L’illu du mercredi | 18 novembre 2015

Alors que je m’apprêtais à effectuer mon baptême de l’air en parachute du sommet du Kilimandjaro, un vieux moine tibétain de Madagascar m’énonça un ancien proverbe : « c’est à la manière de manier le crayon que l’on devine la vigueur d’un homme ». Puis j’ai sauté !
Lorsque l’idée m’est venue de lancer cette rubrique, c’était notamment pour donner l’occasion aux mâles VPMiens de se distinguer. Il y en qui ne tremblent pas, et d’autres dont le trait est moins a-droit ! Cette semaine, nous accueillons Diplodocus ! Un ex-président dinosaure qui affirme en avoir dans le pantalon ! Mais est-ce le cas ? À vous de juger !

847456Sanstitre7Analyse de la moutonne : Vous aimiez Artarriate ? Vous adorerez Diplodocus ! Car non content de repousser vers l’infini et au-delà les limites de la retouche photo, ces deux personnages sont devenus maîtres dans l’art de transmettre un message ! Un truc qui veut dire quelque chose ! Un machin qui, sans lui, condamnerait notre existence à l’errance dans une solitude totale. Mais que nous apprend donc cette caricature sortie du Crétacé ? Eh bien que Talisman porte un bonnet ! Et là c’est le pompon ! C’est trop pas souague ! Wesh, vive la révolution !

Prix de vente : Diplo s’est assis dessus !

Auteur : Sengel

Sengel, inscrite en 2010 et membre à la retraite du Parti Libéral Humaniste et de VPM, ex-modo, et admin de WikiVPM, et élue Miss VPM en 2013, 2014 et 2015. Sur VPMédias, après la Chronique de Miss Mouton, elle publia toutes les semaines le classement national. A rédigé le guide du nouveau, les tutoriels pour nouveaux et les fiches de jeu du wiki, et participé à l'automatisation du wiki.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 5,00/5
On charge !

4 commentaires

  1. Excellent !
    Un vrai travail d’artiste. Je viens de découvrir une merveille vpmienne.

    Tout ce travail est si bien mis en valeur par la si belle analyse de Miss Sengêêel.

    Vu le succès rencontré et le soutien de Sengel, je pense songer à en poster régulièrement. Le prochain risque d’être sur Kropo héhé. Peut-être qu’un jour, je prendrai le crayon. Mais ce jour, on touchera le fond.

    Grooooarouh !

  2. Wah je commence à être une star dans le milieu de la retouche photo moisie ^^
    Magnifique article comme toujours. A quand le best of des non-parus?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »