Interview de Sarahtoster, Miss VPM 2020

Après avoir été élu Miss VPM 2020 en juillet, Sarahtoster est l’invitée exclusive de VPMédias pour cette rentrée de septembre.  Ensemble, nous allons discuter de ses projets, de ses ambitions et de son expérience. Miss VPM 2020 se dévoile aujourd’hui, pour le plus grand plaisir des lecteurs de VPMédias.

Bonjour Sarahtoster, bienvenue sur VPMédias ! Tu es la nouvelle Miss VPM 2020, élue il y a peu face à Robertleretour. Peux-tu nous présenter ton parcours sur le jeu (campagnes, partis, …) ?

Je suis arrivée sur le jeu en juin, donc mon parcours n’est pas très long : après avoir remporté sur le fil la mairie de Parthenay, j’ai rejoint la Ruche qui m’avait contacté et m’intéressait par son esprit d’équipe. J’ai ensuite remporté un poste à Bastia puis je suis partie à Toulon où j’ai maintenant la mainmise sur la ville !

Après plusieurs épreuves et le vote du public te voilà maintenant Miss VPM 2020. Quel a été ton premier sentiment après ton élection ?

Mon premier sentiment ça a été que j’avais faim parce que les résultats étaient à 20h et que c’était l’heure de manger ;p
Plus sérieusement j’étais contente de remporter ce poste, je m’y attendais pas du tout en m’inscrivant sachant que je n’étais là que depuis un mois.

Le vote du public et des candidates éliminées t’a permis d’accéder à ce poste. Pourquoi, à ton avis, tu as été préféré à Miss Robertleretour sur cette étape ?

Déjà parce que je suis une fille et pas lui, je crois que ça joue pour être élue miss VPM ! Même si j’ai peut être été trop sérieuse, je pense que je me suis plus impliquée que lui dans les différentes épreuves, notamment celle de l’avatar, et le fait que je sois nouvelle à du m’attirer la sympathie du public.

Quels ont été tes premières actions de Miss VPM 2020 ?

La toute première à été de remettre mon ancien avatar, parce que l’autre était quand même bien plus moche ! J’ai rajouté un pin’s miss VPM 2020 néanmoins, il se voit pas vraiment mais je sais qu’il est là ;p
Ensuite, je suis partie en voyage aux caraïbes, pour porter la parole de miss VPM 2020 auprès des populations de l’outre-mer, souvent oubliées alors qu’elles ont des super belles plages.

Après avoir été candidate cette année pour le concours Miss VPM, aurais-tu envie de recommencer l’année prochaine ? Penses-tu que quelque chose devrait être amélioré dans le concours ?

Je laisserai pas filer mon titre comme ça ! Donc oui, je compte bien y participer l’année prochaine :)
Le concours était très sympa mais manquait peut-être d’épreuves, au final il n’y en a pas eu beaucoup par rapport au temps que ça a pris.

Comme tu l’as dit précédemment, tu es une jeune joueuse, inscrite depuis seulement le mois de juin. Comment as-tu fait pour découvrir VPM et qu’est-ce qui t’a donné envie de rester sur VPM ?

J’ai découvert VPM pendant la pub alors que je regardais Harry Potter (le 8 je crois, en tout cas c’est la raison de mon RP ;p). Je cherchais des jeux en ligne, je me suis un peu perdue, j’ai fini par tomber sur jeux alternatifs, et en fouillant un peu je suis tombée sur VPM. Je me suis inscrite lors de la seconde pub je crois, mais j’ai commencé à jouer que le lendemain, et j’ai pas mal accroché au jeu en lui-même, je suis devenue une addict pendant quelques jours à actualiser les pages toutes les 20min en espérant que l’heure restante avant ma prochaine affiche finisse enfin ou que personne ait corrompu mes leaders ;p
C’est aussi le fait d’avoir rejoint la ruche qui m’a fait rester, c’est un parti très sympa avec une bonne ambiance et j’ai eu l’occasion de progresser donc c’est top, venez nous rejoindre ! (je sais pas si on recrute mais je fais notre pub quand même)

Quels sont tes projets pour les prochains mois ? Quelles sont les villes/postes que tu aimerais un jour occuper sur VPM ?

Je sais pas trop comment vont se passer les prochains mois, ça dépendra du temps que j’ai pour aller sur VPM. Pour l’instant j’essaie de conserver Toulon et ça part plutôt bien, après si je perds mon siège de mairesse (mais je compte bien m’y accrocher comme un Niffleur à un Gallion !) je demanderai probablement à ce qu’on me trouve une ville plus grosse pour aller voir un peu à quoi ça ressemble, et pourquoi pas viser Paris un jour ; à cœur vaillant rien d’impossible ! (surtout quand on connaît quelques sortilèges pratiques) Et évidemment, miss VPM 2021 est d’ors et déjà inscrit dans mes projets, je vais mettre une équipe sur mon futur discours :)

Comment trouves-tu l’ambiance actuelle sur le jeu ?

Au parti l’ambiance est très sympathique, sur le forum c’est un peu morne je trouve, mais j’y passe pas non plus régulièrement donc je peux pas réellement en juger. Les joueurs sont tous agréables par contre, même si elle est petite ça reste une bonne communauté :)

Souhaites-tu adresser un dernier message à nos chers lecteurs de VPMédias ?

Je souhaite adresser un message à toutes les dames et demoiselles qui se verraient bien miss VPM 2021 : rêvez pas les filles, j’y suis j’y reste !
Pour les autres je vous fais des bisous sur vos petites fess… Hum, joues, c’est mieux les joues. Je vous aime tous, même ceux qui ont pas voté pour moi à miss VPM 2020 (mais moins quand même, bande de méchants pas beaux)

Merci Sarahtoster d’avoir répondu aux questions de VPMédias. A bientôt ! Et on se retrouve évidemment pour l’élection de Miss VPM 2021, si VPM n’a pas fermé boutique d’ici là.

Auteur : Magne

Magne est un joueur inscrit depuis 2010, avec son compte Magne il est au 7 Péchés Capitaux, avec son compte PapamPower au Harem de Zalou et avec son compte Herculemb chez Laguna TEAM. Ministre de la république à de nombreuses reprises, il incarne un certain idéal. Arrivé du VPMédias en Février 2013, créateur de MagneBot©, programme automatisé pour WikiVPM et VPMédias, qui fournit également de nombreux outils pour les joueurs, Magne fut également modérateur de VPM entre 2014 et 2015, puis en 2017. Désormais administrateur de VPMédias et WikiVPM. Magne est également futur candidat à l'élection présidentielle de Septembre 2020.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
6 votes | 3,00/5
On charge !

3 commentaires

  1. « je pense que je me suis plus impliquée que lui dans les différentes épreuves, notamment celle de l’avatar »

    J’avais pourtant tout donné sur mon avatar :fouet:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »