La polémique Shadokan

Voila, même si je suis un grand lecteur de VPMedias, c’est ici mon 1er article, sur un sujet qui me tiens a cœur, parce que la il y a plus de rumeur que de faits réels.

Shadokan, Ministre de la buvette, a quitté le jeu récemment. Ces raisons seraient du a un acharnement de certains a son encontre.

Pour mieux comprendre, voyons d’abord qui est Shado?
Shado est une jeune femme, très présente sur les chats de VPM et partageant sans cesse sa bonne humeur!

Son seul défaut, a ma connaissance est d’avoir changé l’esprit des rounders, de s’être prise pour une cadre, alors qu’elle ne l’était pas. Pour gérer moi meme un grand parti, je comprend la reactoin des vince, lib et autres, je n’aimerai pas que le PPA continue sans moi. Cela peut paraitre égoiste, mais quand tu as tout donné pour un parti, tu n’as pas envie que sa ligne de conduite change en ton absence.

Alors que s’est il passé contre Shadokan, la campagne a son encontre était elle dans le cadre du jeu ou est elle allé trop loin?

La réponse est que l’affaire est a tord partagé, certains sont allé trop loin, insultes sur les fiches du partis, harcèlement etc, j’en conviens totalement. Mais Shado n’aurait elle pas fait une petite crise de parano? J’ai été informé il y a quelques jours de cela, que « la bande a Whynot » était a l’origine de du harcèlement de Shado, ce qui est balèze vu que je n’ai jamais parlé a Shado.

Mon coup de gueule est la, on accuse pas sans preuve, Si shado a des preuves d’agissements qui sont allé trop loin, qu’elle les apporte, il n’y aura pas de traitement de faveur, qui que cela soit, le jeu peut punir des harcèlements. Mais la tout ce qui ce passe c’est que shado passe pour une victime sans preuve, et moi et d’autres pour un encul…

Alors n’inversons pas tout, parlons calmement de ce qui ne va pas, mais arrêtons de faire monter la mayonnaise !

Auteur : La Tribune Libre

Avec La Tribune Libre de VPM, c'est vous qui faites vivre l'actualité. Ouvertement ou anonymement, vous pouvez librement écrire une contribution, un argumentaire, réagir, participer à un débat en envoyant un article à VPMédias.

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
2 votes | 3,00/5
On charge !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »