Classement National #363 | 13 septembre 2021

Comment peut-on commencer un Classement National, sans introduire un minimum, sans poser les bases, sans rendre un vibrant hommage. Plusieurs vibrants hommages, pour la peine seront rendus ici-même.

D’abord, pour notre Bébel national, pour Notre Jean-Paul Belmondo ! « Le Magnifique » acteur qu’il été, « L’As des As » qu’aucuns acteurs de notre génération ne saura égaler. Il faisait ses cascades lui-même, le monsieur. Alors n’allez pas le comparé au premier « Guignolo » de service. Notre Belmondo avait « 1 chance sur 2 » de rentrer dans la légende du cinéma français … et, avec brio, il a même eu plus. Il s’est logé dans nos cœurs, à tout jamais.

 

Et comme si cela ne suffisait pas à notre chagrin, il faut également rendre hommage à toutes les victimes de New York, en date du 11 septembre 2001. Tués lâchement par des terroristes venus s’écrasés sur les deux tours du World Trade Center. Rendons hommage aux passagers de l’avion qui visait un autre site américain, je crois de mémoire le Pentagone, et qui se sont soulevés contre les terroristes présents dans l’appareil. En déviant l’appareil, ils ne pensaient guère à eux. Mais aux nombres de victimes qui auraient pu s’ajouter à cette catastrophe. Ce sont des héros, nos héros et ces évènements ne doivent jamais s’effacer de nos esprits … jamais !

 

 

Voici donc que commence le seul et unique CN de ce jour ! Oui, bon ne disons jamais JAMAIS, mais il faut me comprendre : j’ai peur que Lookatme et Markum n’en sorte un autre car le mien est trop court, pas assez détaillé, précis, ou encore que celui-ci n’évoque pas assez le parti de la Secte. Alors, si j’en fais trop sur ce parti, c’est normal, excusez- moi par avance mais je suis obligé de préserver ma place au sein de mon beau CN.
Le Classement ? Bien sûr, il est là et il arrive sous vos acclamations !
(Classement relevé le 13.09.2021 à 06h01)
Parti Influence (%) Evolution en place Evolution en influence (%)
1. La Secte des Emmerdeurs 24.93 = -1.99
2. Le monde est à nous 20.94 = -3.57
3. Les Ripoux-blicains 10.18 +1 +1.5
4. Le milieu 6.90 +2 +1.59
5. Les Titans 5.57 +5 +3.36
6. Le Coin Secret 5.40 +2 +2.54
7. Un soir de Juillet. 4.39 -2 -1.6
8. Les enfants gâtés 4.17 -5 -4.54
9. La Ligue Pachydermique 2.98 +2 +0.86
10. IMPACT 2.69 +3 +0.68
11. Les Chopins Chauvins 2.63 -4 -0.76
12. Front de la Rébellion 2.60 -3 +0.26
13. Les sauveurs de VPM 2.55 ENTREE
14. Les 7 Péchés Capitaux 2.05 ENTREE
15. Freedom’s Knights 2.02 -3 -0.02
MagneBot©

 

Tendance générale

C’est un beau podium, c’est une belle histoire. C’est la belle romance d’aujourd’hui.

Oyé moussaillon, mais qui a t-il de bon en ce doux Lundi ? Un beau podium pardis qui se resserre. Et oui, après avoir subtilisé la première place, histoire de quelques heures, Le monde est à nous fait un rapproché formidable avec la première place de leader du Top 15, toujours conservé par La Secte des Emmerdeurs qui signe une influence de 24,93%. A la deuxième place, du coup, pointe le parti Le monde est à nous qui se stabilise à 20,94% d’influence. Enfin, la dernière place à prendre sur le podium revient aux formidables Ripoux-blicains, parti ne faisant que progresser. Il faut maintenant confirmer.

Il y a des entrées ? Et les sorties alors ? Ca arrive mes amis !

Les 7 Péchés Capitaux signe un retour à la 14ème place du podium. C’est notre beau Magne qui doit être fier comme un Pape. Mais, ce n’est pas tout, Les sauveurs de VPM entrent également dans le Classement directement à la 13ème position. Voisine a décidé d’inviter d’autres voisins, des amis. C’est ici le parti Voisine sans voisins qui se trouve renommé.

Malheureusement, ce Lundi n’est pas rose pour tout le monde et des sorties sont à prévoir. C’est l’heure de l’apéro nous quitte ainsi que le parti Les Guillotinés, à qui l’on souhaite de retrouver toutes leurs têtes.

Podium

On commence toujours par citer le premier des partis, le leader en chef : La Secte des Emmerdeurs. Toujours premier, toujours inégalé, presque jamais dépassé ! A chaque CN, ils sont devant. Découvrons sans plus tarder les gloires de ce parti. Nous commençons donc par Bruxelles et son maire Amethyste. Elu dans la ville avec 43% des suffrages, il est de retour pour jouer de vilains tours à ses adversaires dans la capitale belge. Piqueassiette, un autre taulier du parti est quant à lui maire d’Anvers, encore une ville belge. Il a été élu avec 70% des voix, c’était tout juste hier. Ne nous arrêtons pas en si bon chemin puisque Ludoviccruchot est le maire de Toulouse, élu avec 80% des voix. Actuellement dans la ville rose, aucun candidat ne représente le parti, mais nous reviendrons la dessus un peu plus bas dans cet article. La Secte des Emmerdeurs qui détient également la ville de la saucisse, celle de Strasbourg. C’est Syn qui y est maire, élu avec 78,89% des voix. La belle ville est de nouveau en campagne et Syn repartit pour un tour. Terminons le tours des villes détenues par le parti avec leur SG, ou dictateur en chef, Markum, qui détient Bordeaux. Il a, lui, été élu avec 44,39% des voix au second tour et il est actuellement hors de la ville. C’est Nikoko qui a repris les rênes et qui caracole en tête avec 59% des voix. L’élection dans la ville est prévue pour demain. Après avoir étudié les villes en leur possession, d’autres postes sont occupés dans le parti comme celui de maire-adjoint de Reims obtenu par Cabasson qui est actuellement un peu en retrait dans la ville avec 10% d’intentions de votes. Le conseiller municipal de Nice n’est autre que Figolu, élu avec 39% des voix. Ville dans laquelle il se trouve également en retrait avec 13% d’intentions de votes, à la quatrième place. Attention, l’élection a lieu demain. Lookatme est maire de Dijon, élu avec 54,88% des voix au second tour. Mais il faut croire que la moutarde fut un peu trop forte pour le parti qui a décidé de ne pas renvoyer de candidats dans la ville. Et, enfin, terminons ce tour de table en citant Chocolate, conseiller municipal de Marseille élu avec 26,71% des voix. Notons qu’à Paris, Markum est en deuxième position avec 25% des intentions de voix.

En bon journaliste, je me suis renseigné. Mais que vois-je ? L’un des meilleurs joueurs du jeu a quitté le parti ? Effectivement, Quentinlefort n’est plus, et s’en est allé vers de nouveaux horizons. On lui demandera peut être pourquoi, dans un autre article, cette décision. Mais il peut aussi peut-être nous en dire plus en bas de la page section commentaires … qui sait, cela animera peut-être le site !

La deuxième place du podium est occupé par le parti Le monde est à nous ! Le parti qui détient Marseille, encore et toujours grâce à notre bon Petitpoilu qui y fait des étincelles. Il est élu avec 73,29% des voix. Marseille vient à peine de réouvrir. On continu sur cette lancée avec Titmanu à Lyon, ville des lumières, élu avec 71,54% des voix … ils sont fous ces lyonnais ^^. Ville dans laquelle il caracole en tête avec près de 45% des voix. Le monde est à nous … c’est aussi est avant tout la ville de Paris avec Ghool, élu maire avec 65,55% des voix. Il y a laissé sa place à Lookatmefouryou qui ne se débrouille plutôt pas mal puisqu’elle est en tête avec 31% des intentions. Le parti compte également des conseillers municipaux à l’image de Johaha élu à Anvers avec 29,22%. Mais également Maalibu élu à Bruxelles avec 29,06%.

Et, enfin, le troisième de ce podium et le jeune parti des Ripoux-blicains. Le parti détient Nantes grâce au fameux Captaincamembert élu avec 56,63% des voix. Le maire de Besançon n’est autre que Absoleme élu avec 80,64% des voix : un plébiscite. Le maire de Saint-Denis-de-la-Réunion : tiens partons un moment dans les îles un petit peu avec Goldenmoustache ! Il est élu avec 63,84% des voix. C’est Jackylabelvie qui lui succède dans la ville et qui continu sa chevauchée en tête avec, pour l’instant, 28,6% d’intentions. Des conseillers municipaux cette fois, avec Maxgaby élu à Strasbourg, ou Jackylabelvie à Toulon. Elodiefunny à Vannes, Captainmorpheus à Bordeaux où il se situe actuellement à la deuxième place à 18%. Le maire adjoint de Montpellier se nomme Wondernana. Adamlapoche y est actuellement avec le score de 11,2% d’intentions de votes.

Hausses

Des hausses, en veux-tu ? En voilà … beaucoup !

On commence sans plus tarder par le parti Le milieu qui gagne 1 place et se retrouve à la 4ème position. Des maires comme celui du Havre qui se prénomme Niko, et qui a été élu avec 73,96% des voix. Chrissam est le maire de Montpellier élu avec 56,81% des voix au second tour. Egalement un conseiller municipal en la personne de Souafran à Nimes avec un total de 40% des suffrages exprimés. D’ailleurs il est dépassé actuellement dans la ville, ne recueillant que 21% des voix contre 47% pour le leader actuel. Le maire-adjoint de Grenoble c’est Petitours.

Les Titans gagnent quant à eux 5 places et se positionne à la 5ème place de ce Classement. Grosse montée en force du parti grâce à quelques postes prestigieux gagnés par ci par là. Je note que Actium est le maire-adjoint de Bruxelles. Bruxelles, où il se situe à la dernière position avec un sondage avoisinant les 10%. Rowena est maire-adjoint de Toulouse, ville délaissé par le parti.

Autre parti désormais, Le Coin Secret gagne 2 places et se trouve à la 6ème position. Le parti possède d’abord une mairie, celle de Grenoble par l’intermédiaire de Adjudantgerbert, élu avec 72% des voix. Mais le parti a malheureusement délaissé la ville. Un conseiller municipal dans la ville de Toulouse. J’ai nommé RSK, élu avec 19,79% des voix. Et enfin, le bon Renau est nommé Maire-adjoint de la ville d’Anvers.

La ligue Pachydermique évolue au Classement également en gagnant 2 places pour se positionner au 9ème rang. Des petits postes gagnés pour le parti. On compte, par exemple, le maire de Tours, Kingbabar, élu avec 70,13% des voix. Il y évolue toujours en tête en culminant à plus de 40% d’intentions de votes. Le conseiller municipal du Havre s’appelle Marquisdeparis, élu avec 26%. La ville portuaire n’a pas été délaissé par le parti qui a missionné Loriana, actuellement deuxième de la campagne.

Enfin, IMPACT gagne 3 places et se hisse à la 10ème position. Albertonizi est toujours le maire de Reims élu avec 54,70% des voix. Ville dans laquelle il est en train de dégringoler au profit de Potor. Il n’est que deuxième avec 20% d’intentions des voix. Nahilx est le conseiller municipal d’Angers élu avec 30,52% des voix. Ville dans laquelle il dégringole également avec un score de 4,6%. Salsifesses sauve les meubles en ramenant le poste de maire-adjoint de la cité phocéenne. Tampax est, lui, conseiller municipal de Tours. Chaudcacao a été envoyé sur Paris et évolue pour l’instant avec 2%.

