VPM Mercato #3 : à la recherche des perles rares !

Bonjour à tous chers amis de VPM, j’espère que vous allez tous très bien ?

Cette semaine dans le VPM Mercato vous découvrirez les p’tites annonces de recrutement des partis puis les petites annonces des joueurs recherchant un parti. Ensuite nous materons les différents mouvements des deux dernières semaines, les départs et les arrivées qui ont eu lieu sur la planète VPM et pour finir nous terminerons par le top 5 des pépites.

Sans plus tarder, découvrons ensemble l’actu mercato de VPM.

Les p’tites annonces :

  • Côté partis :
    Les Professionnels de VPM: est un jeune parti crée par Od, de retour sur le jeu après quelques semaines d’absence. Od, créateur des Barbouzes entre autres qui a été pendant quelques temps premier du classement national et est resté très longtemps dans le top 15. Un parti qui promet d’avoir un grand avenir, il ne reste plus qu’à le rejoindre ! Pour plus d’informations, contactez Od. (Lien de la page du forum : https://votezpourmoi.com/jeu/forum_msg.php?idsujet=40674&id=2&recherche=).

    Culte du Panda : O grand panda ! Si toi aussi tu veux participer à la purge, viens vite trouver refuge dans notre mystérieux parti. Promis, tu auras ta ration de riz si tu rejoins le Culte du Panda ! Pour plus d’informations, contactez Rzewenski. (Lien de la page forum : https://votezpourmoi.com/jeu/forum_msg.php?idsujet=40368&id=2&recherche=).

    Parti de Deidelinformel : recrute des jeunes comme des anciens joueurs VPM, avec l’ambition de pouvoir présenter un candidat à la prochaine présidentielle. Rejoignez le parti de Deidelinformel ! Pour plus d’informations, contactez Deidelinformel. (Lien de la page forum : https://votezpourmoi.com/jeu/forum_msg.php?idsujet=40657&id=2&recherche=)

    Les Visiteurs : recrutent à la gloire passée de leur grand parti. Ils vous annoncent avec joie et autrement qu’avec un grand discours que vous êtes les bienvenus. Rejoignez Les Visiteurs ! Pour plus d’informations, contactez Barbidou. (Lien de la page forum : https://votezpourmoi.com/jeu/forum_msg.php?idsujet=40566&id=2&recherche=).

  • Côté joueurs :
    Lemaireidealbis : recherche un parti sympa, avec des joueurs tout aussi sympas, aucune exigence sur le salaire. Lemairedealbis est prêt à étudier toutes les propositions ! Devenez alors le premier à franchir le pas en le recrutant dans vos rangs.-Mrgeneral : est de nouveau sur VPM après plusieurs mois d’absence. Il aimerait rejoindre un parti et est actuellement maire-adjoint de Dinan. Ne passez pas à côté de ce joueur et soyez le premier à le recruter dans votre équipe.

    Novatien : cherche un parti prêt à l’accueillir, aucune exigence demandée, juste le plaisir de faire partie d’une belle équipe de petits comiques. Arrivé mi-juin sur VPM, Novatien a déjà remporté la fameuse ville de Cognac et a été le maire-adjoint de Briançon. Un beau palmarès pour un jeune joueur. Alors ne tardez pas, Novatien vous attend nombreuses et nombreux !

    Eleanora : cherche un parti avec un poste à responsabilité mais en campagne dans une petite ville pour l’instant car elle a activé le mode « repos ». Elle n’acceptera que les offres alléchantes. Joueuse ayant obtenue la mairie de Sarreguemines et le poste de maire-adjointe à Evreux par le passé. N’attendez plus et contactez Eleanora pour la recruter.

Les mouvements :

  • Côté départs :
    On commence chez les Freedom’s Knights par le départ de Avez, jeune joueur de VPM arrivé chez les Freedom’s en mai dernier. Départ brutal, surtout qu’Avez est toujours en campagne, alors que s’est-t-il passé ?On poursuit chez Les Enfants GâtésMohakebe a été banni pour inactivité. Ancien maire de Dinan et conseiller municipal de Blois, Mohakebe a effectué une campagne à Caen pour les Gâtés où le résultat avait été plus que catastrophique en récoltant seulement 1.10% des voix au premier tour.

    Direction le Front de la RébellionTelio a décidé de quitter le parti. Arrivé en février, Telio avait été envoyé à Villeurbanne ou encore à Lille mais sans succès réel puisque le joueur n’a remporté aucun siège depuis son arrivée au Front.

    Passons au Parti AlchimisteBarackafritt, passé par Rennes ou encore Nîmes et Dijon, a été banni du Parti Alchimiste pour inactivité.

    Allons maintenant chez les Laguna Team qui se séparent de Kitkat, une campagne à Strasbourg et s’en va ! Enfin bon il n’est pas parti, il s’est plus fait bannir qu’autre chose. Fin tragique pour Kitkat qui en est déjà à son 3ème parti depuis le début de l’année.

    On finit à C’est l’Heure de l’Apéro tout comme la semaine dernière où Paredes a choisi de quitter le parti pour rejoindre les Laguna Team.

