L’heure du changement a sonné !

Chers VPMiens,

Je me tiens aujourd’hui face à vous pour vous annoncer, avant même sa sortie, que je voterai contre le budget du président Artarriate.

Sachez tout d’abord que je n’ai rien contre cet homme qui, je pense, œuvre dans le bon esprit. Il aide les faibles, s’occupe des veuves (et des femmes mariées aussi), défend l’opprimé (surtout ses potes face à Talisman) et en garde surement de coté (comment lui en vouloir). Bref, il a toutes les qualités pour être le président de VPMie !

Sauf que trop, c’est trop. Notre bon Roi (lapsus ?) est à bout de souffle ! Sa Reine l’exploite. Ces lieutenants peinent à combiner le ministère et les campagnes. Son adjoint lui dilapide sa cave et son chien-loup pisse sur ses parterres de lys. Bref, il est temps pour lui de passer la main. Il faut lui rendre ce service et le laisser se concentrer sur Paris, sans problème de budget, sans problème de ministre, …, relax.

Je me veux donc être le représentant du peuple dans ce gouvernement ou les ministres trouvent normal d’être des chiffes molles asservies et dépourvues de leur fibre VPMienne.

Oui chers Ministres, je m’adresse à vous maintenant !

Que faites-vous là, à genoux comme des pantins sans âmes ? Ou est passée votre envie de victoire ? Réveillez-vous bon sang ! Allez me chercher ce poste qui fait envie à tout le monde. Retrouvez votre passion de la magouille ! Montrez nous que vous avez du caractère, du charisme, du talent voire un destin d’escroc présidentiel ! Réveillez-moi ces cœurs de Lion endormis dans vos poitrines ! Ouvrez-les yeux ! Le peuple se lasse de cette mascarade qui n’a que trop durée. Les VPMiens se lassent de vous ! Réagissez avant qu’il ne soit trop tard ! 

Car oui, vous pouvez encore tout changer ! Un clic et une couleur pour retrouver votre honneur : le rouge.

Je sais que certains se posent des questions alors n’hésitez pas. Suivez-moi ! Voyez en moi l’objecteur de votre conscience. Je respecte profondément Artarriate, sachez le. Mais je pense avant tout au bien de la communauté. Je l’ai prévenu par MP de ma position et je n’ai pas peur non plus d’affirmer publiquement ma position avant même la sortie du budget. Je n’aurai donc aucune prime et je l’accepte.

Réveillez vous mes frères rebelles ! Regardez-vous dans la glace, vous êtes devenus des tristes rentiers sans caractères.

Votez pour le peuple ! Votez pour votre honneur ! Votez pour votre ambition ! Votez contre ce budget !

Ministres, sortez de votre torpeur ! Choisissez le pouce rouge pour votre honneur !

[auteur]


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

2 réponses à “L’heure du changement a sonné !”

  1. Avatar de Art'
    Art’

    Mais c’est qu’il tient vraiment à se faire virer, çui-là ! (6)

  2. Avatar de krustyisback

    je le pense aussi !