À Paris et Bruxelles, records de mises au bookmaker

C’est sur le forum animations que Sengel anime de manière dynamique depuis dix jours un topic intitulé « Les cours de la bourse« . Le principe est simple : ayant annoncé avoir misé 250 000 plakass au bookmaker de Bruxelles sur un joueur sans chances de victoires, en l’occurence le pauvre Altoto, la joueuse a invité chacun à parier sur le résultat de cette ville, et à tenter de remporter une part de cette jolie cagnotte.

Avec une telle mise de départ littéralement offerte, un bon pari sur le module de bookmaker, accessible à tous, peut se révéler vraiment lucratif. Le bookmaker offre en effet la possibilité de parier sur le maire qui sera élu parmi les joueurs en campagne à coup de mises de 10 000 pk. Le ou les parieurs qui ont vu juste se partagent le total des mises sur la partie ! Avec une telle somme déjà en jeu, le résultat ne s’est pas fait attendre à Bruxelles, ni à Paris où Sengel a également lancé les paris il y a quelques jours.

Dans la capitale belge, on peut comptabiliser en cette veille d’élection un total de 2, 07  millions de misés ! Somme que se partageront les joueurs qui ont misé sur le maire qui sera élu ce soir. La particularité : A l’ouverture des paris, c’est Zidane qui a le vent en poupe et qui est donc le chouchou des parieurs. Mais le vent a tourné, et ce soir Zidane n’est même pas qualifié. Et c’est ceux qui ont misé sur Quolibet ou Calagan qui pourraient bien profiter de tout cet argent.

Bruxelles (élection ce soir)
quolibet 17.0 % 120000 Au 2e tour
calagan 15.8 % 40000 Au 2e tour
maxartimus 12.1 350000 Au 2e tour
safari 11.0 % 20000 Au 2e tour
filsdemagne 8.5 10000
ethylo 8.5 %
zidane 8.5 % 1150000
valerie 7.3 % 110000
nicoleger 5.0 %
chocolate 3.7 %
altoto 2.5 % 270000

A Paris, la cagnotte atteint 1,1 million ! Dans cette ville, la situation est sous pression, car Talisman et Baghera se démarquent pour le moment en têtte, et cristallisent autour d’eux l’essentiel des mises. Seulement ces deux joueurs sont alliés. Lequel assurera la victoire à l’autre ? Ou bien trahira l’autre ? Une victoire de l’outsider Atheesouhaits, ce qui reste dans le domaine du possible à l’heure actuelle, ferait des heureux, qui récolteraient alors l’amas d’or misé trop rapidement sur les deux alliés en tête.

Paris (en campagne jusqu’au 1er juin)

talisman 17.8 % 290000
baghera 17.4 % 330000
atheesouhaits 10.6% 140000
adriop 10.5 % 40000
fredul 6.9 10000
harmonica 7.4%
lugdugone 6.6% 30000
beuillot 5.6% 10000
geostar 5.5% 250000
maxlinders 4.2% 10000
maxans 4.2 %
batles 2.4%

Pour en savoir un peu plus, nous avons interrogé Sengel, en lui demandant d’abord qui est à l’initiative de la chose : elle-même, Bananus ?

Sengel : Bananus avoir une idée ? En voilà une bonne ! Il s’agit d’un remix d’une animation identique dont je m’occupais quand j’étais ministre sous Kerlinn, sortie vers mars 2014. Il me semble d’ailleurs m’être inspirée d’une idée de Dragalex, mais qui n’avait jamais été mise en place durant son mandat ! Bref ! Oui, je suis à l’initiative de la chose. :)

Pour les mises de départ, ce sont tes propres fonds ou bien des plakass débloqués par Bananus ?

S : Je ne suis pas encore assez folle pour mettre en jeu mes propres deniers ^^ Pour l’instant, les 2 x 250 000 plakass qui ont été investis (à Bruxelles puis à Paris) proviennent de l’enveloppe présidentielle que Ganad m’a octroyée mi-mai. La poursuite de l’animation se fera donc soit grâce à mes fonds, soit, je l’espère, par l’entremise de Bananus. J’ajoute que si je viens à gagner une somme intéressante par mes propres mises, je les réinvestirai dans l’anim.

Comment ça fonctionne ? Dis-nous tout !

S : Y a pas plus simple =D C’est une animation qui est faite pour tous les amoureux de l’argent facile !

Il suffit de miser sur le candidat de son choix et d’attendre ! D’habitude, lorsque l’on joue au bookmaker, on ne gagne que 1,5 fois sa mise, ce qui n’a que peu d’intérêt. Ici, en investissant une grosse somme sur un perdant, je bouleverse les comptes, et cela devient tout de suite plus rentable pour les parieurs =D Tu peux gagner jusqu’à 75 fois ta mise ! Il suffit pour cela de se laisser tenter. Plus tu mises, plus tu as de chances de toucher gros !

À titre d’exemple : Vous avez misé 250 000 sur altoto, si altoto est maire, vous gagnez 1 916 600 plakass.

Déjà Paris et Bruxelles une fois, c’est plutôt un succès. Est-ce qu’il est prévu de continuer, ou est-ce que ça va s’arrêter ?

S : Avec plus de 2 000 000 à Bruxelles, et actuellement 1 050 000 à Paris, on peut dire que les VPMiens ont bien suivi ! Mais ça pourrait être mieux, y a trop de plakass qui dorment ^^ Si je compare avec la session de mars 2014, c’est équivalent : 2 000 000 en moyenne avaient été misés à l’époque, mais je n’enchainais pas les mises comme cette fois-ci (et la ville de Monaco avait été ouverte au bookmaker à ma demande, donc circonstances exceptionnelles) :)

En plus, ça a eu le pouvoir de bouleverser une campagne fermée comme à Bruxelles : le spectacle est au rendez-vous, et la pression s’accentue sur les parieurs. :D L’animation va se poursuivre : depuis quelques jours, je touche une prime forum qui va me permettre de la relancer rapidement. Je vais toutefois attendre que les deux campagnes, Bruxelles et Paris, se terminent pour en tirer un bilan, laisser respirer les joueurs, et également y voir plus clair ! Peut-être miser sur une seule campagne à la fois et miser moins ? Ou davantage ? À voir ! En tous cas, les villes vont tourner !

Merci Miss Mouton pour ces précisions.
[auteur]

Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

8 réponses à “À Paris et Bruxelles, records de mises au bookmaker”

  1. Avatar de Talisman
    Talisman

    Superbe animation ! Super Article ! Et quel fessier ce bobby ! :affraid:

  2. Avatar de krustyisback

    Mon pognon !!!

  3. Avatar de Sengel
    Sengel

    Talisman, c’est chasse gardé, passe ton chemin ! :bounce:

  4. Avatar de Loloma
    Loloma

    Super animation très rentable !! Héhé :D

  5. Avatar de krustyisback

    je suis ruiné ! Remboursez !!

    Venez donc au secour de Krusty et ses maigres finances

  6. Avatar de Sauvage
    Sauvage

    Vide tes comptes en Suisse ;)

  7. Avatar de ganad
    ganad

    Voilà une enveloppe méritée !

  8. […] scandaleux ! Mais il y a tout de même matière à se réjouir, voyons ça tout de suite. Les récentes folies du Bookmaker parisien et bruxellois ont fait sauter certains verrous, pour notre plus grand […]