Classement National #332 | 24 mars 2020

J’ai la flemme de faire une intro1 2, donc je vais vous mettre une petite vidéo1 2 de… Fysk.3

D’ailleurs, comment ce chef-d’œuvre a-t-il été créé ? La parole est à Fysk.

à cette époque j’étais censé être une fille, j’ai pris la voix la plus aiguë et féminine possible ptdr
c’est là qu’on a grillé mon sexe
(hmm hmm)
xD
c’était n’imp cette vidéo
j’ai enregistré l’audio dans ma cave
et pour les images, au milieu de la vidéo j’en ai eu marre, j’ai commencé à mettre des images au pif de l’ordi^^

Fort intéressant. Maintenant, place au 332e Classement National !

(Classement relevé le 24.03.2020 à 06h01)

Parti Influence (%) Evolution en place Evolution en influence (%)
1. Soucoupe Violente 21.08 = -0.64
2. Le Coin Secret 12.89 +1 +1.36
3. Parti alchimiste 9.33 -1 -3.29
4. Freedom’s Knights 8.35 = +0.21
5. Les Barbouzes 7.26 +1 +0.62
6. Le Cercle Des Ancêtres 6.79 -1 -0.65
7. Front de la Rébellion 5.71 = -0.88
8. La 7ème Compagnie (2) 4.50 = -0.34
9. C’est l’heure de l’apéro 4.42 +1 +0.84
10. Parti de sanghamaya 4.12 -1 +0.35
11. Parti Loyal de l’Ouest (PLO) 3.63 ENTREE
12. Les Aventuriers du Vote 3.57 +1 +0.82
13. Le Harem de Zalou 3.23 -1 +0.36
14. Les Warthogs 2.62 -3 -0.93
15. Un soir de Juillet. 2.49 -1 +0.21
MagneBot©

Tendance générale

Le classement de cette semaine est d’une stabilité à mourir d’ennui. Si le podium bouge un peu, avec Le Coin Secret qui échange sa 3e place avec la 2e place du Parti alchimiste, tout le reste du classement est d’un calme plat. On peut néanmoins noter la chute de 3 places des Warthogs, ou encore l’entrée tonitruante du Parti Loyal de l’Ouest à la place de la Laguna TEAM.

Podium

La Soucoupe Violente reste évidemment première, et a même battu cette semaine son propre record d’influence en grimpant à 25,51 % le vendredi 20 mars, titillant ainsi les 27,35 % du Parti Loyal de l’Ouest, record absolu dans l’histoire de la VPMie. Les violents sont ensuite retombés et leur score actuel est finalement inférieur à celui enregistré lors du précédent CN. Cette semaine a été, pour la Soucoupe, également marquée par la réélection de Labeechamel à Paris, par la reconquête d’Anvers par Nightmare mais aussi par l’envolée d’Atheesouhait à Lyon (23,1 %). La seule ombre au tableau se trouve à Bruxelles, où Kropo s’effondre et n’occupe que la 5e place, avec 10,9 %.

Pour Le Coin Secret aussi, la semaine a été belle ! Les… coinsecretistes4 se sont, comme prévu dans le précédent CN, emparés de Marseille grâce à Petitpoilu, ont confirmé leur domination sur Bordeaux avec une très large victoire de Jominy dans la ville, ont fait du noob Unistra un joueur capable de gagner une étoile à Paris, et sont en démonstration à Bruxelles, où Touteseule occupe, toute seule5, la 2e place avec 17,3 %.

Le Parti alchimiste retrouve la 3e place, payant ainsi la petite baisse d’Iguelayen, qui conserve son étoile à Paris mais perd 3 points. Il est toutefois plus probable que la cause de la baisse des alchimistes soit tout simplement l’extraordinaire semaine du Coin Secret.

Hausses

Le plus gros gain en terme de points cette semaine est Le Coin Secret, qui grimpe de… 1,36 point, et qui bénéficie déjà d’une place dans la rubrique « Podium ».

En terme de places, ce n’est guère plus enthousiasmant puisque aucun parti ne gagne plus d’une place… Au final, cette semaine, toutes les hausses étaient anecdotiques.

Baisses

La rubrique « Baisses » est presque aussi déprimante que la rubrique « Hausses ». La seule baisse marquante est celle des Warthogs, qui perdent 3 places et continuent peu à peu leur lente déchéance… (-10 places en un mois !)

Entrées et sorties

La Laguna TEAM, 15e la semaine dernière, quitte le top 15.

La raison de cette sortie est très compliquée à comprendre, donc je la mets en spoiler, si quelqu’un veut perdre son temps à lire d’interminables explications… FIN DES CAMPAGNES DE PUB FIN DES CAMPAGNES DE PUB FIN DES CAMPAGNES DE PUB FIN DES CAMPAGNES DE PUB FIN DES CAMPAGNES DE PUB FIN DES CAMPAGNES DE PUB

Elle est remplacée par un parti solo déguisé en parti mythique : le Parti Loyal de l’Ouest, détenteur du record absolu d’influence avec 27,35 % (comme mentionné plus haut), fait son grand retour dans le top 15 après plusieurs mois d’absence. Pourtant, le PLO ne possède qu’un seul membre actif, Barbiegirl (multi de Petitpoilu)6, qui est passé de 0 % à… 22,1 % à Bruxelles, propulsant donc le parti dans le top 15. Néanmoins, il n’est pas sûr qu’il reste seul car un ancien membre légendaire du PLO va, selon nos informations, bientôt revenir dans le parti, au grand enthousiasme de Barbiegirl. 7

Le Bonnet d’âne

Le Bonnet d’âne est pour Les Warthogs, plus grosse perte en terme de places.

Le Bon Point

Le Bon Point est accordé au Coin Secret, plus gros gain en terme de points et co-meilleur gain en terme de places.

Les paris de la semaine

Pour la semaine prochaine, je pronostique la sortie de la Laguna TEAM avec en supplément une légère baisse de la Soucoupe Violente et une hausse des Warthogs et d’Un soir de Juillet.

Oui, oui, non, non, 2/4.

Pour la semaine prochaine, la MagneBoule voit la sortie des Warthogs, une hausse d’Un Soir de Juillet. et une baisse du Parti Loyal de l’Ouest.

Et un bon mot de Fysk pour finir :

game faisait n’importe quoi avec ma bistouquette

Allez, à la semaine prochaine !

Auteur : Jesuiscahuzac

Jesuiscahuzac est un joueur inscrit sur VPM depuis août 2018, et c'est un être extrêmement beau et intelligent, aimé par la VPMie toute entière. Ex-ministre et ex-président, il est désormais stagiaire (déf : être rejeté, non-aimé et méprisé) chez VPMédias, où il se livre au plaisir de rendre des articles nuls et bâclés. Mais généralement, il ne les rend pas.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
8 votes | 4,25/5
On charge !

3 commentaires

  1. « ont fait du noob Unistra un joueur capable de gagner une étoile à Paris » –> j’étais conseiller y a deux campagnes, mon cher

    ah oui, et pour la vidéo, je nie en bloc. C’est la chaîne youtube de Sauvage, donc elle doit être de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »