Bonjour à tous. Aujourd’hui, Krustyisback prend la parole, se confie et tente de faire passer un message.
Bonjour Krustyisback, pour les nouveaux, visiteurs anonymes, peux tu te présenter pour donner la couleur ?
– Avec plaisir, bonjour. De retour sur le jeu depuis bientôt 1 an, j’y joue depuis quasiment son début. Comme je l’ai déjà signalé, je n’avais jamais participé au forum ni à la vie du jeu avant, je venais ici dans mon coin, sous plein de pseudo qui partaient aussi vite qu’ils étaient venus.
Qu’est ce qui t’a donné l’envie de finalement t’investir dans la communauté ?
– Rien. J’aime bien lire le forum et sous kerlinn, j’ai testé un peut mon style rp et le Président de l’époque, Kerlinn donc, est tombé en plein dedans, sans savoir rigoler. Ca m’a ouvert la porte car plus ca marche, plus c’est drôle. c’était un bon client. Ensuite j’ai rencontré du beau monde sur les marchés, des habitudes se sont formées, des rendez vous fixé, il n’en faut pas plus pour s’accrocher.
Quel est ton avis sur le mandat actuel, le président ?
– Aaah, le président, j’aime bien le taquiner et c’est un chouette joueur. Malheureusement, pas mal ont tout pris au sérieux et l’ont on dirait par moment dégouté du jeu. C’est dommage, mais à sa place je passerai au dessus de cela, laissons les enfants jouer comme je dis souvent.
Seras tu candidat pour la prochaine prési ?
Oui, je ne le cache pas. C’est une animation avant tout, ne l’oubliez pas et j’avoue que je ne serai pas contre le faite de faire une pause avec les présis. c’est à dire de recadrer certains joueurs sur ce sujet, revoir à la limite le concept car il y en a qui prenent cela au sérieux, pensent qu’ils sont réellement président irl. Pourquoi je participe ? Car on est sur un jeu et j’aime bien gagner, mais pour le plaisir avec des gens qui pensent de la même façon.
Comment vois tu l’avenir du jeu ?
J’espere encore avoir ce jeu de longues années. Lors de la fête des marchés, qui a été l’une des plus belles animations depuis un moment, j’ai eu le plaisir de discuter avec Bananus et on voit qu’il aime son « bébé ». Il y a une génération de jeunes joueurs, il en faut, mais des anciens manquent aussi, pour encadrer. Si vous lisez ceci, revenez, je comprend pas comment on peut tout lacher ainsi.
Un dernier message à faire passer Krusty ?
Pas spécialement, vous avez déjà été courageux de lire ce pavé. Jouez juste avec bonne humeur, amusez vous.
Auteur: Krustyisback
Commentaires
9 réponses à “Les yeux dans les yeux”
C’est les yeux dans les bleus ! :roll:
Bien parlé Krusty
Merci :cheers:
« Car on est sur un jeu et j’aime bien gagner » : apprends déjà à gagner en campagne.
Comment tu me causes Sauvage ?!
Battez vous, je veux voir de la violence !
oups je voulais dire : Battez vous, je veux voir de la violence !
Je parie que Krusty se fait des petites scènes vpm avec des personnages Playmobils sur la table de son salon…
j’ai pas de salon..