À l’évocation du nom de ce parti, il va de soi de parler de ses créateurs, Cirm et Yonnisart, que nous pouvons saluer comme grand joueurs sur le jeu, ayant crée le parti « au termes d’une campagne haletante à Saint-Dié » en 2014.
Tout de suite le parti commencer à prospérer, plakass après plakass, victoires après victoires, et la coalition a finit par arriver dans le top 15: Le plus grand rêve que peut a voir un parti non ? XD
Les années ce sont écoulées, et tout devient plus noire à partir du 14 de ce mois. Des conflits éclatent entre joueurs, les avis sont divisés, mais la faute à qui ? Les rentrées d’argent sont plus faibles, et oui, la caisse est quasiment vide !
Le parti n’est plus présent dans le top 15, et la situation empire, suite à la baisse des salaires l’un des deux créateurs quitte le navire ! Cette personne n’est autre que yonnisart…
Suite à tous les conflits au sujet de la caisse, je change le SG et je quitte le parti. ceux qui veulent me rejoindre sont les bienvenus, bon courage aux autres.
Le départ de Yonnisart est suivit par Abzagal…qui sera le prochain ?
MAIS le parti ne s’avoue pas vaincu ! Gilougilou est nommé secrétaire général du parti, et compte bien faire changer les choses, aidé par tarik comme trésorier, ainsi que tous les autre membres :
Le parti Franco-Belge ne s’avoue pas vaincu !
[auteur]
Commentaires
2 réponses à “La fin de la Coalition Franco-Belge ?”
On stage pas zonzsage^^
Et c’est Yonissart^^