Le Bilan de la Communauté #25 | 8 octobre 2014

Voici mon analyse de la semaine du 1er au  8 octobre 2014:

Forum:

Le forum ne perd pas de son activité notamment avec le président qui revient:

Le Forum des nouveaux et des aides est à 28 357 messages pour 3 431 sujets. C’est une augmentation dans les deux domaines par rapport à la semaine dernière. Cela représente une moyenne de 8.26 messages/sujet. Galeadon qui s’était présenté à nous le 29 septembre continue à recevoir des messages de bienvenue, Ciryon nous a lui dit bonjour le 4 octobre et continue aussi à recevoir des messages de bienvenue quand à Jinwest, il est toujours à la disposition des joueurs pour les questions des nouveaux.

Dans le forum VPM le jeu, pas grand chose de plus que les résultats municipaux en dehors du classement des 200 partis. Le forum est à 97978 messages pour 12 182 sujets. Il est donc en hausse des deux rubriques. Cela représente une moyenne de 8.04 messages/sujet.

Pour les Tractations-Recrutements-Roleplay, Ermigrenson a publié ce matin qu’il recherchait un parti d’urgence. Assassin qui cherchait un parti a rejoint le FR.  Le recrutement du parti de flop, ancien membre du PFE continue tout comme celui de Slip Académie, de Monde Souterrain, de Occulte Parti, de Purple ConneXion, des petits monstres de Monarchie Bonapartiste, des gauchos, du Front agricole écologiste et des incorruptibles de France.  En gros, si aucun de ces partis ne vous convient, faut le faire exprès! Ces recrutements ont plus ou moins bien marchés mais slip académie est celui qui s’en est le mieux sorti. Krazel recherche lui aussi un parti mais il a déjà l’intention de rejoindre Slip Académie.  Ce forum est à 51 764 messages pour 6 224 sujets ce qui montre encore là une belle augmentation et ce qui fait une moyenne de 8.32 messages/sujets.

En ce qui concerne les Débats&Bavardages, il reste le classement des VPMiens en campagnes du président qui reprend, ainsi que Julienlef qui recherche sans succès un VPMien doué en vidéo. Le débat de Renzoken sur la campagne à Paris a été presque clos  tandis que des messages continuent d’arriver sur l’adier à Timba-Timbo-Pozitif.  Le forum est à 20 715 messages pour 1 582 sujets. Cela montre une petite augmentation et une moyenne de 13.09 messages/sujet.

Pour les animations, c’est différent! En nouvelle animations, le chavideostar de Askari reprend, puis d’autres anims continuent mais je ne vais pas toutes les citer. On peut simplement dire qu’il y’a énormément d’anims encore en ce moment et que l’on ne peut pas s’ennuyer. Le forum est à 99 833 messages et 3 981 sujets. Une belle augmentation surtout pour les messages et ces scores représentent une moyenne de 25.08 messages/sujet.

On termine avec la rubrique présidentielle qui est relancée grâce à la réapparition du président. Avec son idée d’assemblée, pas mal de listes ont déposés leurs candidatures et la cour infernale reprendra une fois les lois votées.  Le forum est à 64 182 messages pour 3 565 sujets. Cela représente une très belle augmentation surtout pour les sujets. Ces scores représentent une moyenne de 18 messages/sujet.

Marchés:

Peu d’évolutions, le matin, presque personne, l’après-midi, Supergenial ou Krustyisback ou Artarriat et en soirée, un peu plus de monde avec Lensvolcanus, Johnwaston, Lauue, Gclement, Mamix et le soir il y’a toujours du monde.

Médias:

Sur VPMédias, on a eu droit à un aperçu du nouveau décor ainsi qu’aux articles hebdomadaires de Supergenial et de son analyse régionale. Le Krusty Time est lui tout le temps tenu à jour.

Auteur : Supergenial

Supergenial est un joueur inscrit le 8 juin 2014. Pas excellent en campagne, il est passé par République Crânienne et est aujourd'hui à Inspire Me. Ses 2 multis Adbc et Etunmultideplus lui serve essentiellement pour contourner la limite de messages sur le forum. Très vite investi sur VPMédias, il a fait une petite pose sur les classements nationaux qu'il a laissé à Sengel mais fait toujours des interviews ou des débats. Depuis peu, il adore transformer tout le monde en cafard. Il a également été secrétaire d'états à la jeunesse et au baratin puis aux médias sous Mamix ainsi que révélation et tuteur de l'année 2014. Parfois un peu râleur sur les choix d'enveloppes des présidents, il est relativement apprécié notamment par les nouveaux qu'il accueille depuis des mois.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 4,00/5
On charge !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »