La disparition de JoerBiden : une Affaire d’Etat

C’est une histoire « abracadabrantesque » qui vient de m’être révélée par le directeur des services secret que nous appellerons monsieur S. pour garder son anonymat.

Nous déjeunions tranquillement ce midi sur une place ensoleillée de Nantes, au menu frites et pop corn dont il raffole. Alors que nous évoquions la présidentielle en cours, il me fit 2 relationnions qui me firent tomber le cul par terre (et je n’avais prit que 11 pastis).

Tout d’abord il m’apprit que l’un des candidats les plus polémiques de cette campagne, JoerBiden ainsi que toute sa soit disant équipe de campagne étant en fait des gardes suisses à la solde du Vatican . Le but de la manœuvre était de permettre, au candidat officiel de l’Eglise, de se poser comme seul recours possible, et de remporter très facilement l’élection et d imposer les plein pouvoirs sous une sorte de dictature ecclésiastique .

Le fait que les 2 candidats attachaient autant d’importance et autant d’attention aux « petits jeunes » aurait du me mettre la puce à l’oreille.

Sentant le coup fourré les service secret ont donc envoyé en mission leur meilleur agent, une femme belle, intelligente et diablement sexy , qui se porta elle aussi candidate a cette présidentielle pour enquêter au plus près.

très vite elle découvrît les rendez vous secret entre le candidat de l’Église (dont je tais volontairement le nom par mesure de sécurité) et Joerbiden qui avait lieux tous les soirs dans un clubs échangiste pour nains.

Malheureusement son enquête ne put aller plus loin car le candidat Joerbiden disparu mystérieusement… La version officielle est qu’il renonça pour aller se promener aux USA. Mais mon ami Monsieur S. me donna la vraie version. JoerBiden a été kidnapper par les rebelles (qui soutiennent un autre candidat). il est actuellement captivité, et sert de sextoy la princesse. De plus il semblerait que le candidat de l’Eglise ait mit un système de corruption , diaboliquement efficace, pour s’assurer la victoire. On me dit de source proche du dossier que le journaliste officiel recevrait des colis quotidiens remplis de lapins en chocolat.

il était de mon devoir de citoyen de faire éclater la vérité.

Ceci est bien sur une fiction ….

Rien n’y est vrai, mais tout n’est pas faux …

Auteur : JoshParker

Avec La Tribune Libre de VPM, c'est vous qui faites vivre l'actualité. Ouvertement ou anonymement, vous pouvez librement écrire une contribution, un argumentaire, réagir, participer à un débat en envoyant un article à VPMédias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
4 votes | 5,00/5
On charge !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »