Novembre ! Il faut froid ! La nuit arrive tôt ! Le soleil laisse place à la grisaille. Mais sur VPM, le soleil est dans le cœur de nos 6 partis lauréats des régionales de ce onzième mois de l’année. Certains gagnent des régions, d’autres en perdent. Petit tour d’horizon du nouveau cru !
Résultats officiels de Novembre 2021
Evolutions du classement en Novembre 2021
Parti | Nombre régions | Progression | Régions |
---|---|---|---|
1. Les Ripoux-blicains | 6 | +2 | Pays de la Loire – Bretagne – Outre Mer – Nouvelle Aquitaine – Provence Alpes Côte d’Azur – Bourgogne Franche Comté |
2. La Ligue Pachydermique | 4 | = | Centre Val de Loire – Corse – Normandie – Hauts de France |
3. La Secte des Emmerdeurs | 2 | -1 | Grand Est – Belgique |
4. Le milieu | 1 | -1 | Auvergne Rhône Alpes |
5. Les Titans | 1 | ENTREE | Ile de France |
6. Les sauveurs de VPM | 1 | ENTREE | Occitanie |
MagneBot© |
1er : Les Ripoux-blicains
Preuve que ce jeu est vraiment en état de mort clinique, le parti de captaincamembert, alias wondernana, alias goldenmoustache, alias masterpimousse, alias … ouais on va pas tous les faire … BREF ! Le parti est à la tête de quasiment la moitié des régions. 6 régions pour être précis !
Et ce parti aime les côtes françaises ! Pendant que monsieurabc – maire de Rennes – s’envole pour la Bretagne, avec 69,07 % des voix face à petitours et karadok, ses adjoints et conseillers, son collègue Jackylabelvie pique la Provence-Alpes Côte d’Azur avec 45,99 % des suffrages. Le maire de Nice laisse sur le bord de la Méditerranée Johaha et Prasly, les adjoints de Marseille et de Toulon.
Direction les Pays de la Loire, où Barrysemoule vole le trône de son patron aux multiples comptes, en faisant chavirer le cœur de 91,64 % des habitants de la région. Encore un symptôme de la mort clinique du jeu. Ash et Devos, maire et conseiller de Angers, se partagent les restes laissés par l’adjoint de la ville. Gros score aussi pour Pereduschene en Bourgogne Franche-Comté, où le maire de Dijon recueille les faveurs de 73,99 % des électeurs régionaux, laissant sur le carreau Bellazelda et Natmery, conseillère et adjoint de la ville de la moutarde.
On fonce en Nouvelle Aquitaine où a eu lieu le 2eme hold up du parti, signé Modesty (alias Lookatme), qui vole la région à un autre de ses partis avec 53,73 % des bulletins. Le conseiller (oui oui, au masculin) de Bordeaux passe devant Nikoko – maire de la capitale régionale – et Danylm – maire de La Rochelle – et pourra continuer à se travestir dans son bureau à l’Hôtel de Région.
Prenons enfin l’avion, et allons bronzer en Outre-Mer avec Elodiefunny et ses 58,87 % d’électeurs. La maire de Saint-Denis-De-La-Réunion offrira sûrement un cocktail à sandjee – conseiller municipal de la capitale régionale – et Starman – maire de St Joseph. Un beau palmarès pour le parti, qu’il aura sûrement du mal à embellir le mois prochain !
2eme : La Ligue Pachydermique
On parlait d’une île, partons dans une autre île … de Beauté ! En Corse, Donaldtrompe remplace l’ex-président Haricot avec 50,85 % des électeurs conquis. L’adjoint de Bastia passe devant Anglet, son propre maire, et Flouzy, conseiller de Ajaccio.
Retournons en métropole où Sobieski prend la tête de Centre Val de Loire avec 71,32 % des suffrages directs exprimés. Le conseiller municipal de Blois fera la fête pendant que Auraline et Margarita, conseiller et adjoint de Tours, feront la moue. Plus au nord, en Normandie, Dicktateur, maire de Le Havre au moment de l’élection, porte mal son nom, s’imposant avec seulement 39,73 % des voix face à cattha et rutherford, conseiller et adjoint de Evreux.
Si on remonte encore plus haut, dans les Hauts de France, une grenouille adjointe à Lille aurait pénétrée de l’hôtel de région et se serait installée sur le trône. Kermite a été applaudi par 54,50 % des nordistes, face à Eddymonkey et lalmen, conseiller de Lille et maire de Lens.
3eme : La secte des emmerdeurs
Prenons le chemin du Grand Est, où Lookatme et son spectacle d’illusion des sexes a plu à 66,09% des citoyens de la région. Le maire de Reims aura fait apparaître des larmes à Loriana et Ui, conseiller de la ville à la cathédrale et maire de Metz. Au delà des frontières, en Belgique, c’est Markum, maire de Anvers, qui bat brucycloo et lookatmefouryou, les conseillers de Liège et Anvers.
4eme : Le milieu
Le parti porte bien son nom, étant au milieu du classement, grâce à son poste en Auvergne Rhône-Alpes. Pleinlesfouilles (ah tiens, encore captaincamembert!) – adjoint à Grenoble – a séduit 36,03 % des électeurs de la plus belle région de France, laissant en plan cemaire et maalibu, maire de Lyon et conseiller de St Etienne. Le parti peut aussi remercier Tagadatsointsoin et son poste d’adjoint dans la capitale des Gaules.
5eme : Les Titans
Let’s go pour la capitale de notre beau pays ! En Ile de France, le maire de Paris Senseicruchot écrase ses deux concurrents filsdemagne et frankybert, adjoint dans la capitale et le maire de St Denis il y a quelques temps ( pas de campagne depuis mi-septembre)… Une victoire avec 80,17% des suffrages directs exprimés en ce 1er novembre de l’an 2021. Une entrée dans le classement pour le parti, qui arrive par la grande porte parisienne. Bravo à eux !
6eme : Les sauveurs de VPM
Terminons avec le parti qui est en tête en Occitanie. Voisineleretour, maire de Montpellier, permet à son parti de faire son retour dans le classement, avec 37,64 % des électeurs sudistes en sa faveur. Tristesse pour empereurnapo et madou, conseiller et adjoint dans la même ville. On leur souhaite de rester dans le classement le mois prochain !
Rappel des résultats du mois précédent (Octobre 2021)
Commentaires
2 réponses à “Régionales Novembre 2021 – Six maman Six !”
ahah ! :D
excellent papier, comme (presque) toujours
enfin de l’humour plutôt que de la haine, ça te va tellement mieux mon Lapin et c’est fichtrement plus agréable à lire en plus !
j’en veux encore, vivement le mois prochain !
j’aurais juste 2 petits reproches :
j’aimais bcp quand d’un CR à l’autre tu fixais des « objectifs », genre « qui parviendra à faire chuter untel dans telle région ? »
ce serait cool si tu refaisais ça !
et aussi tu as oublié deux-trois autres de mes multis qui sont devenus présidents de régions, mais bon, j’en ai tellement en même temps… c’est vrai que c’est pas facile de s’y retrouver
^^
Quoi, captaincamembert est un multi !?!
On m’aurait menti !!!
Je lis : « Un beau palmarès pour le parti, qu’il aura sûrement du mal à embellir le mois prochain ! »
Que nenni ! On va les conserver et encore en gagner !
Foi de Ripoux-Blicains !