  • Côté Arrivées :
    On commence, tout comme le dernier numéro, chez Les Enfants Gâtés qui accueillent Cevac. Ce dernier s’est inscrit en 2016, il est notamment passé par de nombreux petits partis et a été maire de Lanester ou encore d’Aubenas plus récemment. Une nouvelle bonne pioche pour les Gâtés qui recrutent un joueur expérimenté dans des villes de petites tailles maintenant à voir ce que cela donne dans des villes de tailles supérieures.On continue avec les Laguna Team qui ont recrutés Paredes venant tout droit de C’est l’Heure de l’Apéro. Ancien maire de plusieurs grandes villes de VPM et actuellement en campagne à Paris, Paredes est un bon campagnard qui peut faire mal, alors gare à vous ! On continue chez les Laguna Team avec l’arrivé de Herculemb, compte multi du pape Magne. Actuellement en campagne à Toulouse, Herculemb fait de son mieux pour parvenir à faire tomber Barbiegirl.

    On part à C’est l’Heure de l’Apéro où l’on comble le départ de Paredes par l’arrivée de deux joueurs Acabforever et Brucycloo. Pour le premier, c’est un jeune joueur de VPM qui vient tout juste de remporter la mairie de Calvi et est désormais en campagne à Lille. Pour le second, c’est un ancien joueur de la Purple Connexion qui est passé par de nombreuses grandes villes de VPM et qui est fort d’une expérience plutôt intéressante, une bonne recrue pour les Apéritifs. ^^

    Passons chez les Freedom’s Knights avec les arrivées de Jamesearlcash en provenance des Gauchos Réactionnaires, maire de Cayenne, Soissons ou encore de Sarreguemines. Bonne petite expérience dans les villes de petites tailles, Jamesearlcash va devoir désormais faire ses preuves dans des villes de tailles plus importantes.

    Direction le Parti Alchimiste avec l’arrivée de Julienduvar, inscrit en 2015, Julien revient sur le jeu après 2 ans d’arrêt, l’objectif est de gagner Saint-Louis, lui qui a remporté à plusieurs reprises Rouen.

    On poursuit notre chemin au Monde est à Nous avec l’arrivée de Morgaane, la jeune joueuse vient tout juste de remporter la mairie de Dinan pour sa première campagne sur le jeu. On espère qu’elle en remportera de nouvelles avec Le Monde est à Nous.

    Partons chez IMPACT qui a recruté Misslizzie, un multi de la princesse Bellazelda. Elle nous explique son choix

    « J’ai dit oui avec mon multi car je devais y être depuis un moment comme Moostach me voulait, un chouette parti avec des gens que j’apprécie ».

    On continue au Cercle des Ancêtres qui voit l’arrivée de Hiltonlgason en provenance des Colombs, le joueur n’est pas tout jeune puisqu’il est arrivé sur le jeu il y a de cela 12 ans maintenant. Beaucoup de changements ont eu lieu depuis ce temps, ce qui devrait lui plaire et lui faire apprécier davantage VPM.

    On termine à L’Auberge Franco-Belge qui recrute deux nouveaux éléments à leur effectif, il s’agit d’Ebenezerscrooge et de Princeakeem. Un jeune joueur VPM et un joueur qui recherchait un parti avec de l’ambiance, eh bien il ne va pas être déçu avec les vieux Sherlocck et Girard.

Le TOP 5 des pépites :

-5ème : Fauceur
Inscrit depuis Juin, Fauceur a été maire d’Autun seulement mais actuellement en campagne à Lanester où il récolte déjà 40% des suffrages. Un joueur à retenir et à recruter car il a un bon potentiel.

-4ème: Rg
Inscrit depuis 2007, Rg compte une forte expérience passée à Rouen ou Toulon, l’avoir dans son équipe ne peut-être qu’un plus.

-3ème: Novatien
Novatien est un joueur apprécié par son humour et qui s’intéresse à VPM avec sa présence sur le forum. Mis à part son humour, il est aussi plutôt fort en campagne, une qualité importante sur VPM. Je vous encourage vivement à le recruter.

-2ème: Pinxo
Actuellement en campagne à Soissons, Pinxo est inscrit depuis mars et compte déjà autant de mairies inscrites à son actif que moi et mes 3 multis ! C’est pour vous dire quand même à quel point c’est un joueur compétent, pas une campagne sans qu’il ne soit reparti avec un poste. A vous de jouer maintenant.

-1er: Tomsah
Inscrit depuis mai 2019, Tomsah à été maire d’Aix-en-Provence et est passé par Grenoble et Rennes. Le secret de Tomsah c’est qu’il a déjà été dans trois partis mais aucun ne lui a plu, alors si vous pensez que votre parti pourrait lui plaire, recrutez le de suite.

Voilà, le troisième VPM Mercato est terminé. J’espère que celui-ci vous plaît toujours autant. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire, je vous donne rendez-vous le 3 Août pour le VPM Mercato 4 : trois semaines entre ce numéro et le prochain, c’est un peu plus long que d’habitude mais je ne serai pas en mesure de fournir un article dans deux semaines. Je m’en excuse par avance. A très vite !

Auteur : Quentinlefort

Avec La Tribune Libre de VPM, c'est vous qui faites vivre l'actualité. Ouvertement ou anonymement, vous pouvez librement écrire une contribution, un argumentaire, réagir, participer à un débat en envoyant un article à VPMédias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
3 votes | 5,00/5
On charge !

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »