Classement National #202 | 03 juin 2016

Place au 202e Classement National !

(Retour des intros la semaine prochaine !)

(Classement relevé le 03.06.2016 à 22h01)

Parti Influence (%) Evolution en place Evolution en influence (%)
1. Parti Pour Gagner 16.43 = -0.05
2. Parti Orgasmique 12.35 +2 +3.99
3. Front de la Rébellion 9.50 -1 -3.91
4. Parti Déterministre 9.01 +1 +0.92
5. Les Tontons Flingueurs 8.31 +2 +2.8
6. Les Chopins D’abord 6.95 -3 -2.56
7. Les Politocards 6.49 +3 +1.82
8. Parti For Ever 5.76 +1 +0.95
9. Parti en Sucette 5.73 -3 -1.07
10. Parti en Live 5.42 -2 -0.05
11. Union Nationale Québec-France 3.31 +4 +0.39
12. L’Alliance Des Elites 2.96 = -0.82
13. Les Fils de Charlie 2.92 = -0.32
14. Cercle des Peintres disparus 2.46 ENTREE
15. [LCA] Läbel Campägn’Arts 2.41 -4 -1.5
MagneBot©

Cette semaine encore le classement est en plein chamboulement, une situation instable pour notre plus grand plaisir ! Après des mois de platitudes, nous voici au coeur de l’action ! Décryptons ce classement haut en couleur !

podium Podium

Le podium n’échappe pas au chamboulement général, si le Parti Pour Gagner conserve sa place de leader, le Parti Orgasmique remplace le Front de la Rébellion sur la seconde marche du podium, le FR se contente donc de la 3e place du TOP 15. Les Chopins d’Abord sont quant à eux désarçonnés, ils quittent le podium cette semaine.

hausseHausse

De nombreuses hausses cette semaine et pas des moindres !

Le Parti Orgasmique prend 2 places et 3,99% d’influence, une prouesse campagnarde qui replace le parti en plein coeur du podium. C’est en quelque sorte une petite revanche sur les mauvaises langues qui riaient des déboires du parti quelques semaines plus tôt.

Une autre grande performance revient aux Tontons Flingueurs qui récupèrent deux places, se hissant ainsi dans le TOP 5 et pas moins de 2,8% d’influence. Le parti enraye ainsi une tendance à la baisse commencée depuis quelques semaines.

Les Politocards font de même, en gagnant 4 places et 1,82% d’influence, ils se positionnent en plein dans la course en atteignant la 7e place ! Félicitations.

L’Union Nationale Québec-France a entendu notre message et a sur se reprendre, 4 places récupérées, c’est autant de risques en moins de quitter le TOP 15.

arrow_out Baisse

Passons désormais aux baisses, elles ne sont pas non plus anecdotiques.

Le Front de la Rébellion perd une place cette semaine mais 3,91% d’influence soit autant que ce que la Parti Orgasmique a gagné ! Une chute importante qui l’éloigne de la première place du classement. Le parti saura-t-il enrayer cette chute ? Ses récents déboires financiers ne devraient pas faciliter la situation.

Les Chopins D’abord perdent 3 places et 2,56% d’influence, ils nous témoignent eux aussi de leurs difficultés. L’ancien ténor du TOP 15 montre pâle figure ces temps-ci, est-ce passager ou le début de la fin ?

La Parti en Sucette continue de montrer sa médiocrité en perdant 3 places et 1,07% d’influence. Sa rapide ascension était une véritable entourloupe !

Le [LCA] Läbel Campägn’Arts est sur la sellette, 4 places et 1,5% d’influence perdue, une chute douloureuse qui positionne le parti en queue de top. Se maintiendra-t-il dans le top ou nous quittera-t-il pour un éternel va-et-vient ? La réponse la semaine prochaine !

arrow in out  Entrées et Sorties

Le Cercle des Peintres Disparus refait surface cette semaine et éclipse les valeureux Chevaliers (Freedom’s Knights). On assiste fréquemment à ces petits tours de passe-passe entre une petite dizaine de partis habitués à cette catégorie de notre série d’article ! Félicitons ceux qui arrivent à s’imposer durablement dans le classement à l’instar de L’alliance des Elites, des Fils de Charlie ou encore du Parti For Ever.

tendance Tendance Générale

Nous parlions d’un classement mouvementé la semaine dernière, cette semaine c’est presque un raz-de-marée ! Fini les variations anecdotiques, place à de véritables combats d’influence ! Les leaders du paysage politique VPMien sont encore incertains, ceux qui ont longtemps dominé sont dans des positions délicates, les opportunistes partent en sucette et quelques partis font leur nid !

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 5,00/5
On charge !

3 commentaires

  1. C’est qui le 15e ^^ (en tout cas, c’est pas le parti alchimiste, qui est confortablement installé en 19e place^^)

  2. Alors qui seront les prochains leaders du TOP 15 ?
    Le PPG va-t-il réussir à s’installer confortablement en tête ?
    Ce qui est sur c’est que ca va :fouet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »