Crapouillard viré, Gouvernement saboté : Camarga au bucher

La suite de ce malheureux article… Malheureusement j’avais raison, enfin le gouvernement m’a donné raison.

Ne cherchez pas à savoir qui je suis, ni ce que je veux. Je donne mon avis d’un œil extérieur a tout cela, et quelle déception à nouveau. Je croyais à un poisson en ce premier avril, mais non ! Il s’avère que Crapouillard a été mis a la porte comme un mal propre par Môdame Camarga. Elle qui, soit dit en passant, devait quitter le palais après 3 semaines au pouvoir pour en faire une de plus que le précédent Président Maxdenice. Que de belles paroles. Sois disant que Crapouillard « l’a joué a l’envers » selon la présidente. C’est l’unique justification que le bon peuple a pu avoir. Toujours est il que nous n’avons actuellement aucune preuve de cela.

Sans parler de Batha (multi de ragnagna) qui s’en prend ouvertement à ceux qui critiquent cette décision. La dictature est bel et bien en place ! J’ai d’ailleurs fortement apprécié la réponse que Crapouillard lui a formulé. Nous serions ridicule, nous ? De nous indigner d’une telle décision ? Prenons en bonne note.

Vous voulez mon avis ? Bien sur puisque vous me lisez. Le gouvernement clôturé a double tour continue de se mettre en place, comme je l’avais dit dans l’article précédent. Nous pensions tous que Camarga avais changé depuis que Broko avait été banni pour calomnies et mensonges. Mais il n’en est rien ! Camarga continue de faire le tri en tapant dans les meilleurs ministres, préparez vous à voir partir VPtomtom et Paskalou si ils ne sont pas sauvé grâce aux débats ! La nomination de Vinceremu (multi de Broko) ne saurait tarder, je table aussi sur Itorlamope dans un futur proche.

Sarkasme ? Cela faisait parti du plan. Aucune animation notable, pas de présence particulière, non juste des contacts. Comme les autres en somme. Et ragnarr qui s’empresse de lui souhaiter la bienvenue, pour que la pilule passe. Et nous prend pour des jambons en lui souhaitant une deuxième fois la bienvenue mais avec son multi Batha. Qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour paraitre crédible, c’en est lamentable !

La composition du budget ? Vous avez l’impression d’avoir du pouvoir, de décider mais il n’est est rien. Vous ne décidéeze rien, Camarga et les ministres s’arrangent aàleur sauce pour faire nommer qui ils veulent. Wolfpac l’a bien compris : « C’est juste du vent ». Tout est résumé. Sarkasme s’est d’ailleurs empressé de prendre la défense de Mme la dictatrice, sachant qu’il ferait parti du plan et serait nommé.

Warnock ? Qui est il ? Crapouillard n’a pas manqué de nous le faire remarquer. Ministre absent mais qui est maintenu a son poste depuis des semaines. Lui qui a pour seul réponse purement RP et 100% humoristique « Je tiens à dire que je suis dans ton cul. » Encore un exemple ministérielle… Envoyons lui des « bisous présidentielle » comme dirait l’autre !

L’animation présidentielle ? Le mot magique ou le scrabble. Tout est fait pour qu’un ministre l’emporte et Moostach l’a bien souligné dans son « Droit de réplique », personne n’est dupe ! Je vous renvois à son message pour plus d’explication.

Enfin, adieu Mr.Crapouillard, lui qui était pourtant si prometteur se retire de l’aspect communautaire. Comme je le comprends.

Les semaines a venir seront dur, tout ne fait que commencer. Soyez fort amis résistants ! Nous sommes menés par le bout du nez, tout n’est que mensonge. Ouvrez les yeux et lisez attentivement mes brèves apparitions ici. Si vous souhaitez que j’aborde un autre point, demandez le par commentaire, je lis tout et serais disponible pour vous !

Pensez a noter l’article, le partager autour de vous et le commenter si vous avez des questions ou pour y apporter vos soutiens pour mon travail en sous-terrain depuis Londres.
RÉVOLTONS NOUS ! NOUS N’OUBLIONS PAS NOUS NE PARDONNONS PAS NOUS SOMMES VPMIENS !

Auteur : Anonyme

Auteur : Anonyme

Avec La Tribune Libre de VPM, c'est vous qui faites vivre l'actualité. Ouvertement ou anonymement, vous pouvez librement écrire une contribution, un argumentaire, réagir, participer à un débat en envoyant un article à VPMédias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
10 votes | 2,80/5
On charge !

9 commentaires

  1. Je ne sais pas qui est ce type mais c’est un génie.^^

    Non sérieusement ses propos sont argumentés et cohérents . Criant de vérité!
    Il répète, de manière condensée et ordonnée, ce que certains, dont moi meme, crient depuis des semaines.
    Crapouillard, lâchement trahi, nous manquera beaucoup. Il voulait renverser Camarga? Mais qui n’en a pas envi en même temps…..

    Je vous soutiens monsieur l’anonyme :)

  2. Un article completement hors propos…que des rumeurs et rien d’autre. L’auteur nous demande des preuves pour le complot de crapouillard mais il n’avance aucune preuve du fameux « plan » dont il évoque. Il sait pas qui est Warnock ? Qu’il se renseigne ! Batha le multi de ragnarr ?? Non mais loooool. Cet auteur ne connaît rien à VPM. Quand un journaliste écrit un article il mène son enquête avant. Là on peut juste constater que cet « anonyme » veut juste se faire remarquer en attaquant le gouvernement car il est épris de jalousie d’en être.

    Et puis ca sert à rien de l’écrire en tant qu’anonyme…on a tous reconnu ton écriture. Des joueurs qui surnomme ragnarr « ragnagna » il y en a pas 10 …

    Enfin, en plus de la jalousie et de sa bêtise, on peut reconnaître aussi la vulgarité de l’auteur dans son commentaire à Sarkasme.

    VPM est un jeu mais certains ça leur monte à la tête ;)

    Pitoyable :roll:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »