Classement National #201 | 27 mai 2016

Bienvenue pour le 201e Classement National !

(Classement relevé le 27.05.2016 à 22h00)

Parti Influence (%) Evolution en place Evolution en influence (%)
1. Parti Pour Gagner 16.48 +1 +4.55
2. Front de la Rébellion 13.41 -1 +0.63
3. Les Chopins D’abord 9.51 = -1.9
4. Parti Orgasmique 8.36 +1 -0.99
5. Parti Déterministre 8.09 +1 +0.52
6. Parti en Sucette 6.80 -2 -4.6
7. Les Tontons Flingueurs 5.51 = -0.65
8. Parti en Live 5.47 = +0.09
9. Parti For Ever 4.81 ENTREE
10. Les Politocards 4.67 -1 +0.32
11. [LCA] Läbel Campägn’Arts 3.91 ENTREE
12. L’Alliance Des Elites 3.78 -2 -0.35
13. Les Fils de Charlie 3.24 -1 -0.1
14. Freedom’s Knights 3.04 = +0.09
15. Union Nationale Québec-France 2.92 -4 -0.46
MagneBot©

Un classement mouvementé !

podium Podium

Depuis quelques semaines nous sommes habitués à voir le podium basculer, cette fois encore du changement. Le Parti Pour Gagner est enfin arrivé à la première place du TOP 15, longtemps dauphin il a réussi à franchir la marche la plus haute cette semaine. Nous verrons dans la rubrique suivante que ce n’est pas une hausse anodine. Le Front de la Rébellion n’a pas su tenir son rang et perd une place cette semaine, il reste néanmoins sur la deuxième marche du podium. Enfin les Chopins d’Abord conservent leur 3e place mais pour combien de temps ? L’influence du parti s’effrite et passe sous la barre des 10%. Le Parti Orgasmique et le Parti Déterministre semblent bien déterminés à lui ravir cette place.

hausseHausse

Seulement trois hausses cette semaine, c’est beaucoup moins que la semaine dernière. Ce sont pourtant des hausses importantes qui nous en dit long sur les prochaines semaines. Tout d’abord le grand gagnant de la semaine n’est autre que le Parti Pour Gagner, celui-ci arrive ainsi à la première place du classement mais surtout enregistre une hausse exceptionnelle de 4,55% ce qui lui donne une avance confortable sur le reste du classement. En outre le parti remporte Paris avec Triaulait et conserve ses mairies de Toulouse et Strasbourg. Excellente opération donc pour le PPG.

Le Parti Orgasmique que beaucoup rêvaient déjà de voir s’effondre est encore là, et en plus il regagne une place, tout juste au pied du podium. Gageons que si le parti subit une période un peu difficile, il saura revenir rapidement au sommet !

Le Parti Déterministre gagne également une place et affirme lui aussi son envie de peser dans le TOP 15.

arrow_out Baisse

Un nombre de baisses plus conséquent en revanche.

Soulignons ainsi la chute de 4 places de l’Union nationale Québec-France malgré seulement 0,46% d’influence perdu. La guerre fait rage en queue de peloton !

Notons surtout la chute du Parti en Sucette, 2 places perdues mais surtout 4,6% d’influence. Ca fait toujours mal quand on retombe sur terre ! Et quand on monte si haut si vite, ce n’est que pour retomber plus bas plus vite encore !

Le Front de la Rébellion perd sa place de leader tout en gagnant 0,63% d’influence. Le Parti n’a visiblement pas vu arriver la fusée PPG.

L’Alliance des Elites enfin perd deux places, une chute déjà commencée cette semaine, il est temps de l’enrayer pour conserver sa place dans le top !

arrow in out  Entrées et Sorties

En effet, conserver sa place est bien délicat ces temps-ci,  l’Alliance Partisane et le Cercle des Peintres Disparus sont les dindons de la farce cette semaine. L’AP avait reçu un sévère avertissement la semaine dernière, 4 places de perdues, il fallait réagir, ça n’a pas été fait à temps ! L’union nationale québec France connaîtra-t-elle le même sort ?

En revanche nous accueillons le Parti For Ever qui se propulse directement à la 9e place ! Retour en grâce pour le parti que l’on ne voit plus souvent ces temps-ci.

Le LCA fait lui aussi son retour, saura-t-il conserver sa place ?

tendance Tendance Générale

Le classement est mouvementé, c’était devenu rare depuis le début de l’année, cette fois toutes les strates sont en ébullition que ce soit la queue du classement toujours agitées où la tête plus souvent endormie. Mais ceux qui dictent la loi dans le paysage campagnards ce sont bien les partis de tête.Ce sont donc donc les 5 premiers partis qu’il faudra surveiller dans les semaines suivantes. Le PPG saura-t-il conserver son avance ? Les Chopins vont-ils continuer leur descente ? Quelles seront les performances du FR, du PO et du Parti Déterministre ?

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
1 votes | 5,00/5
On charge !

7 commentaires

  1. Sans les campagnes de pub c’est plus dur pour les sucettes, les gauchos et le FR … leurs places étaient éphémères :)

  2. Le FR +0.63% mais j’imagine que dans ta tête, c’est encore une campagne de pub invisible? ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »