Sarkasme est le douzième Président de la République de VPM

Ce mercredi 13 avril 2011 à minuit, Sarkasme a accédé à la magistrature suprême avec 58,1% des suffrages.


Si l’écart dans les intentions de vote tendait ces deux derniers jours à se réduire, le candidat du Retour du Canard Déchaîné n’est au final pas loin pas loin de battre le record de la victoire la plus large au second tour d’une élection Présidentielle – celui-ci étant depuis juillet 2008 entre les mains d’un certain MrBanana -. Arrivé second au premier tour avec 20% des suffrages contre 30,9% pour son adversaire, Lemouton, candidat des Sheeps’ter n’aura donc pas pu rattraper tout son retard.

Ce second tour que vous avez pu suivre en direct sur VPMédias aura été marqué par une fin de campagne très calme, les piques entre soutiens des différents candidats s’étant – à l’exception de Pierrepenlou près -, avérées inexistantes. On notera simplement quelques instants relativement houleux durant le débat, ainsi que le maintien par Geekinthepink d’accusations de tricherie. Cette entente cordiale s’est poursuivie après la parution des résultats, chaque participant félicitant l’autre pour sa campagne.


 

Au total, 53,21% des joueurs pouvant participer au vote ont inséré un bulletin dans l’urne, contre 10 points de plus au premier tour. La participation est cependant plus importante qu’au élections précédentes, tant en pourcentage qu’en nombre de votants.

[auteur]


Publié

dans

,

par

Étiquettes :