Alors que je m’apprêtais à effectuer mon baptême de l’air en parachute du sommet du Kilimandjaro, un vieux moine tibétain de Madagascar m’énonça un ancien proverbe : « c’est à la manière de manier le crayon que l’on devine la vigueur d’un homme ». Puis j’ai sauté !
Lorsque l’idée m’est venue de lancer cette rubrique, c’était notamment pour donner l’occasion aux mâles VPMiens de se distinguer. Il y en qui ne tremblent pas, et d’autres dont le trait est moins a-droit ! Cette semaine, nous accueillons Diplodocus ! Un ex-président dinosaure qui affirme en avoir dans le pantalon ! Mais est-ce le cas ? À vous de juger !
Analyse de la moutonne : Vous aimiez Artarriate ? Vous adorerez Diplodocus ! Car non content de repousser vers l’infini et au-delà les limites de la retouche photo, ces deux personnages sont devenus maîtres dans l’art de transmettre un message ! Un truc qui veut dire quelque chose ! Un machin qui, sans lui, condamnerait notre existence à l’errance dans une solitude totale. Mais que nous apprend donc cette caricature sortie du Crétacé ? Eh bien que Talisman porte un bonnet ! Et là c’est le pompon ! C’est trop pas souague ! Wesh, vive la révolution !
Prix de vente : Diplo s’est assis dessus !
[auteur]
Commentaires
4 réponses à “L’illu du mercredi | 18 novembre 2015”
Excellent !
Un vrai travail d’artiste. Je viens de découvrir une merveille vpmienne.
Tout ce travail est si bien mis en valeur par la si belle analyse de Miss Sengêêel.
Vu le succès rencontré et le soutien de Sengel, je pense songer à en poster régulièrement. Le prochain risque d’être sur Kropo héhé. Peut-être qu’un jour, je prendrai le crayon. Mais ce jour, on touchera le fond.
Grooooarouh !
Wah je commence à être une star dans le milieu de la retouche photo moisie ^^
Magnifique article comme toujours. A quand le best of des non-parus?
Merci :)
@Arta’, on compte sur toi ! Le best-of des non-parus, c’est pour bientôt :D
C’est pas mal fait (6)