L’Appel du 4 février 2015

C’est avec regret que je dois me présenter dans ce média, le seul qui se présente encore tolérant en nos jours bien sombre. Le krusty time, journal qui était encore hier rempli de génie, d’audace et d’amour pour notre liberté d’expression va tomber prochainement aux mains des rebelles. VPMédias est donc le dernier bastion résistant à la pression mes chers amis, notre dernier bastion ! Il nous faut ainsi le chérir et le protéger pour éviter qu’il ne tombe sous la coupe de quelques audacieux, de monstres sauvages massacreurs de vachettes. Mais je vais commencer par vous présenter le vrai sujet de notre discussion.

L’élection du prochain procureur étant tellement répandue au sein de notre chère communauté, que je ressens le devoir de m’expliquer devant l’ensemble de mes compagnons. Comme vous le savez tous, je suis actuellement en lice pour obtenir l’honneur d’occuper le poste de procureur afin de lui rétablir ses lettres de noblesse et de lui donner une âme. Loin de moi l’envie de me quereller dans de futiles discussions déconnectée de la réalité avec mes adversaire. J’ai maintes et maintes fait preuve d’écoute, de compréhension envers les doléances et autres requêtes de mes rivaux mais voyant ma prédisposition au compromis permettant d’éviter des affrontements vains, ils ont fini par vouloir m’imposer diktats inadmissibles pour moi et l’ensemble des joueurs.

Je passe sous silence toutes les insinuations et autres tentatives burlesques comme la menace et le chantage afin d’obliger le retrait de ma candidature. J’ai ouï dire que l’un de mes rivaux, le très aimé et très connu « Krustyisback » avait eu le même type de pression qui avaient conduit à la mise sous tutelle progressive de son journal et qu’il avait accepter pour éviter que l’existence de ses comptes en suisse soit divulguée, d’être un simple pion si il était élu en tant que procureur. Cela occulterait donc son objectivité et son impartialité qui sont entrées depuis longtemps dans la légende. Et ces messieurs avaient l’intention de m’utiliser dans ce flagrant cas de corruption envers cette personne que je respecte ! Il est contre l’humanité de croire qu’ils aient seulement eu la pensée de m’engager à former avec eux une pareille alliance. Chers joueurs, chère communauté, je sais bien que vous souffrez de la lutte sans merci qui gravite autour du poste ô combien prisé et ô combien prestigieux de procureur. Je sais bien que n’espérez que la fin de cette lutte sans merci qui m’oppose à des candidats qui ne possèdent « la morale » , l »honneur », le « courage », la « compassion », le « devoir » que dans les pages de leur dictionnaire. Mais je suis persuadé que vous vous opposeriez vous-même à ce que des simples parvenus, de misérables arrivistes soient élus et gâchent tout ce que nous avons et surtout, allons accomplir ensemble main dans la main.

C’est pour ça que je demande à mes soutiens de ne pas perdre espoir face aux attaques incessantes et méprisables de kayle. Je demande également aux joueurs de tout faire pour que la corruption ne passe plus comme on l’a vu dans un passé pas si lointain avec l’affaire du Carlton de Nice où Kitten avait du démissionner. Et enfin, je demande aux juges d’écouter ce que leur dit leur propre cœur et leur propre raison et de faire le bon choix, le seul choix qui compte.

Dawokan XIV, le 04 février 2015

Auteur : Dawokan

Avez-vous aimé cet article ?

Laissez une évaluation, et rejoignez la discussion dans les commentaires !

Très mauvaisMauvaisMoyenBonTrès bon
6 votes | 4,33/5
On charge !

14 commentaires

  1. En tout cas, la communauté perdra en votant pour un odieux jugement.

    Kayle a suivi ses cours de droit dans la prestigieuse académie rebelle, vous une académie for ever vieillissante sur le déclin.

  2. Rickunderwood je trouve cela assez drôle (ou pas ) que tu dises que mon parti soit vieillissant alors que je suis l’un des joueurs qui t’a recruté a tes débuts (avec batelky chez les audacieux ), je trouve que c’est une belle façon de me remercier. En attendant certes nous ne sommes plus jeunes mais nous sommes encore là ,quand ton (ou tes ) partis auront plusieurs année d’expérience tu pourras te permettre de nous critiquer , parce que pour moi les rebelles academies ne représentent encore rien de prestigieux

  3. « Reprends son rôle de grand méchant loup »

    Moi le parti for ever a fait une erreur de faire confiance à chlochlo pour le représenter. Ce qui prouve que le parti a du mal.
    Je remercie Batleky le côté obscure de la force, Batles s’est éloigné de ses principes et a embrassé la lumière.
    Batelky et tes audacieux, ayez l’audace de nous rejoindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:) :D :/ ;) :| :pale: :suspect: Plus de smileys »