Le GMPTTNMQMCEPVNPLOVQCEMâ„¢ – Partie 2_A

s¢Nesparti, what else?

Partie A :

Yeah, alors maintenant vous êtes devenu un tueur en campagne, et vous savez comment écraser vos adversaires sans aucune pitié et sans utiliser Nir Laine Machine, qui détruit votre machine et brà »le votre linge, putain de Nir Laine Machine et plus ça coà »te cher un truc de dingue.
*Message de notre sponsor Calron :
Merci à  vous d’utiliser Calron, qui ne détruit pas votre machine et ne brà »le pas votre linge.
Grâce à  vous, ce sont chaque année 154897,3 enfants péruviens vivant en Antarctique qui sont sauvés de la mort par explosion de machine à  laver!*

Mais après ças¦tout super bon joueur que vous êtes (ou que vous n’êtes pas, ça arrive à  tout monde, surtout à  ceux qui lisent ce guide), vous ne pouvez rester seul.
Seul, déprimé, sans personne pour vous faire la vaissels¦vous aimer, personne ne veut ça. Cependant, on parle de rejoindre un parti, pas de trouver quelqu’un, dommage.
En effet, rejoindre un parti vous offrira beaucoup de possibilités diverses , allant du vol de caisse à  la naissance d’une guerre civile au sein du dit parti suivie ds˜une prise de pouvoir (par contre, la vaisselle chez vous cs˜est toujours à  vous de la faire). Et donc, pour rejoindre un parti, il va vous falloir dialoguer.
Regardons, afin de comprendre, la définition du verbe « dialoguer » dans le dictionnaire (dico, pour les intimes)

Dialoguer :
Prendre quelqu’un par la force ou par la ruse ; avoir un rapport sexuel avec quelqu’un sans son consentement.
* Les soldats entrèrent dans la ville, pillèrent ets¦

Bref, je crois que je me suis trompé de page. Désolé pour ceux que ça a choqué, vraiment. =/
Je recommence.

Dialoguer :
Avoir un entretien avec une autre personne. Nous avons dialogué longtemps sans nous comprendre.

Cependant, ce que vous voyez là  est la définition phraseuse or ce qui nous intéresse est la définition VPMienne. Regardons donc dans le dictionnaire VPMien (s˜’çan’existepass˜’, pour les intimes).

Dialoguer :
Prendre quelqu’un par la force ou par la ruse ; avoir un rapport sexuel avec quelqu’un sans son consentement.
* Les joueurs entrèrent dans la ville, pillèrent et dialoguèrent.

Dialoguer, c’est donc parler aux gens pour se faire aimer d’eux afin de pouvoir gravir les échelons et ensuite de leur cracher dessus une fois assis sur votre trône (et plus votre trône est haut, plus c’est rigolo).
En gros, devenir la star, celui qui est vénéré par toutes (et tous, mais ça bons¦voilà  quoi), celui à  qui on envoie des crédits, celui devant même l’admin se prosterne, devenir comme moi quoi!

Je prierai le lecteur qui est en train de se foutre de ma gueule de quitter cette page, ça blesse mon ego.

Nous avons déjà  vu, dans le précédent guide, un exemple de dialogue, par le biais de notre cobaye volontaire et pas attaché à  une chaise menacé par un flingue et des requins dans un bassin sous ses pieds. Mais il nous faut aller plus loin aujourd’hui, s’élever, afin de découvrir la vérité et surpasser notre soi-intérieur. Et aussi, oui, intégrer un parti.
Arrêter de me couper la phrase, ça m’énerve, merci.
Ainsi, le précédent exemple se limitait à  :
« De Triskel le 08/05 à  24:44
LOL JAIM LE SUCR AI TOI TU AIM LE SUCR? LOL MOI OUI JAIM LE SUCRE! LOL
LOL AN + ON FAI CAMPANE DAN LA MAIM VILE CAY UN AZAR DE FOU CA TA DIRAI DE TALIAI AVC MOI AI TU TE REPOR SUR MOI ET JE GAGN AI PA TOI? LOL LOL AI HIAIR JAI VU 1 SUPER FILME TRO KOOL MAI-JE ME RAPAIL PLU DU TITR! LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL! »
Ce message n’a qu’un objectif à  court terme, qui était dans ce cas l’obtention du report. Mais l’avenir appartient à  ceux qui savent prédivois¦prévis¦se lancer vers l’avenir.
Ainsi, peut être qu’un jour le joueur à  qui Triskelle a envoyé le mp sera le secrétaire du plus grand parti ayant jamais existé sur vpm. En ajoutant seulement une petite phrase dans le message ci haut, on peut se mettre ce joueur dans la poche (ou dans un grand sac plastique, si vous ne vous appelez pas Carlos et que par conséquent votre taille de pantalon n’est pas du 89) et le contacter lorsqu’il aura monté, tout seul, à  la sueur de son front, son parti vers le haut, au pris de mille sacrifices et souffrance, et lui voler, pépère.
« De Triskel le 08/05 à  24:44
LOL JAIM LE SUCR AI TOI TU AIM LE SUCR? LOL MOI OUI JAIM LE SUCRE! LOL
LOL AN + ON FAI CAMPANE DAN LA MAIM VILE CAY UN AZAR DE FOU CA TA DIRAI DE TALIAI AVC MOI AI TU TE REPOR SUR MOI ET JE GAGN AI PA TOI? LOL LOL AI HIAIR JAI VU 1 SUPER FILME TRO KOOL MAI-JE ME RAPAIL PLU DU TITR! LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL!
Sinon, ts˜as un MSN ou un 06? »
L’ajout de cette simple phrase implique de grandes conséquences : vous gardez le contact, vous avez un piges¦ami de plus, si vous savez pas où dormir après une cuite ça fait une option de plus, et surtout, vous gardez le contact.
Je l’ai déjà  dit, oui JE SAIS! Non, je ne suis pas DE MAUVAISE HUMEUR!
Quoi?
Comment ça je me contredis avec la première partie de mon guide? DE QUOI?! Répète ça!
« Sinon, les gens que vous aurez ajouté en mp pendant la campagne croiront que vous êtes vraiment leur ami et voudront continuer à  vous parler après. Beurk! »

Et ton castor en string, hein?!
Laissez moi finirs¦ah, non, on me fait signe (un bien bel animal par ailleurs, on va bien manger ce soir) que j’ai épuisé mon temps d’écriture.
Je reprendrais donc dans la partie B de cette partie 2 de ce guides¦ça devient compliqué, je vais boire pour oublier, tiens.



Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

2 réponses à “Le GMPTTNMQMCEPVNPLOVQCEMâ„¢ – Partie 2_A”

  1. Avatar de spolioz

    Toujours aussi drole à  lire, ouioui^^
    Continue, hein ^^

  2. Avatar de 0uicmoi

    Je suis déjà  en train d’écrire la suite ^^
    Merci =)