Trucs et astuces

trucsSur VPM, il existe des liens bien pratiques qui permettent d´évoluer en toutes circonstances.

Ainsi, lorsqu´un joueur se trouve hors campagne, il ne lui est plus donné la possibilité de naviguer sur la page « Parti ». Toutefois, un moyen permet de contrer cet inconvénient en modifiant l´adresse internet du jeu. En surfant alors sur http://votezpourmoi.com/parti.php, le Vpmien peut continuer de gérer son parti normalement s´il est secrétaire. Le trésorier, quant à lui, peut s´y rendre pour voir le nombre d´adhérents du parti, gérer les salaires et postuler aux FO lorsqu´il se trouve en « campagne terminée » uniquement.

Une autre petite astuce existe permettant de payer moins cher les primes des leaders lorsque ces derniers ont perdu des points de loyauté et que le joueur est hors campagne. Ainsi, en se rendant sur le lien des meetings, http://votezpourmoi.com/meeting.php, le Vpmien a la possibilité de donner une prime de 3000 pk pour améliorer la loyauté de ses leaders.

Ensuite, une astuce est très connue des joueurs concernant l´achat des affiches lors des campagnes. En faisant juste preuve d´observation, les candidats à la mairie peuvent faire des économies en achetant plutôt un lot de 6 affiches qu´une affiche seule dans la mesure où le lot correspond à 5 affiches achetées, 1 gratuite.

Pour toujours plus d´argent, il est plus facile de gagner les 5000 pk des débats que les 10000 des slogans en misant davantage sur les joueurs connus qui, par solidarité et amitié avec d´autres Vpmiens, obtiennent généralement de nombreuses voix. De plus, il faut éviter de voter dès midi afin de laisser le temps à d´autres joueurs de passer à l´acte avant.

Enfin, lorsqu´un joueur est hors campagne, il ne peut normalement plus se promener à travers les marchés pour discuter avec les autres membres du jeu. Normalement… En enregistrant les adresses des 4 différents marchés et en s´y rendant, les Vpmiens peuvent toujours etre présents sur les tchats qu´ils soient ou non en campagne.
[auteur]

Publié

dans

par

Étiquettes :