L’interview agréable de Vptomtom

1)Salut Vptomtom, tu prendras quoi à boire? Pendant que je te sers, tu peux te présenter à nos lecteurs pour ta première interview ?

Salut!Oui, je veux bien un jus de fruit, de pomme de préférence ;) Alors je suis Vptomtom, secrétaire général du Parti Pour Gagner, un jeune parti que j’ai fondé il y a un mois et j’ai également 2 autres multis, vpmaire, qui est membre du PLH et tomtompresident qui est SG du PCU. Vpmien depuis début 2013, je suis aussi depuis peu chef de l’oh-position à Talisman.

2) Peux tu nous présenter ton nouveau parti le « Parti Pour Gagner »?

Le Parti Pour Gagner (PPG) est un nouveau parti que j’ai fondé il y a un mois. Nous sommes maintenant une douzaine de membre et commençons à avoir des résultats significatifs dans plusieurs grandes villes comme Le Mans, Metz ou Orléans par exemple. Nous sommes alliés au parti Les Chopins d’Abord ainsi qu’aux partis de l’Alliance Rebelle dont nous faisons partie. Le PPG est actuellement 5eme de la relève et 25eme du classement général. Nous sommes actuellement en recrutement, n’hésitez pas à me contacter par MP si vous souhaitez rejoindre l’aventure ;)

3)OK. Sur une échelle de 1 à 10, note le forum en animation.

Je mettrai la note de 3/10. En effet, il y a très peu d’animations sur le forum, c’est pour cela que je vais essayer de lancer quelques anims sur le forum. J’en ai déjà lancé une, le journal, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au jeudi 23h, n’hésitez pas à y participer!

4)Quels sont tes prochains objectifs ?

Mes prochains objectifs sont de réussir à faire grimper les deux partis dont je suis SG (PPG et PCU) dans le plus haut possible ainsi que de bien réussir mon mandat de chef de l’oh-position. Réussir à organiser l’animation en cours (le journal) ainsi que de former un contre-gouvernement vont être mes deux premières actions en tant que leader de l’oh-position et je vais essayer de les accomplir le mieux que possible ;)

5)Comment trouve tu cette première semaine le mandat de Talisman ?

Médiocre, voir mauvaise. Entre l’anim truquée sur les ministres tirées au sort (qui ont bien évidemment été choisi par Talisman), celle de l’élection des ministres où les candidats et les duos ont été aussi sélectionnés par le président ou plus récemment la stratégie de division de l’opposition en voulant créer deux chefs à la tête de la contestation, le président confirme ma crainte que le mandat Talisman 2 sera encore pire que le premier.

6) Un mot à rajouter ?

Non, à par remercier VPMédias de m’avoir accordé cette interview ;)

Auteur : Manimix

Manimix est un journaliste chez VPMédias. Il a commencé chez VPMédias en 2014.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
6 votes | 4,17/5
On charge !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »