Le lauréat de la semaine, vous le connaissez certainement. Son nom n’est guère plus prononcé sur VPM, mis à part dans le cercle fermé de ses soutiens et dans les cauchemars de ses opposants, qui y trouvent un semblant d’existence. C’est un nom qui se murmure, et qui hante le jeu d’une présence terrifiante. Ce nom ? Talisman ! Qui, fidèle à sa réputation, profite de la vitrine qui lui est donnée pour tourner en dérision les révolutionnaires tandis que ses détracteurs se rongent mutuellement les ongles sur un forum insensé ! Un artiste ! Un VPMien ! Un vrai !
Analyse de la moutonne : Une révolution, une destitution, une tête coupée. C’est du vu et revu ! Normal pour un jeu de simulation ! Mais on ne juge l’efficacité d’une révolution qu’au dirigeant qui succède. Et là, on est pas sorti du sable. Et c’est justement ce que présente notre artiste cette semaine : ses opposants sont réduits à la taille de grains de sable, qui se marchent dessus pour une seule place. Un pour dix-huit et dix-huit pour un !
prix de vente : tableau disparu dans la révolution !
[auteur]
Commentaires
7 réponses à “L’illu du mercredi | 28 octobre 2015”
Le dessin n’est pas rigolo.
C’est la manière dont il est dessiné qu’il l’est (a)
Je dis ça mais je fais pas mieux :’)
J’aime bien. Si tu avais dessiné les 18 salopards en pyramide, ça aurait eu encore plus de sens ;)
ps : j’ai reconnu Krustyisback :p
@Amaru : Sans doute celui avec le gros bide :D
moi je me suis reconnu ! c’est celui sans tête !
Je me demande qui est le tout petit et celui avec une grosse tête ^^
c’est pas difficile ^^ Et en faite Sauvage c’est pas un sans tête, c’est juste qu’elle est si petite qu’on ne la voit pas looool. Mais c’est pas toi :P
Moostach grosse tête, Artarriat petite tête ? :p