La citation de la semaine #6 !

Avec tous les articles qui relatent de la présidentielles, j’ai fait le choix de parler du forum, mais d’aucuns sujets touchant les présidentielles. Voici donc ce que vous laissez passer pendant que vos yeux sont tournés vers notre prochain président.  :) 

Mamix arrête de fumer les feuilles de dattier cela te rend complètement incomprehensible

Lib dans La verite sur Krusty 

Normalement, je commence l’article avec un commentaire sur la citation choisie et un lien avec l’activité vpmienne. Cette semaine par contre… J’en ai pas ! J’ai écris tout l’article sans trouver de citations qui me plaisaient, du coup j’ai choisi une phrase que je trouvais simplement drôle, mais qui n’est aucunement en lien avec l’article qui suit. Faudra vous forcer un peu pour être plus punché à l’avenir!

Commençons par les campagne. Celles-ci sont toujours aussi mouvementées et la section du forum qui y est dédié plutôt active, et ce malgré la présidentielles en cours. La grande surprise est arrivée à Bordeaux et certains n’ont pas manqué de le relever. Nouveau maire, nouveau conseiller, nouvel adjoint : c’est le temps du renouveau ! Samaritain, le nouveau maire, se permet même une petite analyse avant la sortie des résultats officiels. « l’arrivée de nouveaux joueurs plus le départ de certains cela redistribue les cartes et créer une masse d’indécis à convertir :-) »

Paris aussi aura presque connu du renouveau avec neuronedes qui finit avec une très honorable 2e place. Tout juste derrière Senji, plutôt habitué à ce poste. Et en compatriote un adjoint tout aussi connu dans la ville : Talisman. Le renouveau sera pour une prochaine fois !

Sur une note moins joyeuse, Baghera nous annonce prendre des vacances du jeu pour un temps indéfini. Il aura laissé sa marque entre autres à travers ce média et son bot. Joignons nous à Magne pour lui souhaiter un chaleureux au revoir : « A bientôt Baghera ! J’espère que BaghBot n’aura pas trop de bugs ^^ :p » (dans Merci pour ce moment) Évidemment, à voir le temps qu’a pris magne à réparer son propre bot « Josette » on comprend qu’il ne veuille pas s’encombrer des bot des autres!

Kroboy s’extasie (9 jours en retard) d’avoir vu passer la félonne sur son sujet : « felenon sur mon sujet…Dieu quel honneur^^ » (dans Les petites histoires de la grande). Un touchant moment d’admiration entre grands.

La partie débats se retrouvent encore une fois dénudée de débats. Les lecteurs pourront tout de même mettre les yeux sur quelques « vérités » (sur Krusty, ludu et wolfpac). Il semblerait que seul krusty réussisse réellement à attirer l’attention, soit 35 réponses! Bien meilleur palmarès que ses propres interventions, puisqu’aucun des sujets qu’il a créé ne dépasse la dizaine de commentaires. Il semblerait que nous préférions parler de Krusty, qu’avec Krusty.

Finalement, pour éviter qu’il ne croit que je m’acharne sur son cas, relevons tout de même une excellente initiative de sa part. Le seul sujet d’intérêt de la section présentation, soit : Les parrains du coeur. Vous pouvez en effet dès maintenant aller offrir vos conseils (ou demander à en recevoir). La liste contient déjà 12 noms, tous prêt à aider quelques nouveaux.

 

Auteur : Valerie

Québecoise emblématique de VPM, Valerie était déjà journaliste pour Le Pilote, ancêtre de VPMédias, pour lequel elle a rédigé la première analyse du classement national en 2008 ! Elle lance en 2016 la Citation de la Semaine.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 4,33/5
On charge !

4 commentaires

  1. Il faut prendre le temps de faire ça bien quand même ^^ Et puis, le bug initial n’était pas de moi, mais de mon hébergeur, j’attendais que ces dernier le corrigé :p

  2. Magne c’est pas ma faute si t’as annoncé pendant 2 semaines que le bot revenait bientôt !

    Merci à toi damedecoeur :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »