique animations/divers. Elle est actuellement à 18 messages. Participants : Laska, Krustyisback, Tarentule, Elizabethswan, Moonfiveteen, Deopi. Jurés : Mamixa, Cedricb, Maxartimus.

Résultats Municipaux (dans les villes de plus de 100 000 habitants)

 Lille : Le 6, Fahrenheit (parti Déterministre) remporte la mairie contre le maire sortant hd (Parti Libéral Humaniste) lors d’un scrutin assez serré.

 Marseille : Le 3, Aragon (Tric’ Art) remporte la mairie pour la deuxième fois consécutive contre emmawatson (Parti for Ever) lors d’un scrutin très serré.

 Bordeaux : Le 3, Fredul (Front de la Rébellion) remporte la mairie pour la deuxième fois consécutive face à Lyonsuper (Les Cancres diplomates) qu’il avait détrôné à la précédente élection après 3 mandats.

 Amiens : Le 3, Artarriate (Les Gauchos Réactionnaires) remporte largement la mairie pour la deuxième fois consécutive contre shanadream (Inspire me).

 Angers : Le 2, Djiox (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie pour la neuvième fois consécutive contre alcfof (Les petits monstres). Voici un nouveau dictateur !

Nancy : Le 2, Lensvolcanus (La Force rebelle) remporte très largement la mairie contre le maire sortant dorado (Les Cancres Diplomates)

 Montpellier : Le 2, Romaniux (Les Cancres Diplomates) est élu pour la deuxième fois consécutive contre ilea (Un Soir de Juillet) et Artarriat (Front de la Rébellion)

 Mulhouse : Le 2, Barmir (Parti Déterministre) remporte la mairie pour la deuxième fois consécutive contre rictus (Success Story) et yannay (Parti de yannay).

 Grenoble : Le 2, Safari (Un soir de Juillet) remporte largement la mairie pour la deuxième fois consécutive contre beluga (parti de beluga) et thegool (Parti Orgasmique).

Présidence

Le 6, Versement non-justifié de la part du président Mamix à la Communauté de l’Agneau.

Le 3, Versement pour égalité lors de l’animation le roi des mots de la part du président Mamix à l’Occulte Parti.

Le 2, Versement pour victoire de l’animation le roi des mots de la part du ministre Artarriat à Rayvolution Immédiate.

Le 1er, Versement pour victoire de l’animation le meilleur en blagues de la part du ministre Lensvolcanus au Parti Pour l’Aventure.

Le31, Versement non-justifié de la part du président Mamix au Parti Solidarité Active.

Justice

Dans cette rubrique, toute l’actualité concernant le tribunal. Le tribunal va commencer le 6 au soir.

Auteur : Supergenial

Supergenial est un joueur inscrit le 8 juin 2014. Pas excellent en campagne, il est passé par République Crânienne et est aujourd'hui à Inspire Me. Ses 2 multis Adbc et Etunmultideplus lui serve essentiellement pour contourner la limite de messages sur le forum. Très vite investi sur VPMédias, il a fait une petite pose sur les classements nationaux qu'il a laissé à Sengel mais fait toujours des interviews ou des débats. Depuis peu, il adore transformer tout le monde en cafard. Il a également été secrétaire d'états à la jeunesse et au baratin puis aux médias sous Mamix ainsi que révélation et tuteur de l'année 2014. Parfois un peu râleur sur les choix d'enveloppes des présidents, il est relativement apprécié notamment par les nouveaux qu'il accueille depuis des mois.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 2,00/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »