Animations
L’animation express du Président Mamix continue encore bien que l’enveloppe de 1 million promise ait disparu. Elle contient à ce jour 404 messages sachant que le président veut arriver à 1 000.
L’animation : gagner des crédits de Esprit, rubrique animations/divers, est terminée à 114 messages. Il suffit de répondre à des questions et on gagne des crédits sur une échelle de gains. Participants : Supergenial, Vivelecafe, Lensvolcanus, Yrh, Nolulu, Gclement, Nofear, Artarriate, Pierrelouis, Laska, Talisman, Yulia, Ermikgreson, Kail, Maxans. Les crédits seront envoyés le mois prochain.
L’animation le roi des devinettes de Jinwest, rubrique animations/divers, est terminée à 114 messages. Toutefois, la suite, le deuxième roi des devinettes existe et en est maintenant à 44 messages. Il n’y a rien à gagner. C’est simplement une série de questions.
VPM dans les jeux alternatifs, rubrique animations/divers est classé 67e sur 163 et a récolté 878 votes dont 55 en aout.
L’animation une suite sans fin, rubrique animations/divers est actuellement à 19 messages. Le principe est de compléter une phrase chacun son tour à sa façon.
Le jeu des 3 heures, est actuellement à 20 messages, rubrique animations/divers. Le principe est de poster un message et de remporter un point par message posté sans réponse avant 3 heures.
Le VPM d’or a commencé avec 60 crédits à la clé. Le VPM d’or est actuellement à 23 messages, rubrique animations/divers.
Le jeu de cartes est maintenant terminé. Adrienlemair gagne suivi de très près par babouche avec chacun plus d’1 million de plakass de gain.
Résultats Municipaux (dans les villes de plus de 100 000 habitants)
Rouen : Le 25, illea (Parti alchimiste) remporte la mairie contre slogan (Parti Déterministre) lors d’un scrutin très serré.
Anvers : Le 25, Okedoc (La Communauté de l’Agneau) continue l’alternance avec amandaclarke (Parti Libéral Humaniste) et remporte la mairie contre ce dernier et contre francoispignon (Front de la Rébellion).
Limoges : Le 25, Matema (Les Gauchos Réactionnaires) remporte la mairie pour la deuxième fois consécutive contre Xavier (Un Soir de Juillet) et Bebel (Inspire Me)
Metz : Le 25, Redgio (Royal VPM) remporte très facilement la mairie pour la troisième fois consécutive contre markucio (Les Cancres Diplomates).
Aix-en-Provence : Le 25, Myladie (Vox Populis) reprend la mairie contre luckya (La Licorne Céleste) avec plus de 80 % après l’avoir perdu. Il faut dire que le maire sortant ne s’est pas représenté.
Toulon : Le 13, Hadriel (La Licorne Céleste) remporte la mairie pour la deuxième fois consécutive face à thomusdiab (Parti For Ever).
Lille : Le 24, Hd (Parti Libéral Humaniste) reprend la mairie à fahrenheit (Parti Déterministre) et face à cbs (Front de la Rébellion).
Montreuil : Le 18, Chocolate (Les Gauchos réactionnaires) reprend la mairie et écrase son adversaire pozitif (Parti Solidarité Active).
Nancy : Le 20, Sandrillon (Parti Agneaunyme) gagne largement contre le maire sortant Lensvolcanus (La Force Rebelle).
Marseille : Le 21, Aragon (Tric’ art) remporte la mairie pour la troisième fois consécutive face à Johnwaston (Front de la Rébellion) et sexkev (L’alliance des élites).
Bordeaux : Le 21, Fredul (Front de la Rébellion) remporte une troisième victoire consécutive contre maxnath (Parti Libéral Humaniste).
Amiens : Le 21, Artarriate (Les Gauchos Réactionnaires) remporte pour la troisième fois consécutive la mairie contre redg (Parti des pairs et des maires) et shanadream (Inspire Me).
Grenoble : Le 21, Safari (Un Soir de Juillet) remporte la mairie pour la troisième fois consécutive face à boudeau (Front de l’Ardèche Libre) et ake (Parti de ake).
Angers : Le 20, Lyonsuper (Les Cancres Diplomates) assure la continuité du parti contre alcfof (Les Petits Monstres) après les 9 mandats de Djiox et sa non-représentation.
Montpellier : Le 19, Romaniux (Les Cancres Diplomates) remporte très largement pour la troisième fois consécutive la mairie face à Artarriat (Front de la Rébellion) et synetik (Parti en Live).
Mulhouse : Le 19, Rictus (Success Story) détrône Barmir (Parti Déterministre) après 2 victoires dans la ville.
Le Mans : Le 18, Ganad (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie pour la douzième fois consécutive face à ash (L’Alliance des Elites) et Mimiedelorne (Les Petits Monstres). Voici un nouveau grand dictateur.
Tours : Le 18, Kropo (Parti Alchimiste) remporte la mairie pour la quatrième fois consécutive face à cscpn (L’Alliance des Elites).
Clermont-Ferrand : Le 18, Gclement (Parti Déterministre) gagne facilement la mairie face à Ludu (Les Joyeux Auvergnats).
Orléans : Le 18, Otari (Parti Alchimiste) détrône Maxans (L’Alliance des Elites) après 6 victoires consécutives pour lui et 8 victoires consécutives pour son parti.
Perpignan : Le 17, azghop (SHEEP STER) remporte la mairie pour la troisième fois consécutive contre Rataxe (Les Cancres Diplomates).
Brest : Le 17, Julvier (Parti Solidarité Active) détrône sebymomo (parti alchimiste) après 6 mandats consécutifs.
Nice : Le 14, Frfman (Parti Libéral Humaniste) remporte la mairie pour la deuxième fois consécutive contre Rivaldo (Un Soir de Juillet).
Paris : le 16, Adriop (Parti Libéral Humaniste) remporte la mairie pour la deuxième fois consécutive et la 4e sur 5 mandats face à Theghool (Parti Orgasmique) et Sofadj (Front de la Rébellion).
Toulouse : Le 16, Alexandreleglan (Parti Libéral Humaniste), le dictateur de Toulouse, remporte la mairie pour la dixième fois consécutive face à Timba (Front de la Rébellion).
Rennes : Le 15, Tichon (Les Petits Monstres) reprend la mairie qu’il avait perdue face à doublemalefik (Parti de la pistache) et le maire sortant, Slurp (Parti Orgasmique)
Liège : Le 15, Leojul (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie pour la cinquième fois consécutive face à clemish (Un Soir de Juillet) et Shanksagagami (La Licorne Céleste).
Dijon : Le 15, Nofear (Parti Libéral Humaniste) pour la huitième fois consécutive et pour la dixième fois pour son parti face à Timbo (La Force Rebelle).
Strasbourg : Le 14, Carribouh (Les Cancres Diplomates) remporte la mairie face au maire sortant, Britney (Parti de Britney) et Lensvolcan (Front de la Rébellion).
Caen : Le 13, Ladystarla (Les Petits Monstres) reprend la mairie qu’elle avait perdue face à adrienlemair (Les défenseurs de VPM).
Justice
Le 20, une plainte de Rudeboy, je cite :
Je tiens à déposer plainte contre le joueur Otari qui a battu le maire sortant de Orléans à savoir mon SG Maxans. En effet après 5 ou 6 victoires de suites mon SG perd sa mairie. Je soupçonne une tricherie lors du dépouillement et demande un recompte des voix :p
Enfin soyez cool hein :)
Le 21, une plainte de Mioumioum, je cite :
Moi je dépose plainte contre supergenial pour abus de plaintes injustifiées et baratinage répété sur les marchés et le forum
Le 22, une plainte de Gozilla, je cite :
Moi je porte plainte contre Deopi qui refuse de ma parler. Le procès l’obligera à réapparaître. Je demande des dommages et intérêts pour les sévices psychologiques que j’endure… à la hauteur de 90 000 bisous de la part de Deopi.
Le 24, une plainte de Galf, je cite :
Je porte plainte contre krustyisback, parce que l’apéro qu’il a préparé n’était pas digne de ce nom (a)
Le 24, une plainte de Supergenial, je cite :
Je porte plainte contre atheesouaiths pour non-respect aggravé à un secrétaire d’état
Le 25, Jugement de l’affaire « Mairie d’Orléans » par le juge Lensvolcan :
Rudeboy est condamné à 10 coups de fouets du président et à payer une bière à otari pour avoir payé gozilla pour enlever cette dernière.
Maxans est condamné à faire un bisou à tout ceux qui ont écris sur le topic «Tribunal dossier 1 : Mairie d’Orléans » et à verser une tournée générale de bière et de VPM burger à au moins 4 personnes pour avoir prêté injure à la cour.
Rudeboy est condamné à versé 40 000 plakass à Otari dans les 5 jours pour accusation mensongère qui a porté atteinte à Otari.