Cela fait énormément de hausses à ingurgiter, alors reposons nous et détendons nous avec un petit interlude musical. Je vous propose un son, une musique que je n’ai pas pu arrêter de me passer en boucle durant toute ses vacances. Mon coup de cœur :

 

Baisses

Les baisses font mal :

Un soir de Juillet perd 2 places et se retrouve à la 7ème position. Le parti détient tout de même la belle mairie de Nice grâce à Devos, élu avec 39,12% des voix. Malheureusement, on peut sans trop se mouiller affirmer que la mairie est perdu puisque ils ne pointent qu’à 15% avec Clone qui se retrouve bon troisième de la campagne. Hematome est maire de Nîmes avec 59,99% des voix exprimés. Il y caracole en tête avec, pour l’instant 47% des voix. Le maire-adjoint de Nantes c’est Douceurchat, le conseiller municipal de Grenoble est Robere élu avec 27%. Enfin, le conseiller municipal de Dijon est Ypleupa élu avec 45% des voix. Le parti s’y trouve en tête avec Devos culminant à 30% des voix.

Les enfants gâtés perdent 5 places pour se retrouver à la 8ème position. Rien ne va plus au sein des gâteux qui perdent tout ce qu’ils avez construit. Le maire de Villeurbanne est Clementleretour mais il a cédé sa place à Clemlosier qui ne s’en sort pas, et se retrouve avec seulement 10% d’intentions de votes. Vpmvotezpourmoi sauve la barraque en obtenant un poste à Nantes de conseiller municipal élu avec 24,44%. A Paris, Popovitch n’obtient que 4% de votes.

Les Chopins Chauvins perdent 4 places et se positionne au 11ème rang. Ne tombons pas en dépression … bon, quand même un peu. Que des postes de maire-adjoint : à Toulon pour Guillaumethierry, à Nîmes pour Sprky, à Nice pour Paredes. Nice où le parti évolue à 10%.

Les rebelles du Front de la Rébellion perdent 3 places et se retrouvent à la 12ème position. Chlochlos est toujours maire de Toulon élu avec 61%. Le problème étant que pour l’instant … il n’y a que ça à se mettre sous la dent.

Enfin, Freedom’s Knights perd 3 places pour se retrouver en dernière position de ce Classement. Deux conseillers municipal, l’un à Tours avec Auraline élu avec 29,87%, puis Saint-Denis-de-la-Réunion avec Jajaina.

Entrées et sorties

D’abord les entrées !

D’abord, Les 7 Péchés Capitaux qui entre à la 14ème place. C’est surtout Magne est ses 17% à Bruxelles qui tient le parti d’une main de maître car à part lui … le parti est bien mort. Pratiquement, pour ne pas dire tous, les joueurs sont hors campagne. Donc chapeau à notre bon et beau Pape. Amen !

Ensuite, Les sauveurs de VPM font une belle entrée directement à la 13ème position. Un poste de maire-adjoint à La Rochelle pour Nolulu. Mais également Quentinlefort, présent à Toulouse avec un score de 15%. Voisineleretour en très bonne position dans la ville de Montpellier en se classant deuxième, pour l’instant, avec 35,6%.

Puis les sorties !

Au revoir C’est l’heure de l’apéro, qui n’a plus aucuns postes depuis le 27 aout !

Au revoir Les Guillotinés, Olympedegouges est bien maire-adjoint de Lyon mais cela ne suffit pas, tout comme le maire-adjoint de Toul en la personne de Nicomonami.

Le Bonnet d’âne

Je pense qu’il ne s’agit pas d’une surprise si le choix du Bonnet d’âne revient aux Enfants gâtés qui perdent tout et s’effondre totalement.

Le Bon Point

Le monde est à nous récolte le bon point du jour pour le magnifique rapproché effectué avec le leader.

 

 

Parti Nombre villes Progression Villes gagnées
1. La Secte des Emmerdeurs 7 +1 Bruxelles – Anvers – Toulouse – Strasbourg – Bordeaux – Rennes – Dijon
2. Les Ripoux-blicains 5 = Nantes – Saint-Etienne – Angers – Saint-Denis-de-la-Réunion – Besançon
3. Le monde est à nous 3 = Paris – Marseille – Lyon
4. Le milieu 3 = Montpellier – Le_Havre – Caen
5. Le LabolitiK 2 =
6. Front de la Rébellion 2 = Toulon
7. Freedom’s Knights 2 =
8. Les enfants gâtés 2 = Lille – Villeurbanne
9. Un soir de Juillet. 2 -1 Nice – Nîmes
10. LE CARTEL 1 =
11. Les Commuslips 1 =
12. Parti de shaakti 1 =
13. OM ForEver 1 =
14. Parti Révolutionnaire Sérieux 1 =
15. Les Rougeots 1 =
16. La Communauté de l’Agneau 1 =
17. Les Colombs 1 =
18. Parti For Ever 1 =
19. Le Coin Secret 1 = Grenoble
20. Les Barbouzes 1 = Liège
21. La Soupe aux Choux 2.0 1 =
22. Parti alchimiste 1 =
23. IMPACT 1 = Reims
24. La Ligue Pachydermique 1 = Tours
25. Les Politocards 1 = Metz
MagneBot©
Parti Nombre habitants Progression Villes gagnées
1. Le monde est à nous 3 515 000 = Paris – Marseille – Lyon
2. La Secte des Emmerdeurs 3 091 000 +155 000 Bruxelles – Anvers – Toulouse – Strasbourg – Bordeaux – Rennes – Dijon
3. Les Ripoux-blicains 893 000 = Nantes – Saint-Etienne – Angers – Saint-Denis-de-la-Réunion – Besançon
4. Le milieu 556 000 = Montpellier – Le_Havre – Caen
5. Un soir de Juillet. 493 000 -155 000 Nice – Nîmes
6. Les enfants gâtés 381 000 = Lille – Villeurbanne
7. Front de la Rébellion 288 000 = Toulon
8. Freedom’s Knights 281 000 =
9. Le LabolitiK 220 000 =
10. Les Barbouzes 197 000 = Liège
11. IMPACT 183 000 = Reims
12. Le Coin Secret 158 000 = Grenoble
13. Parti For Ever 144 000 =
14. La Soupe aux Choux 2.0 143 000 =
15. Parti alchimiste 139 000 =
16. La Ligue Pachydermique 137 000 = Tours
17. Les Colombs 135 000 =
18. Les Politocards 118 000 = Metz
19. Les Rougeots 116 000 =
20. Les Commuslips 113 000 =
21. LE CARTEL 111 000 =
22. Parti de shaakti 111 000 =
23. Parti Révolutionnaire Sérieux 105 000 =
24. OM ForEver 103 000 =
25. La Communauté de l’Agneau 103 000 =
MagneBot©

 

Sur ce, je vous dis à bientôt pour un nouveau CN !

Ciao les amis !

Auteur : Nolulu

Inscrit depuis août 2013 sur VPM et journaliste à VPMédias, Nolulu est le professionnel en matière d'interview ! Vous pouvez également le retrouver pour la rédaction de nombreux CN !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
6 votes | 4,33/5
On charge !

6 commentaires

  1.  » Rien ne va plus au sein des gâteux qui perdent tout ce qu’ils avez construit  »

    les Gâteux ? lapsus ou jeux de mot volontaire délicieux ? ^^
    par contre « ce qu’ils avez construit »….
    dis donc Nolulu, c’est la 2è fois en 2 CN que je trouve des fautes grossières !
    on se relâche l’ami, on se relâche
    ; )

  2. J’ai quitté la Secte car je n’avais plus de conviction et nous n’étions plus en accords sur certaines choses avec quelques membres. Il a donc été préférable pour moi de quitter le parti car je ne m’y sentais plus à ma place et je me voyais mal continuer ainsi.

  3. « Gateux » jeu de mot volontaire délicieux ^^

    Je ne suis pas le premier à l’avoir utilisé ^^

    Après pour les fautes, le CN me prend 4 à 5 heures de mon temps. Comment vous dire que derrière j’en ai plein le dos (pour rester très poli ^^).
    Je ne vais pas derrière m’amuser à tout passer au correcteur, je relis une fois pour mettre les couleurs mais certains trucs restent …
    Qu’ils avaient et non qu’ils avez. Posément la faute est remarquable et fait mal … Après plus de 4 heures de travail sur le CN, je ne l’ai absolument pas remarquée. So Sorry my friend.

  4. Encore un article de qualité écrit par mon rédacteur préféré.
    En plus, il vient rendre visite au Poilu sur Marseille,

    Pastis